Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que diriez vous de produire le film PARFAIT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce projet vous branche ?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Aragornos

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:24 (2018)    Sujet du message: Que diriez vous de produire le film PARFAIT ? Répondre en citant

Salut les copaing,

J'ai un petit projet dont j'aimerai parler ici. Un truc réservé à quelques initiés. Je sais pas si c'est du domaine du fantasme ou si c'est réalisable in concreto, mais dans tous les cas je me dis que ça peut être cool d'en discuter.

Pour la faire courte, je trouve que les vidéos qui me plaisent le plus ont les caractéristiques suivantes :
- mère/fils
- je dois me dire que c'est réellement possible (je dois y croire un minimum)
- en général qualité de la vidéo assez mauvaise = donne un côté amateur qui renforce la possibilité que ce soit vrai
- visages en général non visibles = renforce aussi cette possibilité
- différence d'âge vraiment perceptible (au moins 30 ans)

- caméra fixe (type hidden cam en gros)

Quand tous ces éléments sont réunis, qu'il y a un minimum d'échange entre les protagonistes (un petit "mom" ou "son" qui est crié ici-la par exemple, voir même en français même si c'est hyper rare) alors ça me plait pas mal.

Bref, dans ce contexte je me dis que je n'ai pas mis la main sur la perle rare, j'ai bien vu quelques vidéo sympa sur xhamster ou motherless, mais in fine rien de bien fou fou, en général les vidéos sont très courtes, les angles de vue sont pourraves, les protagonistes ont l'air d'avoir le même âge, etc.

Pourtant vu le nombre de commentaires positifs sur ce genre de vidéo, je me dis qu'on devrait pouvoir trouver des gens motivés pour réaliser LA VIDEO PARFAITE

Et c'est le but de ce message : se mettre à plusieurs pour produire cette parfaite vidéo !

Dites moi un peu ce que vous attendez de ce genre de vidéo, et si on est assez nombreux à vouloir la même chose bah allons-y ! cotisons-nous, achetons du matériel, payons un airbnb et débutons notre carrière collaborative de producteur de film ! Qu'en dites vous ?

Voici pour ma part le film que j'aimerai produire :

1. ça se passe dans un appartement lambda
2. faut que ça ait l'air fait en hidden cam = plusieurs caméra, fixées au mur pour avoir différents angles
3. justes 2 acteurs : la mère et le fils, 30 ans de différence minimum
4. les caméras filment 24h/24 leur "vie de tous les jours"
5. les 2 protagonistes vaquent à leurs occupations : ils se lèvent, prennent leur petit déj, sortent faire des courses, bossent, etc.
6. mais régulièrement ils se retrouvent pour baiser = dans la cuisine, dans la salle de bain, dans la chambre, dans l'entrée, etc. dans toutes les positions possibles et imaginable mais toujours avec l'impression que c'est amateur, donc pas des trucs trop invraisemblable non plus
7. la vidéo "capturerait" donc 24h de leur vie avec des moments en accéléré (= tout les moments ou ça baise pas), en tout ça devrait faire 2-3h de vidéo max

Après y'aurai même moyen de faire des variations sur ce modèle (genre 2 fils et la mère, le père qui part au boulot, etc.)

Pour faire un truc de ce type, pas besoin d'une fortune : de quoi payer les acteurs, sachant que celui qui jouera le fils ferait ça évidemment gratuitement, je suis sur qu'un membre du forum pourrait débuter une superbe carrière comme ça, donc en fait juste de quoi payer l'actrice qui joue la mère (= 12h de son temps = 4-5 scènes = 1500-2000€ je dirais) + le matériel (= genre 4-5 peites caméras, pas trop cher type vidéosurveillance = 1000€ max) + appartement airbnb (=150€)...

Bref en s'y mettant à plusieurs, pour 2500-3500 balles on peut faire la meilleure vidéo mère-fils (faussement) amateur du web. Après on peut même la vendre sur des plateformes type clip4sale et se faire rembourser tout ça (avant que ça finisse sur mortherless...)

Le top du top c'est qu'il y a même pas besoin de se voir pour de vrai pour le faire (histoire de préserver l'anonymat de tout le monde) : un compte commun, un désigné pour louer l'appart, un désigné pour acheter et positionner les caméras, un désigné pour recruter l'actrice, un acteur désigné (dont le visage sera flouté au montage, sauf s'il s'en fout), etc. Personne ne se rencontre en personne, tout se fait sur le net. On cloisonne à fond.

Pour ce qui est de la direction des acteurs on a le choix :  soit on leur laisse une consigne (genre "vivez votre vie normale pendant les 12 prochaines heures, faites comme si vous étiez mère et fils, mais à intervalle régulier vous vous retrouvez pour baiser et vous devez le faire dans toutes les pièces de la maison au moins une fois") soit on les guide (plutôt que de les laisser faire ce qu'ils veulent, on peut acheter des oreillettes intra-auriculaires - qui ne se verront pas de loin - et l'un d'entre nous peut être chargé de leur dire quoi faire, comment faire, etc. (genre "la vous vous retrouvez dans le salon", "tu lui prend la main et tu l'emene dans la chambre" "tu le rejoins dans les toilettes", "vous changez de position" "prend la en levrette maintenant", etc.) 

Que dites vous de ce projet ? Plutôt que de nous échanger des liens vers des vidéos déjà vu 10 fois et sans beaucoup d'intérêt pourquoi est ce qu'on se lancerait pas la dedans ?

Après si vous avez d'autres scénario ont peux aussi y réfléchir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragornos

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:30 (2018)    Sujet du message: Que diriez vous de produire le film PARFAIT ? Répondre en citant

D'ailleurs sachant qu'on peut flouter tous les visages, si une dame du forum veut y participer bénévolement, ça serait évidemment avec plaisir, et ça nous permettrait d'économiser 2000€...

Aragornos

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:17 (2018)    Sujet du message: Que diriez vous de produire le film PARFAIT ? Répondre en citant

Bon on est deja 3-4 a en discuter en mp. Je pense pas qu'on ai besoin d'etre plus que 7 ou 8 pour un truc comme ça. On va faire une discussion Telegram pour aller plus vite. Ceux qui sont interessé n'hesitez pas a mp. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation