le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belle soeurs ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: mes belle soeurs , Répondre en citant

celine s'allonge sur le ventre ,ce n'est pas bien ce qu'on a fait ,cest votre dame qui m'a dit de faire tout ce que voudra jade
   j'aurais pas d'ennui ,elle va mettre dehors ,jade elle ne saura jamais rien,tu es une tres tres belle femme ,luc m'a toujours
   protege ,cet apres midi j'ai couche avec lui ,quand tu es venu je savais que tu es tres belle ,j'ai bien reflechi ,mon imbecile
   de frere ne te merite pas ,pourquoi etre rivale ,on seras amies ,et luc sera pour nous deux ,celine ,martine est trop gentil
   avec nous,jade ne pense pas a ca ,martine veut voir luc heueux ,meme si elle le sait ,elle fera semblant de rien,celine c'est
   vrai ce que vous dites ,jade je connais tres bien martine   ,luc, jade a raison celine  ,je bandais deja ,avec deux belles femmes
   d'une telle baeute ,celine vous avez une grosse et longue bite ,elle m'a bien remplie ,jade moi aussi je l'aime beaucoup ,celine
   on peut refaire l'amour ,vous me prenez comme avant ,jade vous aimez ,celine oui beaucoup ,je lareprends ,au  bout de trois
  va et viens celine a petite voix ,oui oui baiser moi  baiser moi ca me manque ,elle se fatigue vite ,,jade l'alloge sur le dos et
   lui suce la chatte ,celine c'est plein de sperme ,jade c'est pour ca j'aime  toujours sentir et avaler le sperm a luc ,je lui
   mets la bite dans la bouche ,elle suce bien ,jade la fais jouir avec sa langue ,elle ferme les yeux ,j'enleve ma bite ,j'ai peur
   qu'elle me mord ,laissez la dedans ,j'ai pas fini de baiser , votre dame m'a autorisee,  une vraie salope ,celine cela fait plus de
   cinq mois que j'ai pas fais , on va rentre c'est une heure du matin ,celine on peut pas reste encore ,jade si tu veux q'on reste
     on restera si tu es d'accord de donner ton petit a luc,celine j'ai trop peur il va me dechire ,tu as vu sa bite ,ce n'est pas que
   je ne veux pas ,elle est trop grosse sa bite ,jade tu essaies si tu as mal luc arretera,celine ne dit rien ,jade on va rentre ,celine
   je veux bien essayer ,mais vous me promettez d'arreter si je vous le demande ,luc repose toi je te la prepare,une vraie garce
   jade elle lui suce la chatte et lui mouille l'anus en meme temps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation