le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vacance en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeuxdelangue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: vacance en Espagne Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais l'été a toujours été une saison trè chaude pour moi à tous les niveaux et cet été là en particulier.
A l'époque je faisais des études d'économie à la fac mais je m'intéressais beaucoup plus aux soirées étudiantes et aux étudiantes qu'au cours, mais sans grand succès je dois le dire. J'ai bien réussi à avoir quelques relations mais surtout des coups d'un soir alcoolisé et sans rien d'inoubliable, bref un petit étudiant de base loin d'être une sexemachine. 
Un été à la fin des cours ma cousine me propose d'aller passer quinze jours en Espagne à Lloret del mar avec des copains et des copines. Ma cousine était une fille sympa un peu passe partout mais avec de très jolies formes qu'elle dissimulait toujours. Elle n'aimait pas particulièrement faire la fête mais je me suis dit que ce séjour nous permettrait de mieux se connaitre et de se lâcher un peu.

Bref arrivé en Espagne, nous étions six jeunes (trois mecs trois filles)n à vouloir profiter au max du séjour. Nous profitions de la piscine et ma cousine était bien obliger de dévoiler ses formes e je me rappelle le pemier jour m'avoir donner raison et l'avoir trouver très mignonne et très à mon gout avec ses formes généreues. Nous avons passer la première semaine tous ensemble entre mer et piscine apéro et soirée en boite. Au fur et à mesure du séjour les couples se sont formés et un soir ma cousine m'a avoué que c'était un peu le but pour ses copines et qu'elle m'avait invité pour ne pas se retrouver toute seule. Les jours qui suivirent on se retrouvait souvent tous les deux avec parfois en bruit de fonds quelques cris de plaisir provenant des chambres.  Un soir plus particulièrement nous étons sur la terrasse, les dux couple dans leur chambre, et nous nous sommes mis à discuter. D'abord de tout et rien puis de la fac puis nous avons dévié sur nos vies plus personelles. Elle m'expliqua qu'elle cherchait un mec doux tendre et qui ne pensait pas qu'au cul. Q'elle avait eu pas mal d'expérience un peu en tout genre (trio,femmes,anal....) mais qu'elle en était lasser. Je découvrais ma cousine sous un nouveau jour qui je dois le dire ne me laisse pas indifférent et me laissa troubler. Je passais une mauvase nuit n'arrêtant pas de me dire que j 'aimerais lui fairel'amour mais que je n'en avaispas le droit.

Le lendemain je passais ma journée géné à éviter ma cousine car dès que je la voyais je m'imaginais lui faisant plein de choses, du simple baiser sur l'épaule, ma langue dans son cou, mes mains qui carressaient ses seins et même moi lui faisant l'amour. Le soir venu je suis parti me coucher de bonne heure afin d'éviter de me retrouver seul avec elle. Mais à peine dans ma chambre c'est elle qui est venue me rejoindre. Elle portait son haut de maillot et en bas un paréo multicolore. Elle voulait une explication afin de savoir pourquoi je l'évitais.
J'ai essayé de lui raconter n'importe quoi mais elle ne m'a pas cru. Moi j'étais troublé par la vue de ses seins et je m'imaginais les carressant les embrassant. Elle a fini par me demander à quoi je pensais car elle était à son tour géné de mon insistance à regarder ses seins. Je me suis excusé et je ne savais quoi dire. Elle s'est levé et m'a dit qu'il valat mieux qu'elle aille se coucher.

Au réveil j'hésitais à me lever de peur de la croiser mais c'est elle qui a frappé à ma porte. elle est entré dans ma chambre et m'a dit qu'il fallait qu'on parle. Elle commenca en expliquant qu'elle avait ma dormi et beaucoup réfléchi. Je l'ai coupé pour m'excuser encore et lui dire que je pouvais me controler et qu'elle devait oublier mon comportemnt. E là à ma grande surprise elle m'a dit que c'était dommage, que si elle avait réfléchi toue la nuit c'était parce qu'elle aussi était attiré par moi. Et qu'hier soir elle aurait aimé sentir ma main sur ses seins comme ca. Dans un geste elle la plaça dessus. Je sentis son téton se gonfler et après qelques caresses il était tout dur. Elle enleva son haut de maillot de bain et approcha sa poitrine de a bouche. Elle me demanda de la lécher tout doucement puis plus vite. Mais d'un coup elle s'arrêta me regarda et me dit qu'on ne devait pas faire ça et quitta la chambre.

Le soir, je pris mon courage à deux mans et c'est moi qui la rejoignis dans sa chambre. Sans un mot je me suis couhé près d'elle et j'ai commencé à la carresser. Je ne sentis aucune résistance de sa part et mieux elle me demanda de lui faire l'amour. Je ne me suis donc as fait prier......
Je ne l'aurai jamais cru mais elle aimait faire l'amour et moi je ne demandais pas mieux que de la satisfaire.L restant du séjour nous n'avons pas beaucoup quitter la chambre mais par contre j'ai rarement autant appris en si peu de temps et depuis ce séjour je me considère comme un bon coup et ça je le jui dois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation