Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

À la recherche d’une mère correspondante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EricLF

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:49 (2018)    Sujet du message: À la recherche d’une mère correspondante Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Éric et je suis nouveau sur le site. J’ai découvert un désir submergé pour une relation mère-fils depuis pas longtemps. Au début j’etais vraiment honteux mais ce désir est devenu plus fort que moi. Je suis soulagé de trouvé ici que je ne suis pas le seul à avoir cette envie. Maintenant je fantasme fréquemment des scénarios mère-files mais cela ne me suffit plus. Comme je n’ai pas l’intention de passer à l’acte dans la vie réelle, je voudrais voir si les dames du site seraient intéressées à jouer le rôle de la mère correspondante?

À bientôt!

Éric

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:54 (2018)    Sujet du message: À la recherche d’une mère correspondante Répondre en citant

Bonjour Eric et bienvenue sur ce site.

The Guest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation