le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belles soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 04:46 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

venez je vais vous faire voir votre chambre , et mes papiers monsieur  dormez tranquille mardi vous aurez vos papiers
        je peux me doucher ,on va se doucher ensemble ,et votre dame ,elle dort avec sa mere ,et jai ferme la porte a clef ,je
       vous lave et je vous fais l'amour ,d'accord celine on prend la douche ensemble je la mets a genoux ,elle prend ma bite
      passe sa langue dessus ,la rentre ,la sort ,,vous avez une belle bite ,comme je les aime ,elle est plein de savon de partout
      je la mets au bord de la baignoire ,et lui combre son cul ,vous me prenez par le petit monsieur ,oui celine ,je la prends
     et je lui enfonce tout en une seule fois ,celine j'aime beaucoup je fais de long vas et viens et celine se met a crier donner
    moi  je la lache et lui mets ma main sur la bouche ,tu es folle  votre bite me fait trop de bien ,je ne sais plus ce que je faisais
     elle prend ma bite je vais  vous donner du, plaisir ,vous me mettez tous dans la bouche ,elle suce bien la garce de celine
     elle la rentre ,la tourne ,la leche vous aimez oui celine ,vous n'avez encore rien vu monsieur ,elle a une maniere de sucer
     je gicle tout dans sa bouche,celine j aime le sperme , celine vous me prenez chez vous  comme nourrice et femme de menage
      je voudrais aider mes parents ,au maroc ,ca vous voyez avec martine ,monsieur je veux devenir votre maitresse ,je ne
     vous tromperais  jamais vous aurez  votre dame ,jade ,et moi ,et si vous me tromper car avec martine et jade on ne se
    protege pas ,je vous  jure  que je ne vous tromperais jamais,je suis trop bien ici,avec votre dame ,jai remarque que votre
     dame est tres naive ,elle croit tout ce que lui disent michelle et jade ,bientot toi celine ,ele sourit,on va dormir celine ,
    voici votre chambre,j'ouvre la porte a jade ,elle est toute nue les jambes ecartees,les genoux plies ,elle est belle jade,je sais
     que tout ce qu'elle fait c'est par amour pour moi ,la celine 'est une vraie pute,jade c'est toi mon luc ,oui jade ,allonge toi a cote
     de moi ,je rentre dans le lit ,j'enlace tendrement jade ,serre moi luc,je mets mon reveil a huit heures ,je prends les seins
    a jade et je m'endors de suite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 04:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation