le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je ne l'aurais même jamais rêvé...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je vous li et apprécie ce site et son prédécesseur.
Mon nom est Yves, j'ai 50 ans et suis très attiré par le sujet quoi que n'ayant pas envie de le concrétiser dans ma famille. Pour la petite histoire, j'ai quand même été dépucelé et initié à de multiples plaisirs sexuelles par ma tante ( femme du frère de mon père).J'avais alors 17 ans et elle 33.

Actuellement, je suis entrepreneur et c'est dans ce cadre que s'est produit ce que je n'aurais jamais osé imaginer. Il y a deux semaine, j'ai été contacté pour aller faire un devis. Quand je me suis présenté un soir, j'ai été accueilli par un homme de +/- 35 ans, sa femme étant au salon avec son bébé sur les bras. La femme était superbe, +/- 25 - 30 ans, mince, long cheveux brun, et de jolis yeux bleu elle avait des lunettes qui lui donnaient un petit air très sensuel. Mais bon vu mes 50 ans et sa jeunesse je savais que je pouvais juste prendre du plaisir des yeux lors de la discussion. Pourtant souvent je la surprenais à me fixer et elle me faisait à chaque fois de beaux sourires. Vu la sympathie du couple je me suis dis que c'était la normal pour eux.

Quelques jours après, le mari me téléphone en me donnant son accord pour le travail et me demande de le prévoir en deux phases pour une question d'organisation personnelle.

Le jour dit, je me présente et commence les travaux. Tout au long de la journée, la jeune femme est très prévenante, vient régulièrement voir si je n'ai besoin de rien et me porte du café. En fin de journée, je lui demande si je peux me rafraichir, elle m'indique la salle de bain et me prépare une bière, bien venue en cette fin de journée. Quand, je reviens je m'assied et on discute un peu pendant que je bois ma bière. Tout au long de la discussion,  je sens comme de l'émotion dans l'air. quand je me lève pour partir, elle m'accompagne à la porte et me fait la bise sur la joue en me disant que comme elle travail, le lendemain ce sera son mari qui sera la le matin et sa maman l'après-midi car le bébé ne vat pas en crèche. Je part donc tu content de la bise, mais un peu déçu de ne pas la voir le lendemain.

Le lendemain matin, c'est donc son mari qui vient m'ouvrir et durant la matinée, il est tout aussi sympa que sa femme et m'apporte également plusieurs tasses de café. Je retombais donc un peu sur terre et me disait que les attentions de sa femme n'étaient rien d'autre que naturel chez eux.
L'après-midi, je vis la maman d'Olivia ( c'est le nom de la jeune femme). C'était également une très jolie femme de +/- 45 ans avec de cheveux châtain très clair, (presque blond) un peu plus forte que sa fille tout en restant relativement mince et les mêmes superbe yeux bleu. La maman était elle un peu plus réservée et s'en excusait en disant qu'elle n'était pas chez elle et me demanda de me rafraichir dans la cuisine, n'osant prendre l'initiative de me laisser aller dans la salle de bain.

Le troisième jour, c'est à nouveau Olivia qui m'a ouvert la porte et qui  m'accueil avec un bisous sur la joue. La journée se passe comme la première, et la soir, je vais à nouveau me rafraichir et elle me sert une bière. Mais quand j'arrive au salon elle est debout devant moi et en pleur. Je ne sais quel attitude adopter mais après quelques seconde, je lui demande si je peux faire quelques chose pour elle. Là, elle me tombe dans les bras avec de gros sanglots venants vraiment de loin. Un peu troublé au début, je fini par refermer mes bras autour d'elle et lui demande de me dire ce qui ne va pas.

Après s'être un peu reprise, elle me dis que son papa est décédé il y a quelques mois et que je le lui rappel beaucoup.

Je suis désolé, mais faute de temps je dois m'arrêter ici, si vous êtes intéressé par la suite je vous la prommais pour bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Confession très prenante et, néanmoins, très intéressante !

On voudrait, tous, en savoir plus !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Notre cher redflag à parler aux noms de tous et toutes !

perj

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

un petit  peu d'inceste par procuration, ça s'annonce pas mal même si l'écriture est un peu rapide, à développer

crocro

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

la suite svp ... Okay Okay Okay

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Merci pour vos commentaires voici la suite.

Après m'avoir dis que je lui rappelais assez fortement son père, elle s'est remise à pleurer de plus belle en me serrant fort dans ses bras, moi aussi je accentué mon étreinte en même temps que je lui caressais la tête et le dos. je me suis même surpris à lui faire des bisous sur la tête. On est resté ainsi au moins 5 minutes, tout à coup, elle à relevé la tête vers moi et m'a dit " papa, je t'aime" et à posé sa bouche sur la mienne. J'étais comme dans un état second et instinctivement, j'ai répondu à son baisé, c'était plus un baisé du style premier baisé entre ado que baisé passionné entre amants. Je ne saurais dire combien de temps il a duré, mais c'est sa fille en se mettant à pleurer dans sa chambre qui y a mit fin. On s'est regardé, elle m'a sourit et m'a dit qu'elle devait y aller. Je suis alors partis puisque j'avais fini ma journée.
Le lendemain matin, elle n'était pas là, elle travaillait et c'est son mari qui m'a ouvert. Vers 12h30, j'ai vu sa voiture arrivée, mais je ne l'ai pas vue et elle n'est pas venue ( dur dur, même pas de café). Ce n'est que vers 16h qu'elle est descendue pour me demandé si je pouvais venir parler avec elle de ce qui s'était passé la veille. Après m'être rafraichi, je l'ai rejoins dans le salon, elle était assise sur le sofa, je me suis assis à côté d'elle légèrement de biais pour lui faire face. Elle avait les yeux baissés et ne savait par où commencer.
Je lui ai alors pris la main et lui dis qu'elle ne devait pas s'en faire pour ce qu'on avait fait, que c'était arrivé sur le coup de l'émotion, qu'on n'en reparlerait plus et que cela resterait entre nous. J'ai alors voulu lâcher sa main et m'en aller mais avant que je me lève, elle a serré ma main , à levé la tête vers moi en me disant " embrasse moi s'il te plait papa" Je l'ai regardé dans les yeux (mon cerveau à ce moment tournait plus vite que les pc de la NASA, en une fraction de seconde, je me suis remémoré toutes les histoires , les films, les photos de ce site) et je lui ai directement répondu viens là ma chérie et je l'ai embrassée comme elle me le demandait. C'était un baisé tendre, certes nos langues se sont directement trouvées et s'entremêlaient, mais ni elle, ni moi n'avons commencé de caresse plus intime, on était dans les bars l'un de l'autre et on s'embrassait. De temps à autre on s'arrêtait et elle à commencé à m'expliquer qu'avec son père, elle avait des relations qui dépassaient la simple relation père fille et que depuis qu'elle avait 18 ans (le jour précis de son anniversaire, son père l'avait déflorée, avec  son accord bien sûr. Je vous expliquerai plus tard comment ils y son arrivé car l'envie venait aussi bien de lui que d'elle) ils faisaient l'amour et ce jusqu'à la veille de son décès qui à été assez violent et inattendu ( rupture d'anévrisme). On à continuai à s'embrassé et à se câliner ainsi pendant prêt d'une heure puis comme le mari devait bientôt rentré, pour ne pas prendre de risque, on s'est dis au revoir.
Désolé pour le style un peu rapide comme dis perj. mais tout cela s'est passé il y a 15 jours et tout se bouscule encore dans ma tête, en plus je suis marié et indépendant donc je doit aussi trouver le temps de vous écrire, ce qui n'est pas toujours facile. Juste une dernière petite info. Je viens de recevoir un sms de son mari pour me demander si la deuxième phase des travaux pouvait commencer lundi. Mais d'ici là je dois encore vous raconter ce qui s'est passé les deux jours qui ont suivit.

james04

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Est-ce que lorsque vous vous voyez vous jouez systématiquement au père et à sa fille?

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Très bonne question de notre grolandais préféré !!!!! Tu me l'a souffler de la bouche . Wink     Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

J'attendais que tu la poses mais comme tu ne te décidais pas... Wink

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Okay Okay Okay Okay Okay Des fois je suis un peu long à la détente !!!! Mille excuses.     Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Nous attendons toujours la réponse de notre nouvel ami leplaisird'yves, à moins qu'il soit très occupé à monter une poutre Laughing

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:53 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Lui aussi à fait les JO de Londres  Question Question Question Question Question   En gym alors   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing      Jeux2mains                                  

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Desolé,
Mais suite à décès suis parti quelques jours en famille en France.
Pour répondre oui quand nous étions seul, nous prenions directement le rôle père fille.
La suite de ce qui m'est arrivé sera pour bietôt car avec ces "vacances" obligées j'ai pas mal de chose à remettre en ordre.

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Tu n'a pas à être désolé leplaisird'yves , on comprend que suite à un décé, tu n'a pas la tête à çà, prend ton temps, on est pas aux pièces   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ps : toutes nos condoléances  Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: je ne l'aurais même jamais rêvé... Répondre en citant

Toutes mes condoléances leplaisird'yves et désolé pour ces petites plaisanteries Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation