Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mère et fils
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blodyclems

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:01 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Elle est vrai oui , nous en saurons plus sur la santé du bébé avec les échographies et à la naissance bien évidemment 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonvivant

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:36 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Fait ce beau bébé de l'amour, maman et moi aussi avons eux cette opportunités mais dans les années 1960 cela était trop risqué pour une dame de plus de 45 ans ,  donc pour préservé maman nous avons été en Belgique , maman étant plus la , mais 55 ans après cela me laisse toujours un gout amère , que nous aurions pu faire ce bébé un peu plus tôt , pas facile d’être incestueux  en ces années là !  maintenant cela est plus accepté , Alors aller jusqu'au bout faite cette enfant de l'amour
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blodyclems

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:57 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Il est déjà en route ce bébé , j’ai cette chance que d’autre n ont pas eu 

bonvivant

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:44 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Tu a beaucoup de chance soit heureuse
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
noryne

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:09 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Toute mes félicitations jeune homme ainsi qu'a la maman. 

noryne

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:21 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Autrement j'ai oubliée de te demander ta maman est enceinte de combien.
Puis t’inquiéte pas pour la sante du bébé.
Car il faut que tu sache qu'il y a encore quelques dizaines années cela se pratiquait encore au fond des campagnes et personnes ne disait rien ou plus exactement fermait les yeux sur cette naissance

blodyclems

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:38 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Elle est enceinte d’un mois environ 

sophie84

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:30 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Beaucoup de bonheur a vous

liox69

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:58 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

C'est juste abominable, faire un gosse... vive la consanguinité. Puis vous allez sûrement finir en taule...

blodyclems

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:31 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Il y a peu de chance pour la taule 

noryne

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:37 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Bien sur qu'il y a peu de chance, tu n'a pas commis un crime tu a plutôt donné la vie
et j'avoue que ci j'avais 8 ans de moins j'en ferais autant avec mon fils

Sayla777

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:43 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

noryne a écrit:
Bien sur qu'il y a peu de chance, tu n'a pas commis un crime tu a plutôt donné la vie
et j'avoue que ci j'avais 8 ans de moins j'en ferais autant avec mon fils

Tu couches avec ton fils ? comment cela est arrivé la premiere fois ?
t

Sayla777

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:51 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

L'inceste n'est pas interdit en France entre adultes consentants donc pas de taule...

blodyclems

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:56 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

Je suis le fils donc je couche avec ma mère , Lés détail sont au dessus concernant la première fois 

minette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:39 (2018)    Sujet du message: Mère et fils Répondre en citant

profite…………..profite...……………...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation