Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mère et fils
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgrande

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:55 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

blodyclems a écrit:
Je suis le fils donc je couche avec ma mère , Lés détail sont au dessus concernant la première fois 

Je pense que la question de Sayla777 s'adresse à noryne qui affirme qu'elle se ferait aussi engrosser par son fils si elle
 avait 8 ans de moins.... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minette

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:20 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

moi je pense au fils ,que je n'ai pas eu ,et qui me baise pas
ça me manque

Zgeg

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

minette a écrit:
moi je pense au fils ,que je n'ai pas eu ,et qui me baise pas
ça me manque

Je t’ai mp

bonvivant

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:32 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Arrête avec les légendes du handicape du bébé , ce sont des fantasmes raconté par des moralistes a deux sous , qui ont oubliés qu'il existe en France des facultés de médecine , je connais malheureusement plus de bébé avec un handicap , fait avec des couples ( normaux ), que des enfants handicapé fait par des couples incestueux ,  j’attent toujours en pourcentage , les résultats  fait par des gens sérieux , diplômé de nos facultés!!!  et n'on par des racontar , qui ont vu la bête , qui a vu la bête , qui a vu l'ours   Evil or Very Mad    En France les légendes urbaine ont la vie dur , même a 21 ieme siècles Wink
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blodyclems

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:34 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

bonsoir ,je viens vers vous afin d'avoir un avis : la fete des peres approchant ma mere souhaiterait que nous faisions une video ainsi qu'une lettre en lui revelant tout et lui disant ce qu'elle pense  ,qu'en pensez vous? sachant que Jai encore contact avec lui mais je tiens plus que tout a ma mere ma femme la future mere de mon enfant

bonvivant

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:15 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Pour vivre heureux vivons caché , je ne conseille personne , chaque cas est particuliers , mais soit prudent , demande toi si il est capable d'accepté la découverte , quels pourrait être ces réactions ,  soit que tout doit être fait avec des pincettes , soit tu fait le comming-out , mais ce sera toujours une aventure , moi avec maman nous avons mis aux parfum quel les très proches , mais aussi nos amis pour lequel nous savions qui ne portait pas de jugement , en fait il n'y a pas de solution miracle 
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blodyclems

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:26 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

il est vrai que vivre caché est bien mais cela fais plus de deux ans donc ma mere meurt d'envie de lui faire ce cadeau empoisonné tout en sachant que nous avons chacun prévenu une personne proche (meilleurs amis ) et ils ont tout deux réagi bizarrement au début mais comprenne tout de meme notre histoire

Sayla777

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:25 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Elgrande a écrit:
blodyclems a écrit:
Je suis le fils donc je couche avec ma mère , Lés détail sont au dessus concernant la première fois 

Je pense que la question de Sayla777 s'adresse à noryne qui affirme qu'elle se ferait aussi engrosser par son fils si elle
 avait 8 ans de moins.... Smile

Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation