le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite culotte ou string portés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hush

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des personnes femmes si possible ou hommes qui accepteraient de fouiller dans les affaires de leur femmes, filles ou belles filles, pour me montrer en mp ou mail leur sous vetements.

Je suis un très grand fan.

Annonce très sérieuse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
april

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un homme de 57a fétichiste de la petite culotte odorante depuis l’âge de 13ans…
Depuis 15 ou 20a je scanne et photographie des tas de petite culottes…
Je souhaite dial et échanges divers sur ce thème.
A bientôt j’espère.
April

hush

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:32 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

Bonjour,

Heureux que vous m'ayez répondu, je suis un grand fan des ss vetements portés, ca va de la femme a la jeune fille

marco83

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

j'aime aussi beaucoup ce stle de sous vetements

Lovely Tune

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

Désolée, mais cela fait bien longtemps que je n'en porte plus....

MSN
kimportekijesuis

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

Moi mon plus. Enfin le moins souvent possible, mais j'en ai trouvées qui je pense plairont......

http://divinecamille.tumblr.com/

Visiter le site web du posteur
mathmann

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

tres joli

initiateure

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

j'ai vraiment envie de ces culottes souillées ... jadore l'odeur du sexe d'une jeune fille, le goût, ça me fait bander grave ...

kimportekijesuis

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

Comme je te comprends.......

J'en connais d'autres et ils m'ont tous dit pareil Embarassed

http://divinecamille.tumblr.com/

Visiter le site web du posteur
leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:56 (2012)    Sujet du message: petite culotte ou string portés Répondre en citant

humm trouver une culotte souillée d'une inconnue, la sentir  et .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation