le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes belles soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterlo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

mes deux belle soeurs

cette  histoire veridique est arrivee au cours de l'ete 2000 debut juillet,il fait tres ,tres chaud ,je suis marocain ,ma femme
  aussi,j'ai 30 ans elle 27 sa soeur 25 et la femme a son frere 24,sa mere 45ans mariee tres jeune au maroc
   les prenoms marocains sont changes pour ne pas etre reconnus,
  moi je serais luc ,ma femme martine ,sa soeur jade ,la femme a son fere celine ,sa mere michelle,nous habitons une belle
  et grande maison que j'ai herite de mon pere reparti au maroc avec ma mere apres sa retraite ,mes grands parents des gens
  aises au maroc ont envoyes,mon pere faire  ses etudes en france,apres de brillantes etudes ,et avec le temps il dirigeait une
  grande entreprise ,et gagnait tres ,tres bien sa vie ,il m'a fait suivre les memes etudes que lui,sciences pos grande ecole de
  commerce ,aujourd'hui j'ai 42 ans ,je fais partis des gros cadre d'un grande entreprise,et engage politiquement
  ma femme d'une famille modeste que j'ai renconttre au cours d'un mariage marocain, j'ai eu le coup de foudre pour elle,et je
  l'ai vite epouse ,elle a une soeur jade ,avec qui elle s'entend tres bien marie depuis quatre mois ,et un frere un veritable bon
  a rien vit avec sa femme celine chez ses parents..
  debut de l'histoire ,c'est samedi apres midi il fait tres chaud ,avec martine nous etions assis dans le salon de jardin ,la sonnette
  du portillon,je me leve regarde la camera

JE REFAIS UN ESSAI POUR VOIR SI CA MARCHE ET JE CONTINU

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

C'est parfait, tu peux continuer !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

c'es ta mere et ta soeur ,je leur ouvre ,elles nous embrassent ,jade je viens me baigner ,tu viens avec moi luc,pas tout desuite
   apres,jade est est une tres belle femme ,mariee depuis quatre mois ,avant son mariage elle etait toujours a la maison et
   souvent dormait ,elle avait sa chambre,michelle ,je voudrais te parler martine a luc aussi ,j'ai un service a vous demander
  martine tout ce que tu veux maman,michelle,ta soeur jade a changee beaucoup depuis son mariage,tu as vu comme elle est
  habillee ,pantalon blanc transparent ,avec un mini slip noir dessous,sa poitrine on voit ,tout ,elle aime faire voir ses formes et
 provoquer les hommes,la nuit elle se met en string et se met au balcon,martine ma soeur nue au balcon ,michelle oui ma fille
 j'aimerais qu'elle vient rester chez vous tant que son mari n'est pas la ,il est toujours en deplacement ,martine d'accord maman
 luc va lui parler ,michelle j'ai peur qu'elle trompe son mari ,ton pere ne pourra plus sortir dehors ,j'ai peur qu'il me ramene au
  maroc,martine elle restera toujours ici,michelle comme ton pere et ton frere sont au maroc pour trois mois ,je voudrais venir
 passer l'ete chez vous avec celine ,jais le malheur de cette fille en allant la  chercher au maroc,martine me regarde ,de la
  tete je lui dis oui,martine il faut que celine enleves on niquab,michelle c'est ton bon a rien de frere qui lui fait porter de force
  elle m'a toujours dit qu'elle voulait etre comme toi,martine on va la chercher maintenant avec luc,michelle autre chose son
  titre de sejour est perime ,j'ai peur qu'elle se fasse expulser ,martine,luc  va s'en occuper ,va te reposer dans le salon ,nous on
  va  chercher celine

waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

avec ma femme martine on va chercher celine,elles avaint deja preparees leurs affaires on fait l'aller retour,celine la femme
   a son  frere je n'ai jamais vu son visage ,on revient a la maison ,martine va te baigner avec jade ,je vais installer ma mere
    et celine,prends ton temps avec jade va doucemement a toi elle va t'ecouter avant son mariage vous etiez toujours ensemble
    je rejouins jade ,je plonge ,je fais quelques brasses ,jade tu s mis du temps ,avec martine on amene celine ca a pris du temps
    elles vont rester trois mois avec nous ,jade on fait tout ce que l'on faisait avant mon mariage ,luc tu es mariee mainetant
     jade  mon mari cela fait bientot trois mois qu'il n'est pas rentre ,il est au koweit,tu vas me masser comme avant j'aime
    beaucoup ,tes mains me font beaucoup de bien, jade tout a changee  entre avant et maintenant ,jade c'est mieux maintenant
    tu pourras me masser de partout ,tu m"as toujours protege ,je veux que tu continus,une fois deux jeunes de son quartier lui
   ont manque de respect je les avait severement corrige ,je fais 1,92 pour 88 kg ,ceinture noir de karate 3 dan,depuis ce jour elle
    s'est encore rapprochee beaucoup plus de mois ,j'aurais pu la baiser ,mais il ya martine et il fallait qu'elle reste vierge pour le
      mariage ,elle s'approche de moi ,luc prends moi dans tes bras ,je suis malheureuse ,je voudrais me confier a toi ,moi aussi
     je voudrais te parler jade,tout ce que tu veux luc ,elle me tourne son corps se colle contre moi ,prends mes mains ,les pose
      sur ses seins magnifique ,tu te souviens ,tu me prenais toujours comme ca ,serre moi contre toi et ecoute moi s'il teplait
    tu sais luc je regrette  de m'etre mariee ,je suis tres mal en ce moment ,mon mari n'est jamais la ,je ne supporte pas d'etre
    seule ,elle ecarte ses fesses ,se colle encore plus contre moi ,tu sais mon luc j'ai peur de faire une grosse betise ,michelle a
     raison,qu'elle betise jade ,je bandais comme un ane ,j'ai peur de le trompe avec un autre homme ,elle baisse son maillot
   de bain ,et fais pareil avec le mien,luc tu es folle jade il ya toute la famille, jade la piscine est trop loin de maison et ma soeur
   quand elle est avec ma mere ,elles restent des journees entieres et zorro ne peux sortir ,je rigole ,jade tu sais luc je crois
    que je suis encore vierge ,mon mari a une tres petite bite,comme ton petit doigt ,j' n'ai rien senti il n'ya pas  de sang ,sa mere
    et ses deux soeurs sont rentrees ,elles ont mis du sang sur ma chemise de niut,je leur aie dit je suiq une fille propre ,je suis
  vierge ,sa mere je sais ma fille c'est mon fils qui a un probleme ,le sang cest pour les invites pour faire voir que le mariage
   a ete consome

waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

jade on sort de l'eau  pendant que vous avez ete chercher celine ,j'ai tout prepare dans la cabane le lit est pret ,elle me prend p
   la main ,je prends mon TEL au cas ou ,on rentre dans la cabane bien loin de la maison ,i ya 5000 m 2 de terrain mon TEL qui
   sonne ,c'est martine avec jade ca va ,luc elle est pas bien ,je suis entrain de lui parler ,elle m'a promis de m'ecouter sur sa
   maniere de s'habiller ,elle ne le fait pas mechamment ,jade est encore une enfant,pour le balcon ta mere a rien vue,une nuit ,il
   faisait tres chaud dans l'appart,elle etait en calecon,et elle est sortie dehors une seule fois,elle n'a jamais pense a tromper  son
  mari ,mais elle ne veut rester avec personne sauf nous deux ,tu dis a ta mere de lui fouttre la paix ,martine reste avec elle ,
  personne ne viendra vous deranger ,vous venez quand vous voulez,avec ma mere c'est le bazar,luc martine veut que je reste
   avec toi  ,jade tu vois on a tout le temps,elle s'allonge sur le lit,je m'allonge sur sur son corps magnifique ,jade tu sais luc
    c'est le plus beau jour de ma vie ,l'homme que j'ai toujours voulue va penetrer mon corps je lui suce ses gros nichons ,et je
  descends vers son bas ventre,jade prends moi luc ,je veux ta grosse bite  dans ma chatte ,elle met un gros coussin pour relever
   son bassin ,elle a pense a tout la garce,elle prend ma bite dans ses mains ,laisse moi la rentrer doucement doucement,elle
  l'enfonce petit a petit ,et un moment ca force vraiment,tu vois je suis toujours vierge cest toi qui va me prendre ma virginite
   comme j'ai toujours reve,luc tu vas avoir mal,il va avoir du sang ,j'ai tout prepare un petit drap noir ,un seau ,et deux
   serviettes ,je suis prete luc ,je n'ai pas peur ,je suis presse que tu penetres ,fais le d'un coup ,je lui leve bien les jambes ,je les 
  passe autour de mon cou ,tu es prete ,oui mon amour ,je la penetre en une seule fois ,elle pousse un grand cri et le sang
   gicle ,continue luc ,je rentre ma bite toute entiere ,jade oui luc ,oui luc ,encore encore,ca me fait du bien il ya longtemps que
   j'attendais ta bite dans mon corps,je reste longtemps allonge sur elle ,jade leve toi luc ,je vais te laver ,tu vas rejoinde les
    autres ,je viendrais apres

waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: mes belle soeurs Répondre en citant

jade m'appelle luc amenne moi une robe marocaine

waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: mes belle soeurs Répondre en citant

jade m'appelle luc amene une robe marocaine et une robe de chambre ,je veux rentre avec toi ,martine et jade elle vas
    bien ,je lui amene deux robes et on vient tout de suite,jade s'habille et on rentre a la maison ,monte dans sa chambre
    luc je vais prendre un bain et dormir un peu ,tu viendras me reveiller ,oui jade ,je descends et sors dehors ,martine
    viens je vais te presenter a celine ,martine viens celine je te presente luc mon mari ,luc celine ta belle soeur que tu n'as
    jamais vue ,on s'embrasse mutuellement et celine finit sur le front en signe de respect,martine ou est jade ,elle prends
    un bain et va dormir laisser la tranquille ,martine ce soir on va faire la fete toute la nuit pour souhaiter la bienvenue a celine
    moi je vai annoncer une grande nouvelle,luc va acheter les gateaux ,celine  vous avez de la semoule et de la farine et de
   l'huile ,martine oui ,celine je vais vous faire tous les gateaux que vous voulez ,martine lui sort tout ,celine laissez moi faire
    luc passe lui un tablier ,celine est vraiment douee,les gateaux sont vite prepares et mis au four ,en plus elle est d'une beaute
   exceptionnelle ,je vais les aidez a prepare ,celine vous ne faites rien monsieur nous sommes trois femme ,martine ne vapas lui
   donnez les mauvaises habitudes,celine sait tout faire si elle baise aussi bien ,c'est venise,tout est pret ,martine ,luc va reveiller
      jade

waterlo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: mes belle soeurs Répondre en citant

je monte reveiller jade ,je rentre dans la chambre ,elle est toute nue ,je lui mets le drap sur elle ,jade reveille toi,elle ouvre
    les yeux ,oui luc ,c'est l'heure de manger et de faire la fete ,ta soeur est enceinte ,tu ne lui dis pas ,oui luc je dirais rien,
     descends ,j'arrive ,martine met des chansons marocaines ,jade arrive habille avec les habits a martine,bien couverte et
    maquillee discretement ,martine la serre dans les bras, tu es belle jade ,merci martine il y a que chez toi que je suis bien jade
    embrasse celine ,mais pas sa mere ,martine je vais vous annonce uns chose importante ,luc viens a cote de moi,je suite
    enceinte ,c'est mon quatrieme mois la famille applaudit ,je veux remercier luc de tout ce qu'il fait pour moi et sa gentille
   envers ma famille  j'embrasse tendrement martine sur la bouche ,jade m'embrasse en me prenant la moitie des levres et
    surprise celine fais comme jade ,michelle aussi ,martine je veux souhaiter la bienvenue a celine chez moi,je vous demande de
    tous l'embrasser ,jade est jalouse ,les trois femme embrassent celine ,je fais comme celine ,je lui plus de la moitiee de la 
   bouche ,elle me regarde avec ses grands yeux bien noirs

redflag44

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: mes belles soeurs Répondre en citant

C'est bizarre comme écriture, on dirait un style télégraphique !

C'est comme s'il manquant le début à chaque phrase ! Je te conseille de lire attentivement :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

et tout spécialement : "les consignes d'écriture" !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation