le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discution et échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n1colas

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche à lier amitié à travers des mails. Je passe rarement par ici (je n'ai pas trop le temps pour être honnête, ma femme étant quasiment tout le temps dans la même pièce que moi...)

Cela pourrait être de simple discutions sur l'inceste ou le sexe en général, je n'ai pas vraiment de tabou je pense, et ça peut tout à fait être très chaud... J'accepte toutes les propositions...

Je précise tout de suite que je suis un mec, mais que j'accepte autant les discutions (soft et hard donc) avec un homme qu'avec une femme je ne suis pas sexiste!

Certain risque de me demander des photos, alors je préviens tout de suite, pourquoi pas, mais laissez moi un peu de temps... Je suis ici, je pense comme beaucoup d'entre vous, pour le fantasme et non pour prendre des risques...

Alors voici mon adresse : n1c0lasfils@yahoo.fr

A bientôt et gros bisous

Nico.

ps: je réponds, normalement assez rapidement!

pps: ma préférence va de mère fils jusqu'à père fils, ou frère frère, en passant par oncle nièce ou encore frère sœur, donc tout y passe pas de soucis! Je vous attends avec un grand plaisir (en espérant vous en donner aussi!!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle_helened

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

je t'ai envoyé un message

marco77

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

Moi aussi...

marco77

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:18 (2013)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

Ton mail ne fonctionne pas, donc voici en gros mon message :

Salut,

J'ai lu ton post et j'ai remarqué que nous risquions de nous entendre sur pas mal de points... Je suis marié, et obligé aussi de jouer la discrétion lorsque j'arrive à m'isoler un peu, j'ai 29 ans, très bel homme, ma femme est ravissante aussi ( mais assez conservatrice pour ce qui touche au sexe....lol je l'aime malgré ça...), et tous les sujets m'intéressent... Père fils aussi beaucoup, et je fantasme pas mal à l'idée de sucer un homme... Sinon, je suis sans tabou.

N'hésite pas

mlle_helened

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

Bonjour, 

je suis aussi un homme. Mlle_helened est un vestige de mon passé de travesti. 
Ma femme ne sais rien ce passé. 
D'autre part, je passe tres rarement sur le forum le week-end. 
a bientot
LN

notabous

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

c'est couillon de poster une annonce et de ne pas mettre d'adresse mail valide hein...

MatthGiro

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:22 (2013)    Sujet du message: Discution et échange Répondre en citant

salut, jsui ouver a tout types de discussions ecrivez moi svp

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation