Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamalice

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:49 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Denis, j'ai 50 ans et j'ai découvert ce forum un peu par hasard.
Curieux de nature, certaines histoires m'ont interpellées. J'ai quant à moi des fantasmes qui concernent ma belle-mère dont j'espère qu'ils se réaliseront prochainement avec votre aide. Je suis marié depuis 23 ans et j'ai deux enfants.
Je vous raconte tout cela bientôt.
bises.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 03:39 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à vous Denis.

mumu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:50 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Denis !

minette

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: minette Répondre en citant

alors tu la fait ou pas ????
il faut le faire quand tu bandes
(ta une photo de ta bite ???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation