le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les adieux d'historikito
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Historikito Nico

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Bref après en avoir pris plein la gueule de la part de beaucoup de membres du forum, même ceux qui m'envoient des MP en me disant ( vas'y continues j'adore tes récits). 
J'arrête mon activité dans le forum.
J'ai pas beaucoup aimé les propos de Touchatout ou plutôt touche à rien puisqu'il ne fait que dalle ici (ni récit, ni BD Rien) mis à part foutre le bronx et critiquer les travaux des autres.
Il faut savoir que j'ai seulement dit à Poupette que je ne la croyais pas ( c'est tout ... j'ai le droit merde j'habite dans un pays libre .) et voilà Zorro qui arrive comme un furieux pour me parler comme un merde. 

Mais bon c'est pas grave Redflag arrive défend les anciens du forum qui se croient tout permit et celui qui ose se rebiffer et tout de suite claché dans tout les sens .... La moitié de tes commentaires sont effacé par notre chez administrateur pour propos injurieux  mais par contre les anciens du forum tout va bien ils ont tout les droits.
Ils faut savoir que j'ai reçus des MP me traitant de parasite , d'imposteur ect ect ... enfin bref.

Toutes fois,  j'ai reçus (et je l'ai en remercie) plusieurs messages privés d'autres membres ( que je tairais le nom car je veux pas que l'on s'en prenne à eux)  me disant que j'avais raison de ne pas me laissé marcher sur les pieds. Toutes fois, difficile de se défendre mes chers amis, on efface tes commentaires et bien sûr toute la tribut arrive pour t'en mettre plein la gueule sans pouvoir te défendre et étant un habitué du forum ça fait pas mal d'année que ça dure.

Bref marre de ces conneries marre aussi de se décarcasser pour certains membres qui n'ont même pas le respect de te dire si c'est bien ou pas.(je peut comprendre que mes récit plaisent pas, je suis un simple amateur.
Marre de ne pas pouvoir dire ce que l'on pense, quand je vois Poupette qui annonce en pleurnichant qu'elle s'en va en me traitant de névropathe ça me fait rire le nombril.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Faut quand même bien comprendre que Poupette et Touchatout sont une seule et même personnes mais bref après c'est mon idée, il ne tien qu'à vous de me croire ou non ( je force personne moi) et si vous me croyez pas je ne vais pas en faire un scandale ... chacun est libre de pensée ce qu'il veut.

Je pense qu'ici, il y a certain membre (vrai ou faux) qui n'ont pas compris ce qu'est un forum d'échange. On est libre de fantasmer et de dire ce que l'on veux tant que l'on tien pas des propos injurieux sur les autres membres. De dire que l'on croient pas l'histoire de quelqu'un sans être injurieux n'ais pas interdit. A partir du moment que vous souhaitez vous confesser en public il faut vous attendre à des louanges mais aussi à des critique (pareil pour écrire un récit fictif et des BD etc etc ...)  et il faut l'accepter, c'est comme ça ... ça s'appel la liberté d'expression. 
Ici, il y en a beaucoup qui n'aiment pas que l'on dise le contraire de ce qu'il pense ( à ce moment là, il faut le faire en privé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et oui c'est con mais c'est comme ça.

Bref tout ces points n’existent  pas sur ce forum, lorsque je retournerai ici pour voir les réponses(si il y en a)  ... la moitié de mon post sera effacé et tout les psychopathe qui se voient visé par ce que je vient d'écrire vont se lâcher pour me pourrir comme il savent si  bien le faire.
M'en fou complet car je vous :

Je suis fier 'avoir contribué à ce magnifique forum qui hélas est en train de mourir à petit feux. Je félicite aussi tout les autres membres qui tentent eux aussi de faire plaisirs les autres en écrivant ou en postant des BD. Ceux là se reconnaîtrons les autres puisqu'il branlent rien ici mais ont apparemment ont droit à la critique allez vous faire foutre.

Toute fois merci à toi Redflag d'avoir corrigés mes récits mais j'avoue que je comprend pas du tout ta façon de gouverner le forum. Il y a des gens toxiques ici ... pourquoi tiens tu tant à eux comme ça?  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref mon post intéressera à ceux qui ont envies de le lire sinon tant pis.
Mon histoire ici s’achève là   (tant mieux ou tant pis pour les autres) L'inceste à toujours était pour moi une histoire de fantasme et doit rester ainsi ... elle n'a pas sa place dans la société oui ça va en faire hurler quelque un  Okay Okay Okay  mais c'est ma façon de voir et je suis libre de le penser.
On a pas le droit de poser la main sur son enfant ... franchement comment se regarder dans la glace après ça, il n'y a pas de quoi être fier.

Voilà voilà , santé à tous (même à toi touchatout) et profitez de la vie ... elle est si courte. ...Soyez fort 

Historikito

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:35 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Cela me vaudrait même pas la peine de répondre, néanmoins, je le fais quand même :

Tout d'abord, je ne supprime que les commentaires injurieux, je ne t'ai jamais empêché de penser et de l'écrire que telle ou telle confession était du pipeau, c'est ton droit le plus strict de le formuler, mais dans des termes qui se veulent courtois !

Ce que je t'ai supprimé, c'est tes réponses qui ont suivi tes prises de position qui, elles étaient vraiment injurieuses, et ceci, je le reproche à plus d'un, si vous n'arrivez pas à vous exprimer en restant corrects, ne dites rien !

Ensuite, tu fais des reproches injustifiés, nul n'est astreint à la composition d'une histoire ou la création d'une BD. chacun a le droit de prendre la parole, mais de le faire proprement !

Tu t'étonnes de recevoir des commentaires te traitant d'imposteur, entre autres, mais toi-même, tu l'as reconnu, tu as fait preuve d'imposture, donc logique que tu aies un retour de manivelle !

Fais preuve de maturité et écris tous les commentaires que tu veux , en restant poli et en évitant de vouloir blesser les autres, car en étant méchant, c'est toi qui te mets en accusation !

Ceci est valable pour tous, restez corrects, cela évitera des prises de becs qui ne sont aucunement profitables au forum !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:37 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Cela me vaudrait même pas la peine de répondre, néanmoins, je le fais quand même :

Tout d'abord, je ne supprime que les commentaires injurieux, je ne t'ai jamais empêché de penser et de l'écrire que telle ou telle confession était du pipeau, c'est ton droit le plus strict de le formuler, mais dans des termes qui se veulent courtois !

Ce que je t'ai supprimé, c'est tes réponses qui ont suivi tes prises de position qui, elles étaient vraiment injurieuses, et ceci, je le reproche à plus d'un, si vous n'arrivez pas à vous exprimer en restant corrects, ne dites rien !

Ensuite, tu fais des reproches injustifiés, nul n'est astreint à la composition d'une histoire ou la création d'une BD. chacun a le droit de prendre la parole, mais de le faire proprement !

Tu t'étonnes de recevoir des commentaires te traitant d'imposteur, entre autres, mais toi-même, tu l'as reconnu, tu as fait preuve d'imposture, donc logique que tu aies un retour de manivelle !

Fais preuve de maturité et écris tous les commentaires que tu veux, en restant poli et en évitant de vouloir blesser les autres, car en étant méchant, c'est toi qui te mets en accusation !

Ceci est valable pour tous, restez corrects, cela évitera des prises de becs qui ne sont aucunement profitables au forum !

Historikito Nico

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 14:50 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Par MP on ma envoyez ceci :

- Merci d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. 
A la prochaine. 

- Tu m'as fait tellement plaisir avec tes récits, je suis dégoûté que tu partes.

- Pour moi, tes récits sont loin d'être de la merde au contraire c'est mes préférés ... merci pour tout Nico.

- Enfin quelqu'un qui ouvre sa gueule face à des membres qui se croient tout permit, merci historikito.

-" Tes BD et tes récits sont les meilleurs. 
    Tu as eu raisons de ne pas te laissé faire, merci histo

Merci à vous les amis  Embarassed Embarassed Embarassed

Redflag c'est bien continue comme ça tu as tout compris  Okay Okay Okay Okay

Historikito Nico

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 14:54 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Ho redflag, avant de partir... trouve moi quelque chose de mal poli la dedans:

En t'inscrivant sur un forum comme celui-ci où il y a 90% de membres qui sont ici pour fantasmer et se branler je ne vois pas à quoi tu t'attendais d'autres Poupette. Les confession est la rubriques du forum que je li jamais car c'est un tas de mensonges et même toi je ne te crois pas ... photo ou pas.
J'ai moi même abusé des fausses identités dans le passé et je peux te dire que j'en ai vu pas mal des mythos qui sont venus parler avec moi en MP en croyant que j'étai une mère de famille.
Le plus intéressant ici c'est les récits et les BD lol ....le reste c'est que du toc (point de vu personnel)

touchatout : 

Cause toujours ... (supprimé)
Si tu cours aussi vite que je te méprise, inscris toi vite aux prochains J.O. t'es sûr d'avoir une médaille d'or. " 
Quant à tes historiettes à rallonge et tes photos qui s'y rapportent, je ne les lis effectivement plus car elles me font gerber !
D'UN NÉVROPATHE NOMMÉ HISTORIKITO NICO 
ce n'est pas le prix Goncourt qu'il demande, c'est la canonisation !

Sans copier coller les MP que j'ai reçut vaut mieux pas ... alors qui blesse qui hein ?

secret07
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:17 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Je me demande aussi si je reste sur le forum.Par sondage les gens ont souhaité une rubrique jeux vidéos.
Rubrique toujours pas créée. Certains vont se plaindre après que le forum n'est pas vivant.

redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Décidément, Nico, tu ne veux rien comprendre ! Tu tiens vraiment à te faire bannir ?

C'est aussi à cause de gars comme toi que certains membres ne participent plus !

redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:21 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

@ Secret07, je t'avais répondu qu'il fallait faire ta demande auprès de therpsicore, l'as-tu fait ?

Historikito Nico

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:11 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Non non redflag ... malgré tout le respect que j'ai pour toi, c'est ta façon de gouverner qui ne va plus.  Comment veux tu que ça marche si tu favorises certains membres (qui ne foutent rien ici) à dire ce qu'il veulent en te traitant de tous les nom sans que tu puisse te défendre puisque tu intervient en leurs donnant raison?
Remets toi en question toi aussi .... banni ou pas le cirque continuera encore ici.

secret07
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:49 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Secret07, je t'avais répondu qu'il fallait faire ta demande auprès de therpsicore, l'as-tu fait ?

Non et je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que je ne suis que membre sur ce forum. Un coup je dois faire un message, un coup je dois écrire à un admin. Quelle sera la prochaine étape ? Détailler tout ce que je compte faire ?
C'est pas pour être méchant mais l'équipe devrait être un peu plus réactive et agir en conséquence pour le bien du forum, afin qu'il ne tourne pas au ralentit mais justement propose de nouvelles choses pour attirer plus de monde.

redflag44

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 09:24 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

C'est le but d'un forum, c'est de participer, de travailler ensemble dans les mêmes buts , pour autant qu'ils correspondent à nos aspirations personnelles. Sur ce site, il y a des modérateurs qui sont là, en théorie, pour éviter que les commentaires ne soient pas dans l'esprit de la charte du forum. Malgré cela, je suis pratiquement le seul à le faire et en plus je corrige les nouvelles histoires et j'en écris de nouvelles, je ne vois pas comment je pourrais encore m'occuper de créer une nouvelle rubrique, d'une part, parce que je ne saurais le le faire et d'autre part, parce ce que c'est un sujet qui me m'intéresse que très peu.

Je te rappelle que nous avons créé ce forum pour permettre des discussions libres entre amateurs du même sujet et de leur fournir des histoires, des BD, des photos, des roman-photos et des vidéos sur le dit sujet.

Cela ne me gêne pas qu'on veuille ajouter une corde à notre arc, mais je ne peux pas tout faire ! Est-ce que Taup, Ripoulejo, tobec47, ou Olgamaria et tant d'autres – que je remercie, par ailleurs – se posent la question pour savoir s'ils ont envie d'écrire, s'ils doivent le faire ? Ou attendent-ils que d'autres le fassent ?

Tu as envie d'une rubrique de jeux vidéos sur le sujet, fais au moins l'effort d'exposer ta demande à la personne qui peut te répondre !

Dernière édition par redflag44 le Lun 9 Oct - 13:40 (2017); édité 1 fois
perj

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:08 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

il y a des modérateurs qui sont là, en théorie, pour éviter que les commentaires soient dans l'esprit de la charte du forum.

Relis toi!

secret07
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:39 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

redflag44 a écrit:
C'est le but d'un forum, c'est de participer, de travailler ensemble dans les mêmes buts , pour autant qu'ils correspondent à nos aspirations personnelles. Sur ce site, il y a des modérateurs qui sont là, en théorie, pour éviter que les commentaires ne soient pas dans l'esprit de la charte du forum. Malgré cela, je suis pratiquement le seul à le faire et en plus je corrige les nouvelles histoires et j'en écris de nouvelles, je ne vois pas comment je pourrais encore m'occuper de créer une nouvelle rubrique, d'une part, parce que je ne saurais le le faire et d'autre part, parce ce que c'est un sujet qui me m'intéresse que très peu.

Je te rappelle que nous avons créé ce forum pour permettre des discussions libres entre amateurs du même sujet et de leur fournir des histoires, des BD, des photos, des roman-photos et des vidéos sur le dit sujet.

Cela ne me gêne pas qu'on veuille ajouter une corde à notre arc, mais je ne peux pas tout faire ! Est-ce que Taup, Ripoulejo, tobec47, ou Olgamaria et tant d'autres – que je remercie, par ailleurs – se posent la question pour savoir s'ils ont envie d'écrire, s'ils doivent le faire ? Ou attendent-ils que d'autres le fassent ?

Tu as envie d'une rubrique de jeux vidéos sur le sujet, fais au moins l'effort d'exposer ta demande à la personne qui peut te répondre !

En créant mon sondage j'exprimais ma volonté de créer une rubrique jeux vidéos.
Si les modérateurs ne lisent et ne prennent pas compte de ce sondage et donc de ma demande je n'y suis pour rien.
Encore une fois moi je m'éclate sur ces jeux-vidéos en question. Il est juste dommage que je ne puisse pas les partager pour en faire profiter plus de monde. 

redflag44

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:56 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

@ Secret07, je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu t'éclates avec ces jeux, tu aurais tort de ne pas en profiter, mais comme je te l'ai dit, les modérateurs sont là pour modérer et non pour créer de nouvelles rubriques. Pour cela, en théorie, seuls l'administrateur et le co-administrateur peuvent le faire, en pratique, c'est du domaine de l'administrateur, moi je ne m'y connais pas suffisamment pour aller dans la création de nouvelles rubriques.

C'est pour cette raison que je t'ai conseillé de contacter therpsicore et de lui exposer ta requête !

@ Perj, oui, j'ai commis une faute, ça peut arriver, merci de me l'avoir signalé !

Charlotte Light

Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:13 (2017)    Sujet du message: Les adieux d'historikito Répondre en citant

Et bien aussi j'ai décidé de prendre une décision importante.

JE RESTE !

Parce que je considère qu'on est ici, vous et moi, pour parler de fantasme, de cul, d'inceste et autres délires qui font frémir les battements du coeur et transpirer un bon coup pour ne pas dire plus.
Dans tout ça, il n'y a pas forcément la place pour s'engueuler. Même si s'engueuler fait parfois du bien, c'est vite redondant aussi. 
Je pense qu'ici, personne ne se connait réellement. C'est l'occasion d'en profiter et oublier rapidement les sursauts d'humeur qu'on aura pas aimé chez les autres.
On est pas dans la vraie vie non plus ici, relax les gens. Ce n'est qu'un forum. On parle, on réfléchit, on oublie, on fantasme, on s'amuse. Voilà quoi.

Mettez moi une main et on en parle plus  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation