Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

à supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix33

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:31 (2018)    Sujet du message: à supprimer Répondre en citant

Bonjour  à tous

Dernière édition par felix33 le Ven 6 Avr - 11:21 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:19 (2018)    Sujet du message: parler de ma fille Répondre en citant

bonjour ,j'ai 55 ans marié une fille ,,je vie un peut la même chose que toi ,j'ai une fille de 20 ans que j'aime et que je respecte .pour un dialogue sincère tu peut me contacter en mp .
peut être a +

felix33

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:18 (2018)    Sujet du message: à supprimer Répondre en citant

Merci....je te teponds en mp donc...

marco83

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:12 (2018)    Sujet du message: à supprimer Répondre en citant

je suis presque dans le même cas avec ma fille de 18 ans mais moi j'aimerai aller plus loin , donc je me fais plaisir avec ses dessous

edmond

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:35 (2018)    Sujet du message: à supprimer Répondre en citant

felix je t'ai mis un message en mp .merci

The Guest

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 05:06 (2018)    Sujet du message: à supprimer Répondre en citant

Bonjour Messieurs,
vos témoignages sont très intéressants, n'oubliez cependant pas que vos fantasmes ne sont peut-être pas partagé par vos filles.
The Guest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation