le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"Vos récits, vos essais"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: "Vos récits, vos essais" Répondre en citant

Nous venons de procéder à un petit changement dans cette rubrique, désormais, il n'est plus possible de faire des commentaires sur une histoire, avant que celle-ci ne soit corrigée et déplacée dans la rubrique qui lui est réservée !

Rien ne vous empêche de lui faire part, par MP, de vos impressions, de vos suggestions pour le déroulement de l'histoire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: "Vos récits, vos essais" Répondre en citant

N'étant pas écrivain j'arrête désormais d'écrire.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: "Vos récits, vos essais" Répondre en citant

Ce qui serait une grande erreur de ta part, tu as de bonnes idées, il te faut persévérer !

Crois-tu qu'un Frédéric Dard (auteur des San Antonio), ou Baudelaire ( Les fleurs du mal) ou encore Marcel Proust (à la recherche du temps perdu) se sont réveillés un matin, en se disant :
« Voilà, depuis aujourd'hui, je vais écrire et je vais savoir le faire sans faire d'efforts ! »

Non, chacun, même les plus doués ont dû, encore et encore, se remettre à la tâche, avant que ce soit acceptable !

Tu as les idées, accepte d'apprendre de les exploiter !

Tous les auteurs en herbe ont eu, lors de leurs premiers essais, des critiques plus ou moins constructives, mais ils ont continué !

Alors, accroche-toi et continue ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation