Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fantasme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce fantasme peut-il être considéré comme de l'inceste?
Oui
56%
 56%  [ 14 ]
Non
44%
 44%  [ 11 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
VincentCokin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:38 (2018)    Sujet du message: Mon fantasme ... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je voulais vous soumettre une question quand à l'un de mes fantasmes.

Je suis un homme de 28 ans, en couple avec une très belle femme de 27 ans.

J'ai un fantasme candauliste, la voir coucher avec un autre homme, mais pas n'importe lequel. J'aimerais la voir faire l'amour avec mon père, qu'ils s'embrassent, se touchent, se caressent et jouissent ensemble de cet amour.

Ce fantasme je l'ai depuis plusieurs années.

Et je voulais vous poser la question suivante, ce fantasme peut-il être considéré comme de l'inceste?

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:51 (2018)    Sujet du message: Mon fantasme ... Répondre en citant

C'est en effet, un fantasme incestueux et il est très intéressant !

Qu'en pense ta compagne ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:56 (2018)    Sujet du message: Mon fantasme ... Répondre en citant

redflag44 a écrit:
et il est très intéressant !

Dis donc papa ! Je te vois venir !
Toi tu vas te palucher  Laughing

Sinon, oui c'est complètement de l'inceste. 
Beau père et belle fille c'est en famille.
Après moi je suis permissive sur la notion d'inceste car j'étends la définition au delà du sang. 
Pour moi un ami proche et de longue date de la famille est déjà un élément incestueux. Parce qu'il fait "un peu" partie de la famille.

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 2 Mar - 17:55 (2018); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:42 (2018)    Sujet du message: Mon fantasme ... Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire, Cha, mais l'inceste, selon la définition officielle, c'elle la relation sexuelle entre membres de la même famille, pas forcément du même sang, mais qui vivent ensemble !

chim

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:54 (2018)    Sujet du message: Mon fantasme ... Répondre en citant

salut francois 
j'ai posté un récit qui traite de ton fantasme et je t'ai écrit en mp .
salutations

redflag44

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:09 (2018)    Sujet du message: Mon fantasme ... Répondre en citant

@ chim, de quel récit parles-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation