le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discussion sur Picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myself04

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:52 (2017)    Sujet du message: Discussion sur Picardie Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une maman, vivant en Picardie, et qui souhaiterait discuter. Je serai à son écoute, ouvert à toutes les sujets et donc pas focalisé sur l'inceste :-)
Me contacter en MP.

A bientôt :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: Discussion sur Picardie Répondre en citant

Myself04, ce site n'étant destiné qu'aux confessions et récits UNIQUEMENT incestueux, je pense que tu t'es trompé de site si c'est juste pour discuter de l'art peut être si j'en juge par ton avatar " l'origine du monde de Courbet" ou de n'importe quel sujet même s'il n'est pas focalisé sur l'inceste.

MSN
Myself04

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 13:11 (2017)    Sujet du message: Discussion sur Picardie Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toi

Parler d'inceste ne veut pas dire parler QUE d'inceste... Derrière nos pseudos il y a des gens, des parcours, des histoires, des fantasmes. Et il n'y a pas que ce dernier point qui m'intéresse.

C'est pas ton truc, j'ai bien compris, mais je pense qu'il y a suffisamment d'espace sur ce forum pour que tout le monde y trouve ce qu'il recherche.

Bien vu pour le tableau de Courbet, mais je ne l'ai pas mis la par snobisme. Il représente beaucoup de choses pour moi.

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:20 (2017)    Sujet du message: Discussion sur Picardie Répondre en citant

Quand tu dis " ce n'est pas mon truc " effectivement; et ce n'est d'ailleurs le " truc " d'aucun des membres de ce site qui n'a été créé que pour parler de confessions, de fantasmes; bref, de récits uniquement incestueux. Il faut aller sur un chat où l'on parle d'autre chose si tu désires converser d'autre chose que d'inceste, ne t'en déplaise. L'administrateur t'en fera part lui même !

Je m'aperçois que tu n'étais pas contre lorsque tu as posté le 24 janvier 2016 :
Myself04 a écrit:
Bonjour à tous.

Pour me présenter en quelques mots, je suis un habitant de Côte d'Or âgé de 37 ans et tout nouveau sur ce forum. Si vous êtes une femme qui avez vécu (ou vivez) cet attirant tabou qu'est l'inceste, alors contactez moi. Pourquoi ne pas discuter ensemble ? De cela, bien sûr, mais pas que Smile car c'est vous que je veux connaître...
A bientôt j'espère...

Bien amicalement.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation