Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle identité visuelle du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 13:27 (2017)    Sujet du message: Nouvelle identité visuelle du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis sa création il y a bientôt 5 ans, notre forum a désormais atteint les 12.000 membres enregistrés. Je voudrais avant tout adresser un immense merci à Redflag qui m’accompagne depuis l'origine de cette belle aventure et qui, bien plus souvent que moi, est présent à vos côtés pour vous conseiller, pour corriger vos textes ou pour répondre à vos posts. Il assure en outre un rôle de modération et parfois d'arbitrage qui sans cela, n'aurait jamais permis à notre forum d'asseoir sa réputation ni son sérieux.
Lorsque Redflag et moi avions conçu ce forum, ni lui ni moi disposions des compétences techniques nécessaires pour en assurer l'habillage ou l'identité visuelle. Or il est nécessaire que nous les renouvelions si nous voulons attirer de nouveaux membres et c'est pourquoi, je lance un appel amical à toutes les ressources et à tous les membres qui voudraient bien m'aider à relooker notre interface.
Les personnes intéressées peuvent me contacter en MP et, en fonction de ce qu'ils pourront ou voudront apporter, je leur ouvrirai des droits d'administration.
Encore merci à toutes et à tous pour votre implication et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 13:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taup

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle identité visuelle du forum Répondre en citant

Je t’ai envoyé un MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation