le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confessions érotiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puma

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 03:41 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

bonjour tout le monde
Quelqun ou quelqune sur skype pour en parler?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 03:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupette

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 08:40 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Puma a écrit:
bonjour tout le monde
Quelqun ou quelqune sur skype pour en parler?

Dans la vie mon cher Puma, il faut être patient. Tu m'avais contactée sur Skype, mais comme il était 2h00 du matin, je t'ai dit que j'étais fatiguée après une journée harassante (ma journée de travail, mon chéri qui se fait un lumbago, repas du soir à préparer). Il était donc si urgent que cela de parler de confessions érotiques à 3h41 du matin ? Celles et ceux qui m'ont contactés en privé savent que je leur ai toujours répondu. J'ai toujours dit que je me faisais un devoir de répondre à chacun. Par contre je coupe systématiquement la conversation car, il y a certaines choses que je ne supporte pas, dont la demande de faire parvenir une vidéo me montrant en train de faire l'amour avec mon père (comme je l'ai dit dans un message précédent), une autre chose qui m'horripile c'est le mensonge, or tu t'es inscrit hier et dans ton profil tu te dis étudiant alors que tu es né le 1er août 1979. Avant de remplir un profil, réfléchis à deux fois : comment peux-tu être étudiant à 38 ans ! Un gamin de 8 ans ne ferait pas cette erreur ! Tu comprendras donc que c'est désormais inutile de prendre contact avec moi, car je pense que tes confessions érotiques ne sont que des élucubrations croquignolesques !

Je tenais à mettre les choses au point, voilà qui est fait.

Claudie.

Puma

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:46 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Bonjour poupeteMerci bien pour ta réponse 
Que je te contact ou non, que j'etudie à mon age ou non, c'est bien quelque choses que moi seulement decide pas toi

Touchatout

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 12:56 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Ah là effectivement ma pitchoune, t'es tombée sur du lourd de chez lourd ! Il va bien finir, le Puma par trouver un puceau ou une cougar qui traîne dans le coin ! Razz

MSN
Poupette

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 13:48 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Bonjour mon J-C. Tu as raison, au vu de sa réponse, l'individu n'est pas trop difficile à cerner. Je pense qu'il doit être un fervent consommateur de la dive bouteille car son pseudo sur Skype est une marque de Whisky. Son statut est : absent et le pays indiqué est : Australie. Lorsque je lui ai dit qu'il y avait un grand décalage horaire entre l'Australie et la France, il m'a répondu qu'il avait créé son compte là-bas, mais qu'il était actuellement en vacances en Martinique : autre décalage horaire, mais à l'inverse de l'autre: 2h00 en Métropole, 20h00 en Martinique !

Beijos meu brasileiro Okay

Majin077

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Attention, ca existe les étudiants de 38 ans bien que ce soit assez rare :p
Je me demande quel genre d'études peut justifier d'être étudiant à cet âge la en sachant que même les étudiants en médecine finissent leurs études avant d'avoir 38 ans Very Happy

Pour demander par MP et sur Skype à 02-03h du matin pour voir des photos et des vidéos tout en étant inscrit le soir d'avant, je pense que c'est juste un gros profiteur Sad
Surtout que vu les infos que Claudie nous donne sur le Skype de ce monsieur, y'a beaucoup beaucoup d'incohérence ^^

Comme on dit, faut laisser la pluie tomber et donc ne pas répondre aux sollicitations de ce genre Wink

Bonne journée et soirée Smile

Poupette

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 20:19 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Majin077 a écrit:
Pour demander par MP et sur Skype à 02-03h du matin pour voir des photos et des vidéos tout en étant inscrit le soir d'avant, je pense que c'est juste un gros profiteur Sad
Bonne journée et soirée Smile

Bonsoir Majin077, ce n'est pas Puma qui a demandé des photos et des vidéos ! Je citai cet exemple comme motif d'exclusion de ma part !
Bonne soirée à toi également et à demain pour l'épilogue de ma confession ! Okay

Majin077

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 22:56 (2017)    Sujet du message: Confessions érotiques Répondre en citant

Ah autant pour moi alors :0

Mais ca n'empêche que l'étudiant de 38 ans, c'est assez comique ^^

Bonne soirée et bonne nuit Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation