Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamaTy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:50 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Bonjour a tous Wink

Je me présente Christine, j’ai 47 ans,  je travaille sur Lille et  je suis dans la vente. Je suis mariée depuis quelques années avec mon conjoint. Mon mari est rarement a la maison et souvent en déplacement. Ce qui fait que je suis souvent seule a la maison. J’ai un fils de 28 ans qui ne vit plus avec nous. Mais une fois par semaine, mon fils vient me voir et dine avec moi.

Alors pourquoi une inscription ici sur ce site ? … Tout simplement parce que depuis plus deux mois. Je suis très troublée et a la fois gênée car je suis dans une phase plutôt délicate. 

Il y a deux mois, j’avais demandé gentiment a mon fils de me prêter son ordinateur car le mien m’avait lâché et je devais travailler dessus. Il me l’a prêté sans soucis. Seulement en y travaillant et en déplaçant mes documents, je suis tombée sur une photo de mon fils assez explicite .. Sur cette photo mon fils est torse nue, il regarde l’objective et il porte un jeans assez serré et visiblement il y a une très grosse bosse au niveau de sa braguette .. Et depuis deux mois je n’arrête pas de repenser a cela. 

Je voulais savoir si il y avait des mères dans le même cas que moi Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:05 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

@ MamaTy, tout d'abord, bienvenue sur notre site et j'espère sincèrement que tu trouveras des réponses à tes questionnements

Je voudrais te poser une question : à part sa photo, très suggestive, selon ton appréciation, as-tu pu suivre, d'après l'historique, le genre de sites qu'il fréquentait ? Et comment est son comportement vis-à-vis de toi ?

Pour des questions plus intimes, tu peux m'appeler par MP !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MamaTy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:08 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Bonsoir et merci a toi Wink

Non, il n'y avait pas d'historique sur son PC.
Mon fils est trés adorable avec moi, nous avons toujours été proche comme une relation mère-fils 

Bico

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:07 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

bonjour,

Je pense que Redflag essaye de te demander, si tu ne penses pas que cela ait pu être préparé par ton fils afin que tu tombes dessus

MamaTy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:30 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Bonjour @Bico

Je sais pas, je pense pas .. En soit la photo est soft Wink
si tu savoir, viens en MP

bonvivant

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:20 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Peu étre que cette un petit message Razz
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
elisabeth

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:39 (2018)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Un petit appel pour voir si tu es réceptive et prete à aller plus loin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation