Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloise

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je vis chez mes parents ou le naturisme est un mode de vie presque quotidien..
J'ai fini par comprendre que mes parents avaient des jeux speciaux entre eux er quz ma mere etait obeissante 
J'ai jamais trop fait attention sauf depuis cet été ou je sais pas pourquoi mais j'ai eu très envie de je ne sais même pas quoi. Plus savoir, plus voir, enfin plus quoi
J'ai à la fois honte et suis pas super bien d'être excitée par tout ça, par eux par leur jeux
Je pense que mon trouble doit se voir. Y a rien de change je crois dans leur comportement mais je le ressens comme ça. Des regards,  des sourires de l'agacement quelque fois chez ma mère.
J.'arrivé pas à savoir si il a eu des changements ou si c'est juste moi qui voit différemment les choses 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo88

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soit la bienvenue , tu peux nous en dire plus sur ton ressentie ? 

Eloise

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien comment expliquer.
L'impression qu'ils font pour moi, qu'ils savent. Mais fondamentalement rien n'a changé 
C'est pour ca que je ne sais pas si c.est le cas ou non

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu penses qu'ils font exprès de faire des choses devant toi pour te troubler?

Eloise

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Avant je ne le posais pas la question.. Maintenant, plus forcément.
C'est plus que fait que la soumission de ma mère me semble devenir évidente

redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les changement sont dans l'ordre naturel des choses, ils évitaient d'avoir des geste déplacés devant toi car tu étais mineure – le naturisme n'étant pas une pratique scandaleuse, il était normal qu'ils le pratiquent devant ou avec toi – maintenant, tu es à peine sortie de l'adolescence, tu entres dans un âge qui devient légal, ils peuvent se permettre d'être plus naturels et d'essayer de te les faire partager.

De ton côté, ton physique a changé, ta manière de penser a changé, ton regard a changé, les réactions de ton corps aux spectacles offerts deviennent visibles, ton père et ta mère voient que cela t'excite quand la pointe de tes seins dardent sous le tissu de ton corsage ou directement sur ta poitrine nue, ce qui leur permet de penser que tu ne serais pas contre une participation plus active.

Le deuxième changement est olfactif, il ne se voit pas, mais il se sent... quand un es excitée , tu mouilles, c'est naturel et ces flagrances sont facilement détectables, il n'y a rien de honteux à cela, la seule chose qui importe c'est : est-ce que tu en as envie ou non ? Les deux possibilités sont de ton ressort, soit tu en as envie et tu t'intègres à leurs câlins, soit tu leur dis que tu n'es pas prête ou que tu n'as pas envie de partager leurs jeux. Je pense que s'ils ont fait attention avant, ils respecteront ton choix, tu n'as donc pas à t'inquiéter de leurs réactions à ton refus !

Les sourires et les agacements de ta maman sont aussi dans l'ordre des choses, ils ont fait le premier pas en étant plus libres devant toi, ils attendent que, toi aussi, tu fasses un pas dans leur direction, d'où les sourires condescendants et certains agacements de sa part.

Le seul problème est d'ordre moral, pour entrer sur notre site, il faut avoir 18 ans, or tu as 16 ans et 8 mois, tu es sexuellement majeure, mais pas majeure au sens légal !

Malgré tout ou plutôt à cause de cela, je te propose de continuer cette conversation par MP, où nous pourrons aborder des sujets plus intimes !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Eloise

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je dis plus rien alors ?

elisabeth

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Fais nous le plaisir de nous parler encore….

Eloise

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je cris que je n'ai plus le droit de repondre ici  Embarassed

polo88

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Réponds a tes MP alors  Very Happy

yann69

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut eloise tu ne reponds pas a tes mp?????

Agone35

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si elle ne répond pas, c'est son choix. Ce n'est pas en lui redemandant qu'elle va davantage vous répondre, hein...

yann69

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

attention c un fake

merci

Eloise

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol.. quand un type arrivé dit en tout et pour tout
"vas y raconte" alors ke je suis pas la pour ça, ben on a pas envie de dialoguer avec le mec..
C'est de toi ke je parle Yann69

Agone35

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yann69 a écrit:

attention c un fake

merci

Je traduis pour les lecteurs : attention c'est un fake = elle a pas voulu me répondre et je suis vexé Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation