le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belles soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

jade prend celine par le bras ,qui ne veut pas se lever ,martine va te promener ca te fera du bien ,martine a l'oreille reste
  longtemps avec eux ,fais tous les jeux que jade voudra et appelle celine et lui dit jade n'est pas bien ,j'ai peur qu'il lui arrive
   quelque chose faites tout ce qu'elle vous dit ,celine elle est malade ,martine elle fait une depression ,faites lui plaisir ,faites
   tout ce qu'elle vous demandera,celine je vous promets de faire tout ce qu'elle voudra ,jade nous amene vers la cabane,on
    se baignera plus tard ,jade on va jouer aux cartes celui qui perd ,enlevera un habit,vous etes d'accord ,celine respecte la
   parole donnee, on est d'accord,jade connait bien le jeux et perd souvent ,li ne lui reste que le slip et le soutien gorge ,jade
   fais perdre plusieurs fois de suite celine qui se retouve comme elle,moi j'avais juste un  debardeur et un short,il ne me reste
   que le slip ,les seins a celine sont droits et pointus ,et tres gros ,jade me regarde je donne les cartes et celine perd ,elle
   enleve son soutien ,jade est surprise,celine donne les cartes  et jade perd volonterement et enleve son soutien ,nous somme
    tous les trois en slip ,jade on continue ,je dis oui celine aussi ,jade n'en revient pas ,elle perd la premiere ,enleve son slip ,
   celine  ensuite ,enleve son slip ,apres moi ,je bandais  ma bite est droite ,celine ne la quitte pas des yeux ,elle se caresse
  la chatte ,elle veut baiser elle dit a jade martine ma dit de faire tout ce que vous voudrez ,et je lui ai promis ,jade merci,elle dit
    dit a celine  on ne vas etre rivale c"a ne sert a rien ,j'aime beaucoup luc ,et je veux qu'il soit heureux,elle prend ma bite la
   met dans sa bouche ,et dit a celine je la fais bander pour toi ,celine moi aussi je veux la sucer ,elle longue et grosse ,les deux
   me sucent ,jade met celine en levrette et lui caresse les seins ,je me prends celine c'est une vraie fontaine ,je la penetre ,elle
   juoie tout de siute ,moi aussi je gicle tout celine a plusieus orgasme interieure ,jade donne lui elle aime la garce ,tu sais luc j'ai
   ca pour toi ,je veux que tu sois heureux ,celine s'allonge sur le lit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation