Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris61123

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 16:59 (2017)    Sujet du message: Ma nièce Répondre en citant

Bonjour 
Je fantasme beaucoup sur ma nièce qui a 19 ans qui est assez rondelette.
J adore ses rondeurs et sa croupe avantageuse. J aimerais bien la voir nue voire avoir une relation avec elle mais je ne sais pas comment m y prendre.  J ai 30 ans de plus qu elle et on se voit rarement et en coup de vent.
Merci pour vos conseils 
Chris61123 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 16:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taup

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:10 (2018)    Sujet du message: Ma nièce Répondre en citant

Aujourd’hui il y a des moyens de communication moderne, essai peut-être de passer par le téléphone, les réseaux sociaux pour te reprocher d’elle. Tu sais comment elle vit ? En couple ? Encore pucelle ? Chez sa famille ? Et toi est tu en couple ? Elle a possibilité de prendre des vacances chez toi ? Qu’elle est vitrée relation à l’heure actuelle ?

citron

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 02:06 (2018)    Sujet du message: Ma nièce Répondre en citant

je ne te comprends que trop bien j'ai une niece aussi qui m'excite comme un fou
Elle n'a que 17 ans et moi aussi j'aimerais la voir plus souvent et pouvoir la matter...

chris61123

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 09:01 (2018)    Sujet du message: Ma nièce Répondre en citant

Tu peux me contacter en mp sur chris61123@gmail.com pour en discuter 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation