le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Défi mère-fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secret07

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

Bonjour, vous connaissez surement cette célèbre vidéo:
http://motherless.com/A518392

Je propose que quelqu'un en fasse un récit en français (que de ce moment entre la mère et le fils), peut être avec un petit résumé qui nous montre comment ils en arrivent là ...
Pour les personnes qui ont du mal avec l'anglais, ils pourront alors se plonger dans ce moment intime.
Moi, ne parlant pas anglais, j'aimerai beaucoup que quelqu'un écrit ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakim66

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

superbe video

redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

Est-vraiment utile de traduire fidèlement ces dialogues ? Les images nous en disent assez pour imaginer ce qu'ils peuvent se dire !

Personnellement, je suis comme toi, la langue de Shakespeare me semble incompréhensible et d'autre part, je n'ai qu'un petit LapeTop, sans son !

Pourquoi n'essaierais-tu pas, toi, d'écrire un scénario sur cette vidéo ? Ensuite, il te sera plus facile d'en faire une histoire ! Et ne réponds pas que tu ne sais pas écrire, ta demande détaillée prouve le contraire.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Lun 26 Aoû - 11:25 (2013); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

@ Secret07, quelle ironie ! Je viens de réaliser que tu as déjà écrit plusieurs histoires et qu'elles étaient bien tournées !

Du reste, je ne comprends pas pourquoi tu n'écris plus ?

secret07

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:

@ Secret07, quelle ironie ! Je viens de réaliser que tu as déjà écrit plusieurs histoires et qu'elles étaient bien tournées !

Du reste, je ne comprends pas pourquoi tu n'écris plus ?
Simplement le manque d'inspiration, je suis peut être sur une piste en ce moment

redflag44

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:04 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

C'est bien, je suis content pour toi et pour le site qui recevra, prochainement, une nouvelle histoire !

Au plaisir de te lire !

murmure

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

tres belle la video avec "kay parker" elle m'exite trop cella, cette saine je l'ai vue dans la serie de films "TABOO"

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

murmure tu fais une erreur la video de secret07 c est gloria leonard qui joue tu t es trompe de series celle la provient de taboo american style 3

Touchatout

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

Exact Yan75, cette scène est bien extraite de " taboo american style 3 " avec l'excellent Tom Byron. J'ai la série complète des "Taboo" ainsi que celle des " Taboo american style "  (les 4). Les scènes entre le père (Paul Thomas) et la fille (Raven) sont on ne peut plus bandantes et je leur dois quelques bonnes masturbations !

MSN
murmure

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Défi mère-fils Répondre en citant

yan75 et Touchatout, Oui c'est vrais pour la serie;
en tout cas cette serie je lui doit de nombreuse masturbations,
 je n'ai jamais ete autant exciter sur les films de cul que sur cette serie...
et kay parker mmmmmmmmmmmm je la baiserais volantier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation