le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite médicale de ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hush

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Visite médicale de ma nièce Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Visite médicale de ma nièce

Je m'appelle Agnès, j'ai 48ans et je suis docteur en médecine dans le sud de la France.
Je suis une femme assez directive qui a tout sacrifié pour ses études et son métier et je ne me suis pas préoccupée de ma vie sentimentale.

J'ai bien eu quelques aventures, mais rien d'exceptionnel.

Je suis donc une célibataire endurcie, avec une longue chevelure brune souvent tirée en arrière par une queue de cheval, qui rajoute un peu plus dans ce faux air sévère.

J'ai une silhouette mince avec une poitrine assez avantageuse, du 90D.

Mon père est décédé et ma maman, ainsi que ma sœur, vivent dans le nord, près de Sedan.

Ma sœur vit une vie heureuse avec un homme courageux et a eu 2enfants avec lui, un garçon et une fille.
Je ne les vois pas souvent avec tous ces kilomètres entre nous et de toute façon, je suis une solitaire et pas très "famille".

Cette petite vie tranquille, sans artifice, allait bientôt prendre une autre tournure, vous allez savoir pourquoi.
Un soir d'été, alors que mes consultations étaient terminées depuis 2 heures, on sonnait à la porte de mon cabinet.
Dans un premier temps, je n'allai pas voir et vu l'insistance sur la sonnette je me décidai et allai ouvrir.