Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Surpris ma mère avec mon meilleur ami
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux32

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 22:47 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

bonjour a tous
Voila bah j'ai surpris ma mère avec mon meilleur ami et beaucoup de question depuis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 22:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 23:05 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Salut Amoureux32 et bienvenue parmi nous, je souhaite que tu trouves les réponses à tes questions !

Tu es devant une situation peu banale et pour pouvoir te renseigner, il y a quelques précisions que tu peux nous transmettre : l'âge de ta mère, son physique et ses passe-temps favoris !
Selon ton profil, tu as 41 ans, donc, ta mère en aurait une soixantaine et si tu l'as surprise en galante compagnie avec ton meilleur ami, je m'imagine qu'elle plaît encore et que tu n'es pas insensible à son charme, qu'as-tu ressenti en les surprenant, de l'envie, de la jalousie ou de la colère ?

Lui en as-tu parlé ? Que t'a-t-elle répondu ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:49 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il doit être entre l'envie et la jalousie, car beaucoup de jeunes hommes sont attirés par le corps de leur Mère !!!
donc voir un autre que lui dans les bras de sa mère le surprend !!!

on attend quelques réponses aux questions de redflag  

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 1 Fév - 22:45 (2018); édité 1 fois
Amoureux32

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:33 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Rebonjour a ts

Donc voila je faisai mon footing journalier dans un bois ou on avai nos habitudes de ballade en famille
 Et au detour du chemin dans une espece de petite clairiere j ai entendu gemir 
Je me fzit la reflexion « tient un couple qui caline je vais matter »
Et il c est avere que ma mere sefaisai sodimisee sur le capot de la voiture de mon meilleur ami

Amoureux32

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:36 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Pour les sensations j est ete choque sur le coup puis a la voir se faire posseder comme ca je doit admettre que bcp d excitation est venue
Ma mere 62 ans physique banale encore de beaux seins
Et non pas ose lui en parler

Amoureux32

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:32 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Bonjour a ts

Je ne suis pas fier de moi mais apres mure reflexion j ai decide de l espionner telephonne je la suit et j ai decouvert bcp de choses
Ca commence a terriblement m exciter 
Et je voudrai etre a sa place

Dominic92

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:09 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Amoureux32 a écrit:
Bonjour a ts

Je ne suis pas fier de moi mais apres mure reflexion j ai decide de l espionner telephonne je la suit et j ai 

decouvert bcp de choses

Tu voudrais être à la place de ta Mère pour se faire prendre par tous les trous ?? ou à la place de son amant ???

Qu'a tu découvert sur les habitudes sexuelles de ta Mère ????

Sayla777

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 14:22 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Dominic92 a écrit:
Amoureux32 a écrit:
Bonjour a ts

Je ne suis pas fier de moi mais apres mure reflexion j ai decide de l espionner telephonne je la suit et j ai 

decouvert bcp de choses

Tu voudrais être à la place de ta Mère pour se faire prendre par tous les trous ?? ou à la place de son amant ???

Qu'a tu découvert sur les habitudes sexuelles de ta Mère ????

Je pense qu'il aimerait bien etre à la place de son ami pour baiser sa mere par tous les trous !

Il n'a que deux trous....

Amoureux32

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:48 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

J aimerai surtt les rejoindre

Plus jeune ma mere ma surprit en train de me masturber et l excitation aidant j ai continuer a le faire malgre sa presence et elle a regarde jusqu a ce que j ejacule ca a ete ma seul experience

redflag44

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:56 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Ce spectacle lui a, sûrement, fait plaisir, sinon elle t'aurait fait arrêter et son éducation ne lui a pas permis d'aller plus loin avec toi ! C'est peut-être pour cette raison, qu'elle a recherché une relation avec un homme de ton âge, qui plus est, de ton entourage !

Je t'encourage de lui parler librement de tes fantasmes et de tes envies. Si tu as envie de le faire à trois avec ton ami, parles-en avec lui pour savoir s'il serait partant, il pourrait t'aider dans tes envies avec ta mère !

Amoureux32

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:38 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Faudrai que j arrive a m immiscer oui laisser un signe je pense que de prendre mon plaisir dans sa lingerie pourrai aider

redflag44

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:50 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Le plus simple, tu te procures une vidéo de mère-fils et tu lui proposes de la regarder avec toi, ça ouvre bien des discussions !

Amoureux32

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:52 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Oui faudrai je trouve ca tu aurai des liens?

redflag44

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:00 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Il n'y a pas de sex-shop où tu habites ou de magasin de location de films vidéos ?

Amoureux32

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:20 (2018)    Sujet du message: Surpris ma mère avec mon meilleur ami Répondre en citant

Non pas tt pres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation