le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

western

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

bonjour a tous, j ai une petite question , pourquoi les bd de cul , que je cheri t en s apelle western .? , "merci a libellule pour son magnifique ay papy" et ou ou comment je peu en trouver sur internet? parceque je n en trouve pas en tapant "western " merci ...  PS: A quand la suite magnifique libellule?????                      

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 03:22 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

merci pour toute cet reponse

redflag44

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:52 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

mario a écrit:
merci pour toute cet reponse

Ironie ou remerciement à une réponse faite par MP ?

La question mérite d'être soulevée, mais toutefois, on peut attendre quelques jours que le concepteur de ce site et de son "habillage" nous donne une réponse, s'il y en a une !

Le plus simple, pour ce genre de question, c'est de s'adresser directement à Therpsicore qui te fournira une réponse et fera, vraisemblablement, un poste pour l'expliquer à tous ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Matazard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

J'ai fait une recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'explication

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

C'est en opposition aux hentai qui sont des BD orientale ?

Matazard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

ou alors il lui manque des BD de Lucky Luke ou Blueberry Mr. Green Mr. Green Mr. Green Désolé

mario
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

merci d avoir prit la peine d me repondre... redflag c qui Therpsicoreet ou je peu lui poser la question??? et oui cetait ironique.... matazard j ai pas sasie la vanne.... merci a carno451 .

Matazard

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:18 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

Therpsicore est l'administrateur et il a mis en forme le forum, si tu veux tu peux lui poser la question en MP

Amicalement

mario
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:31 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

merci matazard , j aurai quand meme aimé une explication pour la "blague" amicalement a toi aussi

Matazard

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

Elle n'a rien contre toi, juste une blague à la con comme j'aime (malheureusement pour moi).

Peut-être qu'il manque des BD à @Therpsicore et c'est pourquoi il a mis cette rubrique.

Amicalement

Truckmush

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

En fait les bd dites Western sont comme l'a indiqué un des membres au dessus la catégorie des bds Occidentale à contrario des doujins et autres !
Pour être franc j'ai dans ma collection classé les bd différemment car dans le western on met un peut tout ce qui n'est pas hentai ... alors que pour ma part j'ai 3 grandes classifications !
BD occidentale rassemble toutes les bd du style manara , titi fricoteur, alan davis, chris, coq , etc....
BD comic's  rassemble les denis la malice , jab comix, tomb rider , simpsons , etc...
BD hentai   rassemble tout les doujins , manga , hentai , parodie de manga , etc...

Après il faut bien avouer que ce sont dans la catégorie hentai que l'on retrouve le plus d'histoire d'inceste même si il en existe dans les autres catégories , je pense notamment aux comic's de jab ou les séries des simpsons ou denis la malice et tant d'autres !!!

Il faut avour que dans les hentais ont trouve de tout même des lectures que j'ai du mal à lire (scato , truc avec des cadavres beurk mais bon en tant que collectionneur  ^^ je jette un œil  !mais j'avoue que parfois c'est quasi pas supportable même quand on sait à quoi s'attendre  !)

mario
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: western Répondre en citant

merci pour cet reponse plus que compléte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation