le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite médicale de ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hush

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Visite médicale de ma nièce Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Visite médicale de ma nièce

Je m'appelle Agnès, j'ai 48ans et je suis docteur en médecine dans le sud de la France.
Je suis une femme assez directive qui a tout sacrifié pour ses études et son métier et je ne me suis pas préoccupée de ma vie sentimentale.

J'ai bien eu quelques aventures, mais rien d'exceptionnel.

Je suis donc une célibataire endurcie, avec une longue chevelure brune souvent tirée en arrière par une queue de cheval, qui rajoute un peu plus dans ce faux air sévère.

J'ai une silhouette mince avec une poitrine assez avantageuse, du 90D.

Mon père est décédé et ma maman, ainsi que ma sœur, vivent dans le nord, près de Sedan.

Ma sœur vit une vie heureuse avec un homme courageux et a eu 2enfants avec lui, un garçon et une fille.
Je ne les vois pas souvent avec tous ces kilomètres entre nous et de toute façon, je suis une solitaire et pas très "famille".

Cette petite vie tranquille, sans artifice, allait bientôt prendre une autre tournure, vous allez savoir pourquoi.
Un soir d'été, alors que mes consultations étaient terminées depuis 2 heures, on sonnait à la porte de mon cabinet.
Dans un premier temps, je n'allai pas voir et vu l'insistance sur la sonnette je me décidai et allai ouvrir.

Deux jeunes filles, visiblement des scouts, vu leurs tenues vestimentaires, chemise brune et petite jupette brune, également et de grosses bottines.

Une des deux se trouvait dans une brouette avec une couverture sur elle et l'autre, debout, qui l'avait amenée.
Je ne voyais pas le visage de la blessée, car la couverture recouvrait son visage au 3/4.
La valide m'expliqua qu'elles étaient dans un village voisin, cinq chefs comme elles deux et douze adolescentes.

Et que Maud, puisque c'est d’elle qu'il s'agissait, avait fait une chute dans un petit ravin, lors d'une randonnée, elle n'avait rien à la tête, mais souffrait des jambes.
Elle lui avait donné un calmant ce qui explique son air endormi.
On rentra Maud avec une civière que j'avais été chercher et on la plaça directement sur la table d'auscultation, en prenant soin de relever les barrières de sécurité pour ne pas qu'elle tombe, vu son état léthargique.

Je demandai à son acolyte ce qu'elle lui avait donné comme médicament, elle me donna son dossier médical et je lui dis que j'allai faire un check-up et que je la gardais en observation cette nuit, si jamais il y avait des complications.

Elle me donna un numéro de portable pour les rassurer quand j'en saurai plus.
Je lui dis de ne pas se tracasser, qu'elle était entre de bonnes mains.
Je refermai la porte et elle retourna à son camp avec la fameuse brouette.

Je consultai le dossier médical et, à mon grand étonnement, je me rendis compte que c'était Maud Chillings, la fille de ma sœur, ma nièce quoi !
En retirant la couverture, je reconnus directement son beau visage fin, la dernière fois que je l'avais vue, c'était il y a 3ans, elle avait 15 ans.

Je ne téléphonai pas à ma sœur pour ne pas la tracasser inutilement, je voulais d'abord savoir les blessures que la demoiselle s'était occasionnées.

Elle avait les cheveux brun et long comme moi, mais ils n'étaient pas attachés.
Elle devait mesurer dans les 1 m 65 et était assez mince, malgré sa poitrine généreuse que sa petite chemise avait du mal à contenir.

Les effets du calmant commençaient à s'estomper, je retirai ses grosses bottines et ses chaussettes avant qu'elle ne soit totalement réveillée.
Ses chevilles n'avaient rien.
J'attendis encore un peu qu'elle revienne totalement à elle...

Mince, j'avais les mains tremblantes, cette jeune fille me troublait, je ne sais pas pourquoi. « Agnès, reprends toi... !, me dis-je. J'allai me passer de l'eau sur le visage et revins près d'elle.

« Oh tante Agnès, c'est toi ?
– Et oui, Maud, le monde est petit, avant de parler de nous et la famille, dis-moi plutôt où tu as mal le plus et comment as-tu fait ça ?
– Pendant une randonnée, j'ai glissé dans un mini ravin et j’ai fait le grand écart pour me rattraper, je n'arrive plus à poser la jambe gauche à terre !
– Je vais regarder ça, je téléphonerai à ta maman, après, quand je saurai exactement ce que tu as et tu pourras lui parler aussi, en attendant, je vais t'ausculter !
– D'accord, tante Agnès, mais fais doucement, stp !
– Ne t'en fais pas, je vais faire ça en douceur... ! »

Voilà l'histoire plantée, suite la prochaine fois.

Hush

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agone35

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Visite médicale de ma nièce Répondre en citant

Et vivement la suite, j'adore les histoire d'inceste entre femme! Embarassed

sterco

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Visite médicale de ma nièce Répondre en citant

Excellent départ  bonne écriture  bonne idée ouvrant bon nombre d possibilités

redflag44

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Visite médicale de ma nièce Répondre en citant

Bon début de premier chapitre, néanmoins, il manque 2 pages A4 pour le clore !

Hush, je te conseille de lire ce poste et de t'en inspirer :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

Quand le chapitre sera complet, je le déplacerai à la bonne place !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation