le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche personne de belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superincest

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:58 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si il y a des gens de belgique ici

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeux2mains

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 02:01 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Apparemment il n'y a pas grand monde !! une fois Laughing Laughing Jeux2mains

superincest

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 06:57 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

ses se que je voie

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

je suis a la frontière belge

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Ou exactement Exclamation Exclamation Exclamation

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Je suis de Belgique près entre Waterloo et Wavre

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:10 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Quand j'était plus jeune ( vers dix-douze ans ) j'ai était en vacance avec mes parents chez une tante de mon père à khorbeekloo le problème c'est que je ne soit pas sur de l'orthographe du patelin, les deux point précis qui me sont rester c'est quelle habitée tout près d'un couvent ou d'un monastère et aussi son jardin donné sur la propriété de Mr Nestor Martin le n°1 de l’électroménager en Belgique à l'époque bien sur, ce fut de superbe vacances, tu ne connais pas ce patelin des fois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Jeux2mains

ps :se que je viens d'écrire n'est pas une plaisanterie de ma part, autre petite chose qui me revient, son prénom était Marguerite et l'on disait en parlant d'elle, on vas chez marguerite de st Génois  Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Tu es est bien sur que Nestor Martin le N°1 de l'électroménager c'est pas une plaisanterie? dommage! Very Happy

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Affirmatif, ce n'est pas une plaisanterie c'était le pendant d'Arthur martin en France , à l'époque bien sur  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   jeux2mains

tonio

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

salut,moi je suis de Belgique,région hainaut

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

@ superincest , t'es encore la ?

superincest

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

oui toujours la 

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

tonio tu es de ou en belgique

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: recherche personne de belgique Répondre en citant

Il sagit de Korbeek-Lo,
Brabant Flamand.
Et désolé pour nos amis Francais, mais Nestor Martin (Belge) est le père d'Arthur Martin. Nestor créat l'entreprise en Belgique en 1854.
Parle nous de Margurite.
Cossou des Ardennes Belges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation