le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère fantasme-t-elle sur moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:22 (2017)    Sujet du message: Ma mère fantasme-t-elle sur moi ? Répondre en citant

Je suis un jeune homme de 26 ans, vivant seul et homosexuel. J'ai deja mis en ligne mon soucis. Et depuis deux ans maintenant, je me pose des questions concernant ma mère. J'ai parfois cette impression que ma mère me vois plus que son fils, et quel essaye de me séduire. Mais naturellement pas convaincu complètement, peu-être que c'est moi qui est complètement parano. Cependant ma mère a déjà fais quelques allusions et qui pour moi sont plutôt étrange. A vous d'en juger : 

Cela à commencer il y a deux ans. Mes parents sont partis en vacances. Je vivais déjà seul. Chaque jours ma mère m’envoyer un sms pour prendre de mes nouvelles. Un jour nous parlons par sms et je dis « bon, je te laisse je vais me laver » elle m’a répondu en disant « Ok ma puce, va laver ton gros sexe » 

Après cette phrase. Quelques mois après je fais exprès d’envoyer un sms en me trompant de destinataire pour voir sa réaction en disant « Je t’attends dans mon lit » elle m’à répondu en disant « Oh. Tu veux dormir avec ta maman » 

Une autre fois chez moi. Sur ma terrasse nous parlions puis je me lève pour prendre à boire. Et ma mère me dit « Ta une insecte sur toi » et je lui dit « ou ça ? «  et elle me dis « sur ton sexe » l’insecte était effectivement sur ma braguette » 

Une autre fois mes parents sont chez moi et je montre un jeux sur l’Iphone a ma mère avec des balles, entre-temps je prépare le repas et elle me demande cinq minutes après de lui donner mon iPhone pour jouer en disant  « Laisse moi jouer avec tes boules » :/

La fois suivante, ma mère est venue chez moi prendre une douche car mes parents rénové leur salle de bain. Ma mère a laissé la porte de la salle de bain ouverte sachant que j’étais dans une pièce pas loin a coté, certes la vitre de la douche n’est pas visible mais quand même. 

Et dernièrement je parlait de partir une semaine en vacances avec mon copain. Et elle disait un truc du genre que si je partait seul. Elle viendrait bien avec moi. Et que elle est certaine que mon père la laisserais y aller. 

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Est-ce que je suis parano ou est-ce que ma mère me vois comme un homme désirable a ses yeux .. Je n’en sais trop rien ..

De plus, j’ai eu une conversation assez ambiguë a mon gout sur Whatapp avec elle. J’ai quatre capture d’écran de la conversation. Si quelq'un veut en parler avec moi en privé pour voir la coversation avec elle et me donner son avis Smile 

Bien a vous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Historikito Nico

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 17:17 (2017)    Sujet du message: Ma mère fantasme-t-elle sur moi ? Répondre en citant

En privé mec, pas ici

grego

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 22:31 (2017)    Sujet du message: Ma mère fantasme-t-elle sur moi ? Répondre en citant

Bonjour,

En deux ans il n'y a pas eu de rapprochement ?

-juste des allusions a ton sexe ( et cela peut être pris pour une blague de mauvais gout )
-Et des faits comme laisser la porte ouverte comme un oublie de sa part .

je penses qu'il n'y a rien...après tu as peu être d'autres fais a nous dire en MP si tu veux

Terra

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 23:09 (2017)    Sujet du message: Ma mère fantasme-t-elle sur moi ? Répondre en citant

Hello raconte en mp stp

diplo77

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:19 (2017)    Sujet du message: Ma mère fantasme-t-elle sur moi ? Répondre en citant

Je peux peut être t'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation