le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nouvel amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guymom

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

bonjour a vous,je suis nouvellement en couple avec une charmante dame de 46 ans ,annie moi daniel 49 ans ,je vous ecrit du quebec,je suis un adepte du nudiste a la maison donc j en ai jaser avec ma nouvelle amour en lui disant qu a la maison on serai toujour nue elle etai pas sur car elle a un fils de 16 ans ,qui a du si habituer ca pas ete facile ,ca du prendre quelque semaine mais la c est bien,on est libre dans la maison mais c est alors que annie a remarquer que louis son fils a souvent des erection quand elle est a cote de lui,elle lui demande si il es mal alaise et il dit que c est ok ,apres quelque mois on a commencer a faire l amour un peut partout dans la maison meme si louis etai la ,il nous a vue tres souvent ,il c est meme branler sans qu on le voie mais on le voyais quand meme lolllll,on baisai sur le sofa du salon et il a commencer a venir nous rejoindre pour ecouter la television apres quelque fois il avai un peut de misere a cacher son erection c est alors qu annie lui a demender si elle pouvais le soulager un peut ,sa ma surpris un peut mais il c est laisse faire un petite fellation,qu il a bien aime ,depuis ce temp on fait l amour a 3 tres souvent , cest la famille que je revais depuis longtemp ,je reviendrai plus tard pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balista

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:43 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

100 comme en terre

attender

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 01:16 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

je pense qu'il y a là encore erreur de rubrique

greg89000

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:27 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

en tout cas j aimerai etre a sa place

guymom

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:42 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

C'est une. Vie de couple parfaite,ma blonde aime tellement çà quand on baise à côté de son fils

yann69

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:27 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

je suis de la ville de quebec....on echange rn mp

guymom

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 00:19 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

Salut yannn ça va

s

yann69

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:30 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

ca va et toi

guymom

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 01:07 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

oui ca va bien je suis de lanaudiere et toi 

yann69

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 23:42 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

ville de quebec

yann201609@hotmail.com

muggs71

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:34 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

belle histoire!

citron

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 01:27 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

Oui on aimerait en savoir plus. Je t'invite à développer tes aventures familiales s'il te plaît.

josie83

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 08:50 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

oui une suite

john06000

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 14:59 (2017)    Sujet du message: Un nouvel amour Répondre en citant

trop bien ce que tu vis !... Maintenant, vous devez être très à l'aise tous les trois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation