le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeuxdelangue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut à tous

je suis un jeune homme avec peu d'expérience mais avec beaucoup de fantasmes et d'envie.

J'aimerais les partager avec ceux qui le veulent alors venez discuter avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovely Tune

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

MSN
redflag44

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Jeuxdelangue, bienvenue parmi nous !

Raconte-nous ces fantasmes, nous en avons aussi à partager !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeuxdelangue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour et merci.
Un de mes fantasmes seraient d faire jouir une femme avec ma langue car dans mes expériences les jeunes filles n'ont jamais voulu sentir ma langue sur leurs lèvres....

denisio10

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,
on pourraait échanger par e-mail ou autre d'accord ?

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

@ jeuxdelangue Elle sont bizarre les filles qui n'aiment pas le cuni, c'est peut-être ta langue qui les a effrayaient, parce qu'en général les filles adorent qu'on leur bouffent la chatte !!!!!!    Jeux2mains 

jeuxdelangue

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Shocked  oui elles sont bizarre ma langue est normale chaude douce et agile et en plus comme j'adore m'en servir elles ne savent pas e qu'elles perdent

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est bien la le problème, elle ne savent pas se qu'elle perdent !!!! jeux2mains

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous autres !

bojimir

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

jeuxdelangue a écrit:
Shocked  oui elles sont bizarre ma langue est normale chaude douce et agile et en plus comme j'adore m'en servir elles ne savent pas e qu'elles perdent
pourrait t'apporter un semblant de réponse

http://www.youtube.com/watch?v=AHRpYlra3Tw
ou en lecture:
http://www.rue89.com/rue69/2012/07/28/cunnilingus-les-hommes-ne-savent-pas-…

bojimir

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

une pipe d'enfer:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=R-1hL26lSzQ&feature=endscreen

jeuxdelangue

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci à vous Razz

carno451
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bojimir a écrit:
une pipe d'enfer:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=R-1hL26lSzQ&feature=endscreen

Je me suis marré tout le long Mort de Rire

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu n'est pas le seul Carno451, dommage que cela ne soit pas traduit en français !!!!! Jeux2mains

mimi75

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu jeuxdelangue, les femmes en général aiment les cunilingus, toutes celles qui sont passés sous ma langues me le disent.
Il faut juste ne pas commencer tout de suite le cuni, il faut les prépérer avec des caresses sensuelles et elles sont prètes à t'accueillir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation