|
Histoires de chez nous Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
|
Nouveau ! Histoires de chez nous est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
waterlo
|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 01:20 (2012) Sujet du message: mes belle soeurs , |
|
|
celine s'allonge sur le ventre ,ce n'est pas bien ce qu'on a fait ,cest votre dame qui m'a dit de faire tout ce que voudra jade j'aurais pas d'ennui ,elle va mettre dehors ,jade elle ne saura jamais rien,tu es une tres tres belle femme ,luc m'a toujours protege ,cet apres midi j'ai couche avec lui ,quand tu es venu je savais que tu es tres belle ,j'ai bien reflechi ,mon imbecile de frere ne te merite pas ,pourquoi etre rivale ,on seras amies ,et luc sera pour nous deux ,celine ,martine est trop gentil avec nous,jade ne pense pas a ca ,martine veut voir luc heueux ,meme si elle le sait ,elle fera semblant de rien,celine c'est vrai ce que vous dites ,jade je connais tres bien martine ,luc, jade a raison celine ,je bandais deja ,avec deux belles femmes d'une telle baeute ,celine vous avez une grosse et longue bite ,elle m'a bien remplie ,jade moi aussi je l'aime beaucoup ,celine on peut refaire l'amour ,vous me prenez comme avant ,jade vous aimez ,celine oui beaucoup ,je lareprends ,au bout de trois va et viens celine a petite voix ,oui oui baiser moi baiser moi ca me manque ,elle se fatigue vite ,,jade l'alloge sur le dos et lui suce la chatte ,celine c'est plein de sperme ,jade c'est pour ca j'aime toujours sentir et avaler le sperm a luc ,je lui mets la bite dans la bouche ,elle suce bien ,jade la fais jouir avec sa langue ,elle ferme les yeux ,j'enleve ma bite ,j'ai peur qu'elle me mord ,laissez la dedans ,j'ai pas fini de baiser , votre dame m'a autorisee, une vraie salope ,celine cela fait plus de cinq mois que j'ai pas fais , on va rentre c'est une heure du matin ,celine on peut pas reste encore ,jade si tu veux q'on reste on restera si tu es d'accord de donner ton petit a luc,celine j'ai trop peur il va me dechire ,tu as vu sa bite ,ce n'est pas que je ne veux pas ,elle est trop grosse sa bite ,jade tu essaies si tu as mal luc arretera,celine ne dit rien ,jade on va rentre ,celine je veux bien essayer ,mais vous me promettez d'arreter si je vous le demande ,luc repose toi je te la prepare,une vraie garce jade elle lui suce la chatte et lui mouille l'anus en meme temps
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 01:20 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|