Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

C est vraiment ça ou ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma soeur ronde

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:56 (2018)    Sujet du message: C est vraiment ça ou ...? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde Je suis nouveau membre je viens ici car j'ai l impression de vivre des chose en rapport à ce forum..

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minette

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:08 (2018)    Sujet du message: C est vraiment ça ou ...? Répondre en citant

minette à ta disposition………………………...

Ma soeur ronde

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:56 (2018)    Sujet du message: C est vraiment ça ou ...? Répondre en citant

Voilà je vis chez ma grande soeur depuis avril suite à ma vente de mon ancien appartement tout se passe bien sauf que mon regard a changé envers elle depuis.
Déjà pour vous dire elle est châtain clair assez ronde mais surtout avec des formes plus que généreuses surtout à un endroit je crois que ces formes généreuses m'ont fait perdre la tête car je n'arrive plus à détacher mes yeux chaque décolleté chaque tenue légère illisible pour moi depuis l'arrivée de l'été les fortes chaleurs s'est tenu sont devenus de plus en plus légère ce qui accentuait mon nouveau regard sur elle.
Bien calé 30 ans elle n'est toujours pas marié et n'a pas d'enfants et a toujours clamé fort qu'elle préférait s'amuser et passer du bon temps plutôt qu'être enchaîné à une personne je dois dire que depuis que je vis chez elle je peux confirmer cela car chaque conquête qu'elle ramène dans sa chambre étant donné que je suis hébergé je dors dans le clic-clac du salon qui est juste séparée par un mur avec sa chambre donc j'ai entend vraiment tout ce qui s'y passe.
je me pose tant de questions votre aide sera la bienvenue merci
Cela fait 3 jours qu'elle est partie en vacances j'espère avoir les idées plus claires avant son retour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation