Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Souvenirs d'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escal

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:50 (2018)    Sujet du message: Souvenirs d'enfance Répondre en citant

Bonjour,

Qui n'a pas des souvenirs d'enfances érotique ou sexuelle avec sa maman ?

Du plus loin que je me souvienne c'est les soirées tv passés allongés l'un contre l'autre ma nuque posée sur seins que j'appelais "coussins" à cette période.
Que j’étais bien dans le cocon maternel, dans cette chaleur.
Étonnamment, quand je ne venais pas allongé prés d'elle, elle me demandait de venir sur ses "coussins".
Je me souviens à une soirée tv, il y avait un film avec une scène d'amour un peu chaude pour l'époque...Elle avait posé sa main sur mon sexe pour sentir si je bandais!
Cela avait duré 1 seconde mais je m'en souviens encore très bien...
A cette même période ce qui m'a le plus troublé est le jour où elle m'a laissé lui tirer un poil qui dépassait du bas de pyjama.Elle avait pas voulu au début mais comme j'ai insisté, elle s’était laissé faire, allongée et moi tout  excité de lui toucher un poil pubien
Je crois que j'étais devenu rouge pivoine et elle avait rigolé de cette complicité.
Complicité qui a continué avec d'autres souvenirs plus ou moins chaud mais je me demande si elle le faisait exprès ou juste innocemment.

Dernière édition par escal le Dim 3 Juin - 12:49 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 05:02 (2018)    Sujet du message: Souvenirs d'enfance Répondre en citant

Les mamans ont aussi leurs envies et leurs fantasmes inavoués, plus qu'on ne le croit.

Zgeg

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:20 (2018)    Sujet du message: Souvenirs d'enfance Répondre en citant

The Guest a écrit:
Les mamans ont aussi leurs envies et leurs fantasmes inavoués, plus qu'on ne le croit.

Bien sûr y’a ici même, des mamans qui se font prendre par leurs fils. Certaines se sont fais engrosser  par leurs jeunes fils.
Souvent seules, avec un homme à la maison, c’est plus pratique de se faire sauter en route discrétion... 
les grosses cochonnes

escal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:34 (2018)    Sujet du message: Souvenirs d'enfance Répondre en citant

Souvenir du bain :
A la maison, les toilettes étaient dans la salle de bain.
Comme je passais beaucoup de temps dans le bain, je me souviens que de temps en temps maman faisait pipi juste a 1 mètre de moi.
Jupe soulevée, culotte baissée, bruit du pipi couler, papier essuyer sa touffe, je ne pouvais rien louper de ce spectacle même de l'odeur de pipi qu'elle laissait en partant

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Souvenirs d'enfance Répondre en citant

oui effectivement que de bon souvenir

citron

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:25 (2018)    Sujet du message: Souvenirs d'enfance Répondre en citant

Tu devais etre tres excité Escal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation