le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belle soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:18 (2012)    Sujet du message: mes belle soeurs Répondre en citant

jade la pentre doucement ,celine oui oui elle part encore,jade l'allonge sur  le ventre je  lui mets du gel jade a tout prepare
    pour elle ,et j'enfonce mon majeur qui   rentre tres facilement ,elle a deja fait la garce,elle est bien bien  ouverte ,je mets
   les deux gros doigts ensmble ,c'a rentre comme du beurre ,elle a deja trompee son mari  la garce car il ne la touche jamais
    derriere  ,il n'apas le droit une vraie putain la celine ,elle fait la sainte nitouche ,je lui dis vous avez deja fais ,c'est tres bien
   ouvert vous allez pas avoir mal ,elle dit rien ,je la mets au bord du lit jade lui fais cambrer le cul ,jade me suce pour  faire
   bien raidir ma bite ,jade se met dessous et lui caresse la chatte ,oui j'aime bien ,je mets ma bite devant son anus ,la tete
   rentre tres facilement et le reste aussi son con se dilate tres bienet ma queue est vite rentree toute entiere dans le cul a celine
   elle a du en prendre des grosses dedans ,la garce,jade tu as tout rentre ,oui elle a rien sentie tu vois bien ,jade mais c'est
    une vraie putain ma belle soeur au niquab ,luc va faire toiut ce qu'il voudra ,celine donner moi luc j'aime q'on me prend par
    derriere,je lui mets toute ma semence dedans ,mais de savoir qu elle a couche avec plusieurs homme me  degoute ,elle
    faisait la femme sainte ,seriuese ,pieuse timide ,je lui dis tu as pris beaucoup de bite et des grosses elle baisse la tete et ne dit
   rien ,jade et  mes parents qui te prennent pour une femme modele et moi une putain ,celine c'est la faute a ton frere,ilya
    hiut mois  ta mere etait chez ta soeur et ton pere au maroc ,il a ramene un barbu comme lui soit disant il ne savait pas ou
   dormir ,ton frere etait tres fatigue ,son copain sort un une bouteille de coca de son sac ,ton frere me dit amene deux  grands,
    verres  copain lui remplit son verre mais pas le sien amenez moi de l'eau s'il vous plait  j'aime pas le coca ,j'ai tout de suite
    compris ce quil voulait,il fait boire  a ton frere la bouteille ,je suis sure q'ui a mis un somenifere tres tres fort ,ton frere est
    tombe comme une pierre,son copain l'a allonge sur le fauteuil et m'amene dans le lit,il me met toute nue ,lui aussi,li avait
   une bite enorme plus longue et plus grosse que vous monsieur ,ce n'est que le debut,il secoue bien ton frere ,il ouvre la porte
    et fais rentre deux copains a lui bien barbus ,j'avais tres peur,ils se mettent nus ,ile avaient des tres grosse s bites aussi,ils me
    baillonent la bouche et me prenne sans douceur ,ils mont baises toute la nuit et une partie de la matinee,quand celui qui avait
     la tres grosse bite m'a pris par derrirere c'etait la premiere fois ,je croyais que j'allais mourrir,les deux autres aussi ,ils ont
     pas arretes une minute,je ne pouvais pas parler ,ils sont partis vers dix heures ,ils m'ont atachees toute nuea a cote
   de ton frere ,il ouvre les yeux me voit dans un tel etat ,il  me couvre avec un drap,c'est qui  ton copain et il a fait rentre deux
    autres hommes avec lui ils j'etais preque morte,ton frere baisse la tete me met dans le lit ,depuis ce jour il n'est plus normal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation