le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belles soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:58 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

elle ment comme elle respire  son anus est trop dilate ,sa chatte bien ouverte ,elle suce trop bien c'est une femme qui doit
     baise regulierement ,meme jade a compris ,martine ne m'aurait jamais cache une affaire aussi grave,la maniere comme
    elle a promis a martine ,de se mettre nu sans probleme ,c'est une vraie salope ,je lui dirais le moment venue,,on rentre
    tous les trois et on trouve michelle et martine entrain de discuter,martine vous vous etes bien repose ,oui ma cherie ,jade
    je suis fatiguee je vais dormir ,monte avec moi luc ,on rentre dans la chambre ,jade je la croie pas ,'cest une veritable
    salope,tu as raison jade ,je le lui dirais peut etre cette nuit ,oui luc il faut lui dire,tu sais luc j'ai fais tout ca pour toi ,je sais
     jade ,si martine dort avec michelle en bas je viens dormir avec toi ,non jade ,tu te rappele on est partie aux baleares on a pris
      une chambre a trois ,je l'embrasse sur les levres bonne nuit jade ,bonne nuit luc ,je redescends ,martine fais voir sa chambre
     a celine ,si ca ne te derange pas je dors avec ma mere en bas, oui ma cherie je l'embrasse ,je ferme la porte des esncaliers
     martine oui ferme on a tout ce qu'il faut en bas je monte avec celine ,je reste dans le salon avec elle ,je suis fatiguee
     monsieur ,je vais dormir ,j'ai a te parler ,c'est pour mes papiers, oui   cest pour tes papiers ,elle s'assied a cote de moi
     celine pourquoi tu m'as mentie ,tu ne t'es jamais fais violee,elle baise les yeux ,tu baise regulierement ,tu as un amant,elle
    ne dit toujours rien ,je ne peux pas te prendre chez moi ,ni te faire tes papiers ,tout ce que vous voulez mais pas mes papiers
       que tu as un, deux ,tois amants ne me regardent pas c'est ta vie privee,je n'ai pas aime que tu salisse ton mari,tu ne sais
     pas mentir celine,on fait quoi celine dis moi la verite ,je n'ai pas envie d'attraper le sida ,celine vous ne risquer rien  monsieur
     vous vous proteger ,oui monsieur ,vous me dites toute la verite et je vous pardonne,celine je vous jure de vous dire toute la
    verite ,jai deux amants qui me baisait regulierement quand mon mari est au maroc,des qu'il revient j'arrete car c'est deux
     copains a lui  ,mon mari  a couche avec les deux femmes de mes amants ,ils sont marocain ,comme nous ,mais sont
      souvent au maroc  ,quand mon mari ne rentre pas la nuit elle dort chez elle ,je crois qu'il les a baisees les deux en meme
      temps beaucoup de femme voilees trompe leur mari  moi je baise chacun tout seul , vous baiser ou ,chez moi,vous n'avez
   pas peur ,non michelle dort de bonne heure et mon amant monte habille avec une niquab ,meme si on le voit rentree ,on dira
     que c'est une amie ,il me baise toute la nuit ,et la matin il part ,et l'autre le remplace la nuit d'apres ,oui monsieur ,ils
     vont  etre malheureux en ce moment ,cela fait trois semaine qu'ils ne viennent plus ,je l'ai dit de ne plus venir ,ils ne sont
    jamais revenu ,ils ont trouves une autre femme  dans l'allee a cote ,je vous jure que c'est la verite,d'accord celine
     a part moi personne le sait non monsieur,elle me plait beaucoup la garce

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation