Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

confession de mon épouse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tim

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:33 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur ce site .il y a quelques années mon épouse ma livrée un lourd secret ,elle a vécu une véritable histoire d'amour avec son frère.je cherche une ou des personnes sérieuse et non vulgaire pour partager cette confession  en MP svp . 

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minette

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:53 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

je suis minette à ta disposition
quand tu veux

redflag44

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:26 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

Sii tu veux que quelqu'un te réponde, commence par raconter ce qui est arrivé à ton épouse !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

minette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:58 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

oui redfag44 à raison
raconte........raconte....................

tim

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

salut ,au décès de sa belle sœur mon épouse a fait une grosse dépression  ,et au bout de quelques temps elle ma avoué avoir couchez a plusieurs reprises avec son frère un peut plus vieux, sa ma bouleversé ,puis a force d'y penser ma curiositée a pris place et surtout une certaine excitation a en savoir plus . petits a petits et au bout de plusieurs mois mon épouse c'est livrée pour me raconter leur rencontres en cachette ,leurs désirs etc ..

AGBOLO

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:50 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

Merci pour le courage du partage de cette avanture j aimerais savoir plus les début et comment c'est terminé leur relations

tim

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:16 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

bonjour,Agbolo je t'est mis un message en mp .merci

minette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:09 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

ON VEUX LA SUITE ?C EST A DIRE L HISTOIRE COMPLETE........................
QU ON PUISSE JOUIR EN COEUR

elisabeth

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:38 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

Je pense que c'est assez courant qu'une sœur à un moment de sa vie s'offre à son frère, car, surtout lors de l'adolescence, il y a des moments d'intimité très intenses entre une sœur et un frère..

emma

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec Elisabeth, je pense moi aussi que entre frère et sœur il peut y avoir des moments d'intimité qui poussent à la decouverte de ce que l'on oserait pas faire avec un etranger.

attender

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:19 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

il y a fort à parier que beaucoup ici ont découvert l'inceste en jouant avec leur soeur ou leur cousine.

emma

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:22 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

Aussi en jouant avec leur frère ou leur cousin...

Zgeg

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:08 (2018)    Sujet du message: confession de mon épouse. Répondre en citant

emma a écrit:
Aussi en jouant avec leur frère ou leur cousin...

Bonjour Emma.
Je joue avec ma petite sœur depuis ses 20 ans.
Elle m’a avoué qu’elle mouillait pour moi depuis l’adolescence...

C’est bien toi la Emma qui baise avec son fils? Tu peux nous raconter comment il te prends etc..
Merci 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation