le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belle soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: mes belle soeurs Répondre en citant

on se meta table ,jade a sa soeur je peux mettre la musique que je veux ,oui jade mets ce que tu veux ,elle se leve
    luc laissez la tranquille surtout vous michelle ,elle m'a dit que vous avez mentie sur sa tenue au balcon et autre chose,elle
    est pas bien du tout elle ne veut voir personne , sauf martine et moi elle viens vers nous ,martine je vais garder longtempc
    lu avec moi ,martine garde le, toute la nuit si tu veux et les autres jours ,michelle laisse le manger au moins,martine excuse
   moi mais ferme ta bouche s'il te plait ,tu ne vois pas qu'elle est en plein depression ,tu veux perdre ta fille ,moi je veux pas
   perdre la seule soeur que j'ai ,martine a jade avec luc tu vas ou tu veux tu fais tout ce que tu veux ,jade je reste avec vous ,je
    veux juste danser avec lui, elle met une serie de mike brant ,martine moi aussi je vais danser avec celine ,tous les quatre on
    danse  tranquille jade commence a se collera moi ,martine me regarde on se comprend bien tous les deux ,je prends la tete
   a jade ,je la mets contre mon cou ,merci luc je suis bien dans tres bras,arrive la chanson laisse moi t'aimer toute nuit ,jade je
   suis fatiguee luc ,je vais m'assoird ,et j'ai un peu faim ,martine luc fais danser celine,non toute la nuit je suis reserve pour jade
   et j'ai faim ,jade fini le slow avec elle ,c'est un peu sa fete aussi,je prends celine  autour du ventre ,martine
   lui passe les mains autour de mon cou,celine  ne dis rien ,luc ca vas celine ,oui monsieur ,appelez moi luc ,je ne peux pas
   monsieur j'ai trop de respect pour vous,vous comprenez les paroles oui monsieur ,c'est des paroles d'amour ,vous aimez ,oui
   beaucoup ,je garde celine a distance pour jade,la chanson se termine ,on va s'assoird ,martine vous etes bien celine ,tres bien
   madame ca me change de ma vie de misere ,et elle eclate en sanglots ,martine votre vie va changer beaucoup je vous le
   promets ,celine se leve prend martine dans les bras et pleure beaucoup,michelle arrete de pleurer ,jade laise la tranquille
   c'est de  ta faute tout ce qui lui arrive

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation