Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma cousine camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben78

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:36 (2018)    Sujet du message: ma cousine camille Répondre en citant

bonjour
cela fait longtemps voici le texte intégral de ma relation entre ma cousine Camille et moi

Elle s'appelle Camille, elle a 35 ans, elle est châtain, elle mesure 1 m 70 et elle a une très jolie poitrine, ce qui s’est passé entre nous remonte à pas si longtemps que ça elle venait de divorcer son ex-mari lui a trouvé un appartement et ma cousine habitait seule dans leur maison car leur enfants sont partis vivre chez les parents de ma cousine.

Leur maison a été vendue assez rapidement et ma cousine allait bientôt être à la rue
Un mardi en fin d'après-midi, mon téléphone portable se mit a sonner c'était ma cousine Camille qui m'appelait pour me dire qu'elle aurait besoin de moi pour mettre ses meubles en garde-meubles.
Le temps de trouver un appartement pour elle et ses enfants car elle a obtenu la garde, mais elle ne savait pas où loger, le temps de trouver quelque chose, elle ne voulait pas aller chez ses parents.
Donc Camille m’appela ce mardi la pour me demander un service

– Salut Benoit, comment vas-tu ?
– Salut Cam bien et toi que me vaut cet appel, cher cousine ?
– Tu sais que j’ai divorcé et que la maison a été vendu, je n’ai bientôt plus d’endroit où dormir dans trois jours !
– Pourquoi n’irais tu pas chez tes parents comme ça tu serais avec tes enfants ?
– Oui c’est une bonne idée, mais tu sais bien qu’ils habitent une maison pas très grande et que je n’ai pas très envie de dormir dans le salon !
– Oui, je comprends donc, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
– Ben, je me disais que tu pourrais me loger pendant quelques jours, le temps de trouver un appart pour les enfants et moi ?
– Oui, mais tu sais que tu dormiras aussi dans le salon ?
– Oui je sais, mais ton canapé et plus confortable que celui de mes parents !
– C’est sûr, tu veux venir à partir de quand ?
– Est-ce que vendredi te va ?
– Oui c’est parfait, mais dis-moi où as-tu mis tes meubles ?
– Dans un garde-meubles, c’est Seb et ses copains, il a été sympa sur ce coup-là !
– Cool de sa part, bon je t’attends vendredi !

Je lui donne mon adresse et on raccrocha

Vendredi arrive j’entends sonner à l’interphone, c’est Camille j’ouvre la porte de l’immeuble. Ce jour-là, elle porte un jeans noir avec un débardeur blanc, je la complimente sur sa tenue, je lui montre où elle peut ranger ses affaires, lui montre la salle de bain, on a vite fait le tour car il n’est pas bien grand, mais pour moi c’est suffisant, mais je voyais bien que ma couine n’allait pas très bien. On retourna au salon, je lui offris un verre et lui dit qu’elle était chez elle le temps qu’elle trouve un appart elle me remercia et une larme coula sur sa joue, elle pleurait car elle n’avait plus de maison, je m’assis à côté d’elle, la pris dans mes bras et lui dis que la famille est là pour elle. À ce moment-là, aucune idée malsaine n’a traversé mon esprit, c’est un peu plus tard dans la soirée, elle m’a dit qu’elle allait prendre une douche, je lui donnai une serviette, puis elle partit dans la salle de bain. Je ne sais pas si elle l’a fait exprès ou pas, mais Camille ne verrouilla pas la porte de la salle de bain, cinq minute plus tard, une envie pressante me vient, je toque à la porte et j’entends ma cousine qui me dit que je peux entrer si je veux, mais je n’ose pas : « ne sois pas si timide, me dit-elle à travers la porte, on est de la même famille », donc j’entre dans la salle de bain et je vois ma cousine pour la première fois nue.

– Quoi, tu n’as jamais vu une fille nue ?
– S,i bien sûr, que je lui dis, mais toi c’est la première fois !
– Et tu aimes ce que tu vois ?
– Oui !
– Ah oui et qu’est-ce que tu aimes ?
– Euh…
– Soit franc !
– Bon, d’accord !
– Alors, je t’écoute ?
– Tes seins !
– Ah oui ?
– Oui !
– Moi je ne les aime pas, car je les trouve trop gros !
– Je les trouve parfaits !
– Ah oui et que penses-tu de ma chatte ?
– Ben, je l’a trouve un peu trop poilue, à mon goût !
– Ah oui, tu aimes quand c’est comment ?
– Genre ticket de métro ou bien plus rien !
– Ah oui, dis-moi est-ce que tu pourrais le faire sur moi ?
– Que veux-tu dire ?
– Ben que j’aimerais que tu d’occupes de ma petite chatte !
– Ok, tu veux quoi ?
– Plus rien !
– Ok et tu es sûre de toi` ?
– Oui je veux !

Donc je pris un rasoir neuf à elle et je mis du gel douche et je fis mousser elle était debout devant moi et commençai à lui raser sa chatte. En voyant ce magnifique spectacle, dans mon pantalon, mon pénis commença à grossir Camille le voyait bien et elle me dit de défaire mes vêtements et c’est ce que je fis, elle me complimenta sur mon pénis et quand j’eus fini de raser la chatte de Camille elle me remercia en me donnant un baiser sur les lèvres et là, elle m’attira à elle, s’agenouilla et prit mon sexe dans sa bouche et commença à me pomper, dieu que c’était bon, elle me faisait une super fellation, je lui dis que j’allais jouir et elle alla plus vite, je jouis dans sa bouche, elle avala tout, me nettoya la bite. Ce petit nettoyage eut pour effet de me refaire bander, je l’allongeai dans la baignoire et lui léchai sa chatte toute rasée, elle eut un orgasme, puis elle me dit de la pénétrer, alors j’ouvris le placard pour prendre un préservatif, mais elle arrêta mon geste car elle me dit qu’elle voulait sentir ma queue dans son vagin sans rien !
Je lui dis :

– Tu es sûre de toi, Camille ?
– Oui je veux et ne t’inquiète pas, je prends la pilule !

Je rapprochai ma queue de son vagin, je la pénétrai et commençai des va-et-vient tranquilles, puis j’accélérai le mouvement et au bout d’un moment, je sentis que j’allais vais jouir, je lui demandai si elle est toujours d’accord pour que j’éjacule en elle, elle fit oui de la tête, mes mouvements furentt plus rapides et je sortis tout mon foutre dans son vagin
Nous prîmes une douche, nous mangeâmes et le soir Camille ne voulait pas dormir dans le canapé donc nous dormons ensemble et bien sûr, tous nus et nous avons refait l’amour et Camille a trouvé un appartement au bout de quatre jours.

De temps en temps, elle me rend visite et bien sûr, nous faisons l’amour !

Fin

ben78

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:10 (2018)    Sujet du message: ma cousine camille Répondre en citant

Jolie confession !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

ben78

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:48 (2018)    Sujet du message: ma cousine camille Répondre en citant

merci redflag44

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:45 (2018)    Sujet du message: ma cousine camille Répondre en citant

Tres beau récit d'une belle  relation amoureuse, telle qu'on souhaite tous de la vivre intensément et sans complexe . Okay Okay Okay

ben78

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:20 (2018)    Sujet du message: ma cousine camille Répondre en citant

merci a toi dominic92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation