le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Meilleurs souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carno451
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je m'adresse aux membres du forum qui vivent réellement une relation incestueuse. Quel est pour vous le meilleur moment, le meilleur moment que vous ayez vécu avec votre partenaire d'inceste : moments très sensuels ou bestials ou même un gros fou rire, tout est permit. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Je ne vis pas de relations incestueuses. Mais je suis proche d'une cousine. On se voit rarement. Quand on se voit c'est "mon cousinnnnn" (mais pas d'un ton amoureux ou dragueur) et par sms on discutte plutot bien. Elle me dit "mon cousin chéri", à ses yeux je suis important. Elle l'est aussi. Mais on ne vit pas de relations incestueuses. cependant Un jour si ça viendrai à déraper je ne dirai pas non mais juste pour du sexe, prendre du plaisir à deux. Je ne connais malheureusement ses pensées et je ne sais pas comment je pourrai les connaitre.

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:06 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Ce sont les retrouvailles, je m’explique !! comme nous vivons séparer d'un bon milliers de kilomètre, ma fille ainée et son homme, nous nous voyons qu'aux vacances c'est à dire juillet ou août d’où ces retrouvailles, ou sensualité, bestialité, et des fois même de grosse partie de rigolade (et de baise) entre nous quatre, mon épouse, mon gendre, ma fille, et moi bien sur, on s'autorisent tout, et l'on ne se refuse rien !!!  Jeux2mains

claudinette

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:33 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

moi je le vis. je suis mariée et nous avons une fille de 23 ans avec qui nous vivons de longs et intenses moment de plaisirs et de jouissance.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:27 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Merci pour ce clin d'œil et aurons-nous le plaisir d'en connaître plus ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

james04

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Dans la continuité de Redflag, pourrions nous connaitre la façon dans votre fille a été initiée à ces "plaisirs familiaux"?

Matazard

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Je pense que c'est cette histoire

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t1501-L-histoire-de-Claudinette-Redfla…

claudinette

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:37 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

tout a fait mon cher matazard tu as touché dans le mille. cette histoire sera bientôt publiée ici d'ailleurs.

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Youpi, youpi  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   jeux2mains

soraya

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:00 (2013)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

jeux2mains : peut tu nous raconter c'est fait la première fois reelement  ; merci

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

J'ai été lire l'histoire elle est super érotique sans la moindre once de vulgarité .merci a toi

lil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:28 (2013)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

salut je suis nouvelle dans ce forum moi j'ai vécu une relation fusionelle avec mon frère il est encore a se jour l'homme qui compte le plus pour moi mais les meilleur moment que j,aipassé avec lui c'était quand je me retouvais seule avec lui c'etait magique

redflag44

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:37 (2013)    Sujet du message: Meilleurs souvenirs Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lil, j'espère que tu nous le raconteras !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation