le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Frère Soeur maghrébins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zgeg

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:13 (2017)    Sujet du message: Frère Soeur maghrébins Répondre en citant

Bonjour! 

Je suis marocain De 29 ans et je baise ma petite sœur de 25 ans.
Depuis 5 ans, je la prends discrètement.
J'ai commencer à bander en voyant qu'à 20 ans, (après une longue absence de chez moi) elle avait un gros cul sexy!
Je l'ai séduite et elle m'a avoué qu'elle se doigtait en pensant à moi lasalope!
J'ai commencer par la toucher et lui mettre des claques sur le cul.
Ensuite un soir d'été j'étais chaud et comme les parents etaien en voyage au pays, j'étais seul et je suis monté NU dans sa chambre, je l'ai trouvé sans culotte sous le drap elle attendait le gros zeb De son grand frère, je l'ai bien léché, elle a vite mouillé son hachoun elle m'a pompé
Ensuite elle m'a offert son gros terma , je l'ai prise à 4 pattes par ses 2 trou sauvagement et je l'ai defoncé toute la nuit jusqu'à lui cracher dans la chatte  et c'est devenu ma kahba.
Je continue de grimper ma petite sœur dès que j'ai l'occasion.
Une fois dans la voiture sur autoroute, je l'ai defoncé sur la banquette, au bled, elle mettait des robes marocaines à la maison sans culotte, pour exciter son frère avec son gros cul de chienne..
Elle me dit que je suis un bon au lit et que même mariée, elle veut que je continue de la niquer.
Voilà c'est une histoire vraie!

Si vous êtes Maghrébin comme moi  n'hésitez pas à partager votre story inceste, c'est excitant
En attendant de vous lire 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:46 (2017)    Sujet du message: Frère Soeur maghrébins Répondre en citant

Une confession racontée avec autant de charme, de description et de délicatesse ne peut que faire rêver  Confused

attender

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:54 (2017)    Sujet du message: Frère Soeur maghrébins Répondre en citant

chère charlotte tu dois bien savoir qu'une relation basée essentiellement sur l'instinct et la satisfaction du plaisir sexuel ne peut pas vraiment faire dans la tendresse, la douceur, le sentiment et l'intellectualisation.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 13:46 (2017)    Sujet du message: Frère Soeur maghrébins Répondre en citant

non mais ce n'est pas ça que je voulais dire.
Je me suis mal exprimée alors.

Une relation basée sur le cul et la pulsion mérite aussi un récit décrit, habillé, présenté et illustré par une narration qui sait mettre en scène.
Moi dans l'ivresse j'aime aussi le flacon.

On est peut être dans une confession mais ça ne dispense pas d'y mettre les formes même si elles sont crues.
On ne peut pas raconté une histoire avec sa soeur en si peu de lignes. 
Autant se contenter d'écrire :

"Bonjour. Bah hier j'ai tiré ma soeur. La salope. Voilà voila."

attender

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 17:35 (2017)    Sujet du message: Frère Soeur maghrébins Répondre en citant

tu as raison mais il faut bien se dire que tous les membres ne sont ni romantiques ni d'un niveau scolaire leur permettant de faire une simple composition française. Certains font des efforts pour essayer de ne pas écrire en sms.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation