Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aider ma mère a retrouver du plaisir et de la tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
likemom

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:43 (2018)    Sujet du message: Aider ma mère a retrouver du plaisir et de la tendresse Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'écris se post car je suis dans une situation un peu particulières.
Je suis très proche de ma mère , j'ai 33 ans, elle en a 64, suite a un grave cancer de la vessie et une opération très lourde, ma mère est très triste de sa nouvelle condition de femme, beaucoup de soucis intime pour elle , je suis le seul a qui elle a parlé de ce problème.

Elle se persuade qu'elle ne peut plus avoir de vie de femme avec un homme et pourtant, elle me dit clairement qu'elle a besoin de tendresse de caresse et d'amour, mais que les homme n'accepteront pas sa nouvelle conditions.

J'ai toujours été très proche d'elle, avec les années nous sommes mème devenu beaucoup plus tactile, elle me considère comme le seul homme et la seul personne avec qui elle peut parler de son problème, de plus elle n'a jamais eu une vie sexuelle très épanouie avec son ex mari (mon père) qui a été de plus le seul homme de sa vie.

Je lui ai fait comprendre lors de nos discutions qu'il y avait énormément de sexualités alternatives, et que si elle parlait avec l'homme pour qui elle a beaucoup d’affection qu'elle avait rencontré avant sa maladie, il comprendrait surement. Mais elle ne veut pas car, elle ne s'est pas encore réapproprié son corps.

Je parle au moins une foi de se sujet avec elle toutes les semaines, sans aucune gène entre nous.

J'aimerais pouvoir l'aider par des actes et non plus de paroles, lui apporté cette tendresse et cette sexualité douce et amoureuse qu'elle recherche en ce moment.

J'aimerais en parler avec vous et surtout avec des mères qui puissent me comprendre et m'aider car je ne veux absolument rien brusquer.

Merci de m'avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
likemom

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:46 (2018)    Sujet du message: Aider ma mère a retrouver du plaisir et de la tendresse Répondre en citant

Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne rubrique car il ne s'agit pas de fantasmes, plus une demande d'aide et une confession.

redflag44

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:49 (2018)    Sujet du message: Aider ma mère a retrouver du plaisir et de la tendresse Répondre en citant

Oui, effectivement , dans la rubrique "Confessions", ce serait plus approprié, c'est pourquoi j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

bonvivant

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:06 (2018)    Sujet du message: Aider ma mère a retrouver du plaisir et de la tendresse Répondre en citant

Il te vaudra beaucoup d'amour , il n'y a pas que le sexe si cela doit arrivée cela viendra doucement , ta maman a besoin de tendresse , d'amour , d’être valorisé , d'intention particulières , comme des gestes d'affections , elle a besoin de ce sentir femme , cette a toi de l'accompagné vers cela , ta maman comprendra quelle a besoin de toi comme toi tu a besoin d'elle , pour le sexe ne soit pas trop pressé , mais cette a toi de faire le premier pas 
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
librecoeur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:34 (2018)    Sujet du message: Aider ma mère a retrouver du plaisir et de la tendresse Répondre en citant

salut, je m'occupe de ce genre de troubles dans mon boulot, MP si tu as des questions précises.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation