Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

inceste mére fils arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makrou

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:08 (2018)    Sujet du message: inceste mére fils arabe Répondre en citant

bonsoir a tous.
 je me présente karim 27ans je suis franco marocain j'habite a rouen.  j'ai une soeur de 20ans une autre soeur de 18ans ma mère 50ans une femme arabe avec des énormes seins et un immense derrière et mon père un vieux de 62ans qui tiens une petite épicerie au centre ville de rouen.
Mes 2 soeurs ne vivent plus a la maison une est a lyon où elle y fait ses études et l'autre travaille à Paris en tant qu'apprentie coiffeuse.
quant a moi je suis caissier dans une grande surface et ma mère des fois tiens l'épicerie de mon père.
La relation que j'entretiens avec mon père est électrique; on ne s'entend pas du tout.
D'ailleurs il ne s'entend avec personne et méme ma mère le déteste et prend toujours ma défense.
Mon père c'est le genre de vieux arabe qui va au boulot ramasse de l'argent... et rentre dormir sans se soucier de personne.
Depuis le départ de mes soeurs je suis devenu plus proche avec ma mère et on sort presque tout le temps.On se fait des petits restaurants des petits café...
Ma mère est une marocaine de 50ans compléxée qui a un cul immense et des seins énormes et lourds.
Je sens qu'elle est en manque mais qu'elle repousse ses sentiments à cause des traditions...

un jour il y a de cela 1 semaine j'été seul a la maison avec ma mère.
J'ai senti sa tristesse et son manque d'affection...on a commencé a parler de tout et de rien elle en avait marre de la maison du ménage de mon père de mes soeurs...
Je lui ai dit que j'avais 5jours de congés et qu'on pourrait aller dans le sud en profiter dans un hotel...
Elle accepta directement et fut heureuse que j'ai pensé a elle;Je lui ai dit on profitera et ca te changera les idées...
Elle réfléchissait a un plan pour pouvoir quitter la maison 5jours pour que mon père accepte(c'est inconcevable pour lui de lui dire qu'on va passer 5jours elle et moi seuls dans le sud).
Elle trouva un plan car sa mère habitait dans un petit village et elle était vieille et malade et il n'y avait pas de réseaux où elle habitait.
Ma mère lui dit qu'elle allait se changer les idées 5 jours chez sa mère et il accepta obligé.
Ma mère toute contente fit ses valises et on s est donnait rdv a la gare pour que personne ne puisse nous voir.
Quand je vis ma mère je fus scotché car elle avait mis un pantalon en cuir extrémement serré qui allait explosé tellement son cul était immense et un chemisier en jean avec les 2 premiers boutons ouverts qui donnait accés a son énorme poitrine et enfin des talons aiguilles de 15cm.
Je bandé comme un cheval pendant tout le voyage et je lui fit des compliments... mais elle elle ne faisait aucune réaction soit disons les traditions...
bref aprés 4heures de train on arriva enfin a cannes et a la reception de l'hotel la dame nous dit qu'il ne reste plus qu'une chambre avec un petit lit double une douche a l'italienne...et elle cru qu'on était un couple vu qu'elle nous dit bon séjour et amusé vous bien mais faites pas trop de bruit hhhhhhhh.
On arriva a notre chambre et lorsque j'ai fermé la porte ma mére me fit un calin sans aucune arrière pensée pour me remercier...
La suite bientot hhhhhhh

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:17 (2018)    Sujet du message: inceste mére fils arabe Répondre en citant

Une histoire pour qu'elle soit acceptée et qu'elle plaise aux lecteurs, soit impérativement faire 5 à 6 pages A4, alors que ton récit en fait juste une et quelques lignes !

Je te conseille de le reprendre, de l'étoffer et de le renvoyer, ou alors, on la déplace sous "Confessions" où tu pourras, sans autre, rajouter des postes !

Réponds-moi par MP ce que tu penses faire !

Bonne continuation !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Makrou

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:15 (2018)    Sujet du message: inceste mere fils arabe Répondre en citant

bref je continue je l'a pris dans mes bras et je l'ai serrais trés fort contre mo en appuyant sur ses fesses...
je lui ai touché les seins elle me repoussa en me disant karim tu fais quoi? je suis ta mère.
Je lui ai dit oui et alors fatima tu es ma mère tu as le droit d'en profiter non?
elle me dit on ne peut pas c'est contraire a notre tradition...
Je lui ai dit alors pk t'es tu habillé comme ca pour venir avec moi?
Elle baissa la téte et me dit c'est juste que je voulais me sentir belle...
je la repris dans mes bras et je l'ai retourné j'avais ma queue collée a son énorme cul et je commencé a lui plotté les seins elle me repoussa et me dit karim arréte.
Elle a commencé a pleuré en me disant qu'est ce qu'on a fait comment ai je pu...
Je lui dit qu'on a rien fait et que cela ce n'est rien c'est juste un petit moment de tendresse.
Ensuite on s'est endormi tellement on était exténué par le trajet.
Lorsque je me suis réveillé ma mère dormait encore et elle me faisait face je pouvais voir son chemisier ouvert et ses énormes seins qui étaient là a porté de mes mains.
J'ai commencé à les carresser avec tendresse et tout doucement sans qu'elle ne s'en rende compte et je les ai embrassé.
A ce moment j'étais comme un fou et je n'en pouvais plus je voulais la démonter et la défoncé mais je ne pouvais pas.
Bref je me suis levé du lit et je suis allé sous la douche. Elle se réveilla a cause du bruit... quand j'ai fini je me suis changé et on est sorti la soirée pour profiter des charmes de la ville.
Ma mère décida de s'habiller normalement jean serré un haut normal et des chassures ; Je l'a laissé toujours me dépasser pour pouvoir matter son énorme cul.
On est retourné a l'hotel vers minuit ma mère est allait au lit directement elle était en culotte et les seins a l'air mais elle s'est couverte pour que je ne vois rien...
Moi j'avais décidé d'aller prendre une douche et de sortir tout nu la bite a l'air pour voir sa réaction.
Je pris ma douche... je finis et j'avais la bite tendue et énorme.
Je sortis de la salle de bain et ma mère m'a vu comme ca.
Elle fut choquée et n'a pas pu dire un mot et elle avait le regard fixé sur ma queue.
Moi toujours plus sale et plus coquin je commencais a jouer avec ma queue... et d'un coup elle s'est découvert et m'a sauté dessus comme une folle.
Je l'ai pris comme un fou en l'a démontant dans tous les sens je lui éclaté le vagin et ses énormes fesses et elle hurlait comme une folle en me griffant.
On le fis comme des fous toute la nuit et on s'endormit d'un coup de fatigue.

Makrou

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:05 (2018)    Sujet du message: inceste mere fils arabe Répondre en citant

arriva le matin on se réveilla secoué de la nuit de folie qu'on a eu.
Ma mère regretta et elle me dit je suis désolée karim pour ce qui s'est passé hier j'ai comis une grave erreur,faut oublier ce qu'on a fait et ne jamais le raconter n'oublie pas nos traditions...
Elle me faisait chié avec les histoires de traditions je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit ses 4 vérités en face. Je lui ai dit allé arréte avec tes histoires et tes airs de maman sérieuse... hier j'ai vu ton vrai visage de salope tu es en manque avoues le tu fantasme sur moi ton fils et tu as eu ce que tu as voulu. Ne me parle pus de ces histoires de traditions...car soit sure que ca va se reproduire.
Durant le reste du sejour elle fit tout pour m'éviter et il ne s'est plus rien passé enfin presque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation