Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J ai couche avec ma belle mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanson

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 00:30 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis ici pour parler d une inventure qui m est arrive le 23 decembre.
J ai couche avec ma belle mere (merr de ma copine).

Rien etait prevu mais je ne regrette pas. J espere recommencer mais je ne sais pas si je dois en parler à ma copine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 00:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diegorodriguez

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 01:31 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Racontes nous tout Wink

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 03:03 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

on veut savoir les details  Laughing

minette

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

cela manque de récit et surtout de détailles

Elgrande

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Pourquoi cette envie soudaine d'en à parler à ta copine? Tu sais pas garder un secret?

redflag44

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 11:08 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Peut-être, a-t-il envie de la faire participer ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sanson

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:39 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

C est exactement l idee a 3 c est le top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation