Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Echangeons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon.cest

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:18 (2018)    Sujet du message: Echangeons Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,  

Je me présente, j’avais commencé à écrire sur ce site et mon fantasme n’avait pas plus et je n’ai pas insisté pendant pas mal de mois. J’ai beaucoup réfléchi, et le plaisir, l’excitation peut être et le désire d’aller un peu plus loin que de lire des histoires, ou visionner des bédés ou des vidéos me poussent un peu à revenir et vous écrire. 

Je me présente Simon, et j’ai 39 ans. Je suis en couple sans enfant. Et soyons honnête, je ne pense pas que vous soyez là pour discuter football ou cuisine. Si vous êtes là, et c’est également mon cas, c’est pour parler de notre fantasme et de sexe. Donc pour parler d’inceste et de sexe.  

Je suis là pour échanger avec vous sur ce sujet, et je suis prêt à rire, fantasmer, faire du role play, raconter... De préférence par Skype, mais nous pouvons commencer par MP si vous préférez. Je n’ai pas de tabous particuliers (pas de violence, ni viol …), je peux être votre fils, votre père, votre frère, ou votre mère, votre sœur …. (Le fantasme est un fantasme après tout) et l’idée d’une cam ou d’aller plus si affinité ne me dérange pas outre mesure – il me faudra simplement rester discret par rapport à ma copine. 

J’ai hâte de vous lire, et de passer du temps avec vous.

Simon

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:46 (2018)    Sujet du message: Echangeons Répondre en citant

Salut Simon,

En effet, tu avais écrit le 6 juillet 2017, Lettre à maman et on ne peut pas dire que cela n'avait pas plu, les avis étaient partagés, certains ont beaucoup aimé et d'autres ne comprenaient pas que l'on puisse fantasmer sur les deux sexes !

Par expérience je sais que c'est difficile, pour certains, de concevoir une bisexualité, il faudrait être soit homo ou hétéro, les "bi" sont mal vus par chaque communauté, chacune les taxe de pervers ou de tricheurs, alors que dans tout homme et toute femme il y a une certaine part de l'autre sexe et si cette part est de 50 %, il est logique que cette personne ait des attirances pour les deux sexes, qu'elle soit homme ou femme !

Je souhaite pour toi que tu trouves des partenaires pour jouer de rp, mais il serait intéressant que tu continues sur ta confession et nous dises s'il y a eu des changements ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation