Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Echange sous conditions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veromere

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:17 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir passé un certain temps sur ce forum, je me décide à passer à l'acte et je suis désireuse d'échanger avec vous, en MP ou par mail comme vous le préférez.

Pour votre information, je suis une maman de 55 ans, j'ignore si je suis encore belle, il semble que les hommes se retournent encore mais je mesure 1m60 pour 65kg, et je fais du 95B. je suis brune, avec pas mal de cheuveux blancs maintenant.

Je suis mariée, depuis prêt de 45 ans, et j'ai deux enfants: Marion 32 ans, et Julien 35 ans. J'ai eu et ait encore une belle vie sexuelle. mais je fantasme sur l'inceste. Et c'est à sujet que j'ai envie d'échanger avec vous.

J'ai bien lu tous les posts sur des discutions, et je préviens de suite: il n'y aura ni cam, ni photos très perso, ni rencontre. Tout devra rester virtuelle. Si vous êtes d'accord de l'accepter, alors j'aimerai pouvoir discuter avec vous. sinon n'insister pas, il n'y aura rien du tout. J'ai lu si et là, que vous quand on se refusait ainsi vous, messieurs, pensez qu'on se moque de vous. Libre à vous de le penser, de mon côté ce que je désire c'est protéger ma famille et ma vie personnelle. C'est pourquoi j'ai créé ce compte mail qui ne me servira qu'à échanger avec vous toutes et tous : veromere@tutanota.com

Pour info, les prénoms sont bien entendus tous faux.

Avec beaucoup d'humour, de tendresse, je vous attends prête à vous lire!

baisers

véro

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:48 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

@ Veromère, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches, une correspondance chaleureuse et une écoute attentive et compatissante !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

pernod

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:04 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Une maman de 55 ans mariée depuis 45 ans ? Le mariage des petites filles mineures n' est il pas interdit sous nos latitudes tempérées ...

redflag44

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:10 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Et les fautes de frappe, ça existe aussi, je pense que Veromère a voulu écrire 35 ans, surtout si son fils a, aujourd’hui, 35 ans !

Dernière édition par redflag44 le Sam 9 Juin - 11:47 (2018); édité 1 fois
pernod

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:43 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Je m' en doutait  ! Mes plus plates excuses mais un minimum d' attention de ma part vaux  bien cette réprimande justifier . Cela pourrait éviter des polémiques futurs .

scorpio00712

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:08 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Bienvenue 

COCO207

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:11 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

bsr

redflag44

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:35 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Plus court, est-ce possible ?

The Guest

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 03:23 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Brigade Spéciale de Recherche?????

veromere

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

bonsoir,

pour celles et ceux qui sont disponible j'aimerai bien chater avec vous ce soir... mon mari n'étant pas là... 

veromere

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:55 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

bonsoir 

je serai encore là ce soir pour celles et ceux qui le désirent ! 

redflag44

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:51 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

@ Veromere, je t'ai laissé un message sur MP, peux-tu en prendre connaissance ? Merci de me répondre !

aline

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:24 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Aline mère de famille de 44a.J'ai une relation avec mon fils de 19a. a toi de voir.
Bises Aline

ptoleme

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:51 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Vero ou Aline , vous pouvez me contactr en MP ?  Wink

mumu

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:10 (2018)    Sujet du message: Echange sous conditions Répondre en citant

Oui ! Bienvenue , Vous trouverez certainement une Ame chaleureuse . Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation