le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Camping en tente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secret07


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 137
Localisation: Hauts de France

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Camping en tente Répondre en citant

Corrigé par Redflag

CAMPING EN TENTE

Chapitre 1


La route est longue, ennuyante, mais calme. À bord de cette Renault Scnenic, moi-même, Nicole, femme de 45 ans. Je mesure 1m67 pour 65 kg. Je suis une femme aux cheveux mi-longs, noirs et bouclés, les yeux bleus, ni mince, ni grosse. J’ai quelques formes, notamment dues à mes deux grossesses. J’ai la peau légèrement bronzée et j’adore, par dessus tout, porter des robes qui mettent mes belles jambes et ma poitrine généreuse en valeur. Malgré mon âge, j’aime mes seins, je fais exactement du 95D et mes seins sont restés fermes, mais je ne peux pas dire "au grand plaisir de mon mari", qui est en train de conduire. Depuis quelques années, ma vie sexuelle a baissé en intensité. Pourquoi ? Je ne sais pas. Moi, je désire toujours autant Marc, mon mari, costaud du haut de son 1m90, la peau bronzée au naturel, souriant, les cheveux courts, noirs comme les miens, avec de magnifiques yeux marrons.

Derrière moi, se trouvent mes deux enfants, Chloé, 7 ans et son frère aîné, Julien, 19 ans, plus petit que son père, 1m80. Il est destiné à devenir mannequin, il a les mêmes yeux, les mêmes cheveux que moi, costaud, mais aussi très musclé.

Nous sommes donc sur la route direction Perpignan, pour deux semaines de camping. C’est la première fois que nous partons en "tente". Je suis bien curieuse de savoir comment on dort dans ce genre d’endroit. Peut-être que des désirs feront surface dans la tête de mon mari !
Mon fils, Julien, lui est déçu. Sa copine avec qui il est en couple depuis 2 ans n’a pas pu venir. J’essayerai de le motiver pour qu’il se trouve des amis.

Je suis contente, nous avons eu un bon emplacement, très tranquille. Nos seuls voisins, un jeune couple, sont à 50 mètres de nous.

« Julien, tu m’aides à monter les deux tentes, s’il te plaît ? Demandai-je à mon fils.
– Oui, bien-sûr, m’man ! »

Après une petite heure de travail, nos deux tentes sont montées, à 7 mètres d’écart. Les tentes sont ni trop petites, ni trop grandes. Mon fils allait partager sa tente avec sa sœur et moi, je dormirai avec mon mari !

Au soir, nous avons été au pot d’accueil du camping. Nous avions fait connaissance avec un couple d'une quarantaine d'années. Ce couple avait une fille de 18 ans, plutôt petite, brune les cheveux légèrement bouclés, une dénommée Chloé. Ils firent d'ailleurs connaissance.
Pendant cette soirée, on s’aperçut que le camping était peuplé d'hommes et femmes de tout âge.

Après avoir dit bonne nuit à mes enfants, je m'installai dans ma tente, à côté de mon marri, sur l'unique matelas. Ce dernier était assez confortable, mais j'avais toujours l'impression qu'il se dégonflait. Je m'étais dit que c'était normal. Nous étions maintenant tous les deux sous la couette, j'avais un peu froid, un soir de pleine lune... J'avais très envie de me réchauffer et je pris donc les choses en main.
Il était en pyjama, dos à moi, torse nu avec un short.

« Mon chéri, tu dors ? Sur ces paroles je me colla à lui et plongeai directement ma main sur son sexe mou.
- Non, je ne dors pas ma chérie..., s'il te plaît, j'aimerais juste dormir, essaie de faire de même ! »

Sur ce, vexée, je me détachai de lui et j’essayai de dormir de mon côté, regrettant fortement ce qui aurait pu se produire..., atteindre le septième ciel... Je pensais uniquement au sexe de mon mari, environ 14 cm en érection qui me convenait parfaitement, je pensais à son doux corps..., mes yeux se fermèrent.

Je me réveillai vers 4 heures du matin par des bruits aigus d’insectes, enfin je pense. Je n’arrivais plus à me rendormir, impossible de fermer l’œil. Mon mari se trouvait toujours à côté de moi. Mes yeux ne servaient à rien dans ce genre de situation, puisque le noir total envahissait la tente, aucun éclairage à proximité de notre emplacement. Je me demandais vraiment ce qui m'arrivait quand des pensées sexuelles remontèrent, une fois de plus, dans mon cerveau, était-ce dû au manque de sexe ? J'avais tellement envie que mon marri me fasse l'amour, là, maintenant ! À ces pensées, je sentis ma culotte se mouiller tout doucement et je commençai à me caresser les seins, puis mon vagin, alors que je pensais au beau sexe de mon mari, à quelques centimètres du mien. Je touchai légèrement le corps de mon marri à travers la couette, il avait changé de position et était, maintenant, sur le dos.

J'enlevai tout doucement la couette pour ne pas réveiller mon mari, je voulais simplement goûter à nouveau à son beau sexe. J’aperçus, de mes mains, qu'il dormait nu. Il avait dû avoir trop chaud cette nuit, pensai-je.
Ma main toucha le bout de son sexe, qui me paraissait, d'ailleurs, plus gros que d'habitude. Son pénis était presque en érection ! Faisait-il un rêve érotique ? Je devais profiter de ce moment pour qu'il assouvisse mes envies ! Ma main entière tenait maintenant son sexe et je commençai quelques va-et-vient. Quelques secondes plus tard, son sexe était déjà en érection. Étrangement, dans ce noir complet, sa verge me paraissait vraiment plus grande et plus grosse. À cette pensée, je me caressai, de plus en plus vite, la chatte.

Je n’avais jamais eu autant envie, qu'à ce moment, qu’il me pénètre avec son magnifique sexe. Mon mouvement de va-et-vient s’accéléra alors que mon mari dormait toujours. J’approchai ma tête de son sexe. J’avais toujours quelques doigts sur sa verge, j’ouvris ma bouche et glissai son sexe dans ma bouche. Je le léchai de partout avec ma langue, je fis des va-et-vient avec ma bouche. L'odeur de son sexe était également différente. Un goût assez sucré et délicieux envahissait ma bouche.

« Ah oui, ce que c’est bon, murmurai je, mon chéri, fais-moi l’amour ! Je suis folle de toi, ton sexe est tellement bon ! »

Sur ces mots j’accélérai le rythme et j’entendis mon mari faire « Mmmm... ! », il devait être réveillé.

« Fais-moi l’amour, mon chéri ! Ça fait si longtemps… ! »

Et je me remis, comme une folle, à lui sucer, à lui lécher le sexe, comme si c'était le meilleur bonbon du monde. Je stoppai mon activité et remontai jusqu'à son visage. Je sentais, à présent, son sexe au niveau de ma culotte, je me frottai à lui.

« Ce que c'est bon, vas-y mon chéri, je suis toute à toi !
– Maman... ??
– Julien ? Dis-je, en haussant la voix. Qu'est-ce… ? C’est toi... ? Mais… ?
– Mais, qu'est-ce que tu fais, maman ? Tu es folle... !? »

Depuis tout à l’heure, l’homme que je masturbais, l’homme à qui je faisais une fellation, n’est pas mon mari…, mais mon fils. Je sentis une bouffée de chaleur m’envahir tellement j’avais honte de moi. Je ne comprenais pas, que faisait-il dans ma tente ? Je lui demandai pourquoi, après quelques secondes de blanc !

« Chloé avait peur cette nuit, j’ai donc appelé papa et il est parti dormir avec elle... !
.. Il m’a demandé de prendre sa place et je pense que cela sera comme ça pendant toutes les vacances !
.. Mais..., qu'est-ce que tu as fait, maman ?
– Julien, je suis vraiment désolée de ce qu’il s’est passé… !
– Je sais que c'est une erreur de ta part, tu ne pouvais pas savoir... !
.. C'est fait, c'est fait, il faut faire comme si de rien s'était passé ! »

On parla quelques minutes encore, puis on se rendormit. Enfin pas moi... Impossible de fermer l'œil ! J'aurai dû comprendre quand j'ai senti que son sexe était différent que d'habitude. Je venais de donner du plaisir à mon fils, en me faisant plaisir également. J'imaginais, maintenant, le sexe de mon fils, devant moi, beaucoup plus grand et gros que celui de mon mari, tellement plus appétissant. Je me rendis compte de mes pensées tournaient à la perversion et je revins à la réalité, j'avais honte... Honte d'avoir était si proche de mon fils, lui qui pendant 9 mois était dans mon corps, lui que j'ai mis au monde et que j'ai vu grandir !

Secret07


Dernière édition par secret07 le Mar 11 Sep - 16:47 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 194
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Camping en tente Répondre en citant

Tu ouvres ton fichier, celui que tu veux copier, tu sélectionnes le tout, ensuite tu cliques ctrl +c, puis tu vas sur ta fenêtre d'édition, celle où tu viens de faire ta demande, tu cliques ctrl + v et ton texte apparaît !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 194
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Camping en tente Répondre en citant

Comme je disais, vraiment trop court !

Le décor est bien posé, il manque 2 pages A4 pour la conclusion et ensuite, tu peux envisager d'autres chapitres !

C'est normal de ne pas pouvoir faire de commentaires sur une histoire qui n'est pas corrigée. Une fois, celle-ci déplacée dans la bonne rubrique, la possibilité de faire des compliments ou des critiques sera à nouveau opérationnelle.
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom