le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tante Paméla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUDARD

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Tante Paméla Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Tante Paméla

Chapitre 1
Redécouverte de Paméla

Cette histoire se passe alors que Julien n’était encore qu’un jeune puceau de 18 ans. Il était en vacances chez son oncle qui habitait dans une somptueuse maison avec sa femme Paméla.
Il était plutôt heureux de leur faire cette visite, mais plutôt pour l’environnement et leur piscine qu’autre chose. Mais il allait bientôt découvrir un autre attrait pour son séjour.
Il n’avait pas, auparavant, eu beaucoup d’échanges avec Paméla, elle ne venait pas souvent voir ses parents, il la prenait pour quelqu'un d’assez coincé, voire acariâtre. Son âge, par rapport au sien, 45 ans, n’avait rien arrangé pour faire naître un quelconque intérêt de sa part. Mais les choses avaient changé, il était à présent un adolescent et une belle femme mûre, blonde, bien entretenue, ne le laissait pas indifférent et c’est ce qu’elle était.

Dès le premier soir, Julien avait compris qu’elle prendrait rapidement part à ses rêves masturbatoires quotidiens. Outre sa silhouette filiforme et ses seins généreux, pas énormes, mais de taille raisonnable, il fut immédiatement attiré par ses pieds. Encore aujourd’hui, il est un fétichiste des pieds féminins. Les siens étaient habillés par des chaussures à talons, à moitié ouvertes, ne laissant apparaître que le début des doigts de pieds, un régal pour lui. Pour ne rien arranger elle jouait avec ses chaussures, du bout des pieds, sans pour autant faire apparaitre les objets de son désir naissant. Cependant, bien qu’accueillante, elle restait froide et distante à son égard, comme elle l’avait toujours été.

La première nuit – il est utile de préciser que Julien ne logeait pas dans leur maison, mais dans une autre annexe, une rue plus loin – il n’a pu s’empêcher de se masturber en pensant à elle, à ses pieds, à ses seins, ses fesses… Il en eut le plus important jet de sperme de sa courte existence, le fantasme était lancé.

Le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise de ne trouver qu’elle au petit déjeuner, son oncle, lui dit elle, avait dû s’absenter pour son travail pour quelques jours. À ce moment, Julien ne savait pas s’il devait être content de se retrouver seul avec elle, ses rapports, jusque là, n’ayant pas été très proches. Mais sa tenue sexy de ce matin-là, acheva de le convaincre pour le premier sentiment, une robe de chambre en soie bleue avec des chaussons. Malgré cela, il ne savait pas encore trop comment s’y prendre avec les filles, encore moins avec les femmes et, de toute façon, dans un moment de lucidité, il se voyait mal avoir des relations autres qu’amicales, avec la femme de son oncle.

Mais une après midi à la piscine allait vite troubler son discernement. Après une sortie en ville et le repas de midi, elle lui proposa de profiter de la piscine, il faisait beau. Il la rejoignit, après s’être changé dans ses appartements et, en arrivant sur place, il dut, rapidement, s’immerger dans l’eau pour cacher une forte érection sous mon short de bain, érection consécutive à la magnifique vision qu’il venait d’avoir. Elle lisait un livre, allongée sur un transat, en bikini, ce qui lui permit d’apprécier ses formes. Il put deviner des seins en poires et des tétons pointés sous son maillot. Il avait aussi une vue imprenable sur ses pieds, enfin nus, aussi beaux que rêvés, avec du vernis rouge sur les ongles, appétissante la femme mûre ! Julien ne pense pas quelle se soit aperçue de quelque chose à ce moment-là, du moins. Plus tard, avant qu’il ne prenne congé, elle s’était allongée sur le ventre, les jambes repliées en l’air. Il dut se reprendre, avant de lui dire au revoir, de ne pas saisir ses pieds pour les lécher et les enfourner dans sa bouche, elle aurait probablement très mal réagi.

Audard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matazard

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Tante Paméla Répondre en citant

Bonne introduction pour un futur récit.

Mais avant d'éditer un récit dans sa rubrique appropriée, il doit être posté dans "Vos récits, vos essais" http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/f38-Vos-recits-vos-essais.htm, pour être corrigé par Redflag. Qui fera le nécessaire après pour le mettre dans sa rubrique correspondante.

Amicalement

redflag44

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Tante Paméla Répondre en citant

Je pense comme Matazard, bonne introduction, mais un peu court !
Il manque du désir, de l'envie, de la tendresse et surtout, une fin libératrice !

Écris 2 pages A4, avec les ingrédients dont je t'ai parlé et je les joindrai à ce premier chapitre !
Ensuite, je déplacerai l'histoire !

Rassure-toi, le début est prometteur, il te faut continuer ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation