le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déménagement et nouvelles habitudes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:18 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Bon, je ne passe plus très souvent depuis quelques temps. Plus aussi souvent qu'avant. 
Depuis Juillet j'ai déménagé de chez mes parents pour venir en région parisienne. Je travaille comme stagiaire avec option CDI pour quelques mois et plus si affinité. Affinités que je souhaite même si l'idée de ne pas travailler me convient très bien aussi. 
Cha = liberté, chômage et télé.

Donc........ J'ai juste eu le temps d'aller passer trois jours à Paris pour la japan expo avec Julie et son copain où on a eu quelques expériences particulières dans le formule 1 où on était et j'ai enchaîné avec mon stage qui n'en est pas vraiment un vu la charge de boulot qu'on me donne.
Quand je suis arrivée, je cherchais un appart à louer. On a été très sympa avec moi parce qu'on m'a dirigée vers une nana du service juridique de l'entreprise qui cherche une colocataire. 
Bah oui, si je peux avoir une coloc au lieu de tout payer toute seule c'est parfait !!!!!!!!  Twisted Evil

Du coup, j'habite depuis un mois, à peu près, avec Déborah qui a un an de plus que moi. Elle est propriétaire d'un 34m², enfin c'est son père qui a acheté. C'est pas très grand, pas très lumineux mais au moins on est pas dans un quartier craignos non plus. Les parents de ma coloc sont divorcés. Sa mère est repartie au Maroc (la famille est marocaine donc) et son père est resté en France où il vit à Colmar. Et il vient rendre visite à sa fille de temps en temps. Il voulait venir pendant la période du ramadan mais il n'a pas pu s'organiser, du coup on héberge son père depuis hier.
Bon, le truc chiant c'est d'être à trois dans 34m². Ca change complètement de la maison de mes parents. Mais je ne vais pas faire du nez non plus. On a une salle de bain qui n'est pas super grande mais ça le fait. Avec le WC intégré. On a un séjour qui est grand, pas de télé mais à la limite je m'en moque du moment qu'on a internet. On a une chambre et une cuisine séparée. Enfin séparée sauf qu'il n'y a plus de porte mais c'est pas gênant. 

On a un canapé d'angle SUPEEEEEER confortable. Je dors dessus la nuit. Franchement, c'est pas mal. Il est moelleux comme le dos d'un mouton qu'on aurait pas tondu depuis la guerre. Du coup j'ai laissé le canapé au papa de Déborah et on dort toutes les deux à côté dans la chambre.
OUI dans le même lit !  Evil or Very Mad  Je vous vois venir avec vos gros sabots et déjà la main sur le kiki.
On ne se touche pas. Même si le comportement de Déborah est très...... Comment dire. Elle ne semble vraiment pas s'intéresser aux mecs. Elle est pourtant jolie. J'ai parfois l'impression qu'elle me mate. Surtout que je ne suis pas non plus la fille la plus pudique du monde. Bon après, ça ne me dérange pas. Elle est assez pudique avec son père par contre. Elle n'est pas trop du genre à aller en pleine nuit boire un coup dans la cuisine toute nue en sachant qu'il faut passer devant le canapé sur lequel papa dort. Tout le contraire de moi avec mes parents.
Enfin c'est l'impression que j'ai. Je me trompe peut être.

En tous cas elle est super sympa. Un peu enveloppée sur les bords. Moi j'aime bien regarder ça  Laughing
Je me mets en collants le soir et pour dormir, ça ne l'ennuie pas et elle ne trouve pas ça bizarre non plus. C'est aussi pour ça que je trouve qu'elle me mate pas mal. Elle dit rien mais elle regarde bien.
Bon après, je me montre plus pudique avec son père. Je ne sors pas de la chambre en collants. J'ai même dormi avec une culotte dessous cette nuit. Mais...... Je sais pas si je vais la garder la nuit prochaine lol. En tous cas la première nuit à trois dans l'appart s'est bien passée. Aujourd'hui c'est férié donc on ne se bat pas pour avoir la salle de bain. Son père est marrant. Il est plus petit que nous et il veut toujours bricoler et réparer dès qu'il voit un truc d'un peu de travers.

On a un ordi fixe mais j'ai mon ordi portable avec moi. Seulement j'ai pas autant de liberté que chez moi. Je bosse et je ne laisse pas Déborah faire les courses toute seule non plus. Du coup, les joies de facebook ce sera pour plus tard. Et les romans photos culs fesses collants aussi.

Je ne me sens pas matée par le papa mais ça c'est peut être parce qu'il le fait discrètement  Question Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:28 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Cha, je pense aussi qu'il le fait discrètement, comment pourrai-il passer à côté de toi sans te regarder ? Tu es si mignonne... !

Et tour ta co-locataire, je pense aussi que si elle n'a pas de mecs, elle doit préférer les filles, mais je n'y vois rien d'anormal, c'est dans les possibilités de la vie !

Et toi, je ne pense pas que cela te gêne beaucoup d'être presque nue devant elle, au contraire, tu dois en être secrète,ment émoustillée ? Peut-être que cela t'incitera à concrétiser tes envies d'homosexualité !

Tu as la chance d'avoir un papa de remplacement, protes-en

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Ah tu es en train de me mettre plein d'idées à l'esprit arrête !
C'est de la corruption et de l'incitation à la débauche !  Laughing
Merde ça me donne trop envie.........

Ce matin on s'est levé assez tôt avec Déborah pour le taff.
Elle s'habille mais pas complètement pour aller à la salle de bain en sachant que quand le réveil sonne dans la chambre ça réveille aussi son père sur le canapé à côté. L'appart est vraiment pas grand.
J'ai pas osé sortir de la chambre comme ça mais je me demande si demain matin je ne vais pas aller faire pipi en petite tenue quitte à être vue par le papa.
Et puis....... Je serais bien tentée de l'aider à se réveiller avec une petite fellation sur le canapé histoire de commencer sa journée de retraité sur le bon pied lol. Quand je suis chaude j'avale.

Aaaah merde je commence à avoir des idées mal placées !!!!!  Evil or Very Mad Shocked Surprised Mad Twisted Evil Bannir

Pour mes envie lesbiennes qui n'en sont peut être pas complètement. Je sais pas.
Déborah a des gros seins, des grosses cuisses et des grosses fesses. Si je prétends que j'ai pas envie de toucher pour voir je mens, c'est clair.
C'est plus une certaine envie d'avoir ses formes le temps d'un soir que d'être véritablement attirée par les femmes.
Mais oui elle n'a pas de mec et visiblement c'est pas son truc. Elle ne parle jamais de garçon et adore les soirées pyjama entre filles. Elle pourrait être coincée et timide mais elle pourtant aux antipodes de ça. Elle est plutôt directe et pas gênée de parler cul entre filles.

Dans son lit, je continue à dormir en collants. En fait je pensais qu'elle allait trouver ça étrange mais elle n'aime pas dormir toute nue non plus. Donc elle me trouve assez intelligente de dormir en collants.
Ce soir aussi je dors en collants avec elle mais j'enlèverai sans doute ma culotte avant de sortir de la salle de bain. J'ai envie de savoir si elle me verra et si elle me dira un truc.
Son papa va peut être me voir aussi..........

Alors sinon......... Comme chacun (ou personne) sait, j'ai une petite toison qui se voit sous mes collants. Enfin ça dépend lesquels. Je me rase ou pas ?  Smile

redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:06 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Si je peux me permettre, Enlève ces poils superflus, ainsi ta chatte sera plus visible sous tes collants translucides.

Peut-être que ta co-locataire t'imitera et se pavanera devant toi avec un petite culotte transparente ?

Pour ce qui es de son père, attends de voir quel est son comportement à son égard, imite-la, mais n'en fais pas plus !
Et si votre promiscuité devait susciter une intimité propice à de tendres jeux, tu pourras, alors, lui demander si cela la gêne que tu l'aguiches un peu plus ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

J'essaye de passer rapido avant la journée.

J'ai blablaté avec Déborah hier soir dans sa chambre. Elle est du genre à parler de tout et surtout à pouvoir entendre de tout. Je sais qu'on peut parler ouvertement avec elle et qu'elle n'ira pas répéter à ses collègues que je suis une fille bizarre ou détraquée.
On a parlé garçons. Et en fait elle m'a dit qu'elle est "pan sexuel". Elle ne fait pas de distinction particulière entre les hommes et les femmes. C'est une ambivalence qui ressemble à de la bisexualité mais sans réelle préférence pour l'un ou l'autre des deux sexes. Elle a été en couple assez longtemps avec un garçon au lycée. Dernièrement elle avait été avec une fille mais ça n'a pas accroché. Son père le sait enfin il sait visiblement qu'il y a une ambivalence et que sa fille à même consulté un psychologue pendant quelques temps pour ça. Mais il ne pose pas de question et Déborah ne lui parle pas de son affectif visiblement. 

Dans la discussion on s'est débridé c'est clair. Je lui ai parlé de mes petites rêveries érotiques, que j'écris aussi (pas que de l'érotique j'entends par là). Que je cherche à regarder ma mère, me montrer à mon père, imaginer un truc à trois à la maison, ça la choque pas. Je ne dis pas qu'elle en rêve mais ça ne l'a choque pas. La sodomie non plus, et pour le coup, elle connait. Enfin elle a eu une expérience de sodomie pas plus. C'est pas qu'elle déteste mais visiblement le garçon y est allé fort et elle a eu du mal à rentrer dans le trip.
Elle ne fantasme pas sur son père. Enfin, elle ne fantasme pas à proprement parlé. L'idée d'un truc à nous trois ça ne la choquerait pas non plus je ne pense pas. J'ai vaguement tenté de lui demander si elle se laissait regarder par son père. Et elle m'a répondu (je le fais un peu court) que son père serait idiot de toucher mais aussi idiot de ne pas regarder et de ne pas profiter de ce qu'il y a à voir. Pour elle c'est normal. Si il est là, il peut mater. Il fait pas de mal. Et visiblement je pense que l'idée que son père me mate moi ne la dérange aucunement.
Je lui ai dit que j'aurais bien aimé avoir ses formes le temps d'un soir. Enfin...... Un peu quand je veux en fait lol.
En lui parlant de ça je lui ai tâté une cuisses pour faire genre "ouais je confirme j'aime bien tes formes".
Et pour le coup, aucun lézard. Aucun retrait de sa part, aucune gêne. Deux nanas qui discute quoi.

Je n'ai pas eu le temps de me raser la toison. Enfin si j'aurais pu avoir le temps. Mais Déborah n'est pas rasée non plus. Même si par rapport à ses origines elle est visiblement plus fournie que moi. Après voilà j'ai pas mis le nez dessus non plus. Je voyais pas super bien à travers sa petite culotte.

Ensuite elle est allée dans la salle de bain pour la grosse commission...... Que j'entendais très bien de la chambre. Après elle je suis allée aussi dans la salle de bain pour un dernier pipi. J'ai retiré ma culotte et j'ai remis mes collants pour dormir. Pas les mêmes que ceux de la journée je précise quand même............
Alors j'ai adoré passer pas loin du canapé où dormait le papa en collant comme ça avec juste un t-shirt. La porte était rabattue donc il n'a rien vu.
Je me suis couchée avec Déborah.
Il ne s'est rien passé si ce n'est que dans la nuit, on bouge et on se réveille toujours une ou deux fois pour quelques instants. J'ai juste remarqué que dans la nuit nos corps se touchaient. On avait bougé. J'ai à peine eu le temps d'imaginer me toucher où m'asseoir sur les genoux de son papa que je me suis endormie.

Ensuite c'est le réveil qui nous a levées ce matin. Pas le temps de quoi que ce soit. Elle m'a juste vue en collants sans ma culotte. Elle a rien dit. 

JE SUIS A LA BOURRE !!!!!!!!! 
Laughing

redflag44

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:29 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Bon début, il n'y a qu'à continuer... !

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:58 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Cha, serais-tu d'origine japonaise pour ne montrer que des nippones en collants ? Celles-ci ne sont-elles pas aussi jolies ?

Ensuite, pour le père, je trouve qu'il a l'esprit ouvert pour un arabe qui pratique le ramadan !

MSN
Titi59

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 17:51 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Lol.. j'ai failli pas m'inscrire, je croyais le c'était un site fétichiste du collant.
En tout cas moi je trouve ça pas beau mais c'est que mon petit avis perso

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:36 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Touchatout a écrit:
Cha, serais-tu d'origine japonaise pour ne montrer que des nippones en collants ? Celles-ci ne sont-elles pas aussi jolies ?

Ensuite, pour le père, je trouve qu'il a l'esprit ouvert pour un arabe qui pratique le ramadan !

Nan mais tu parles à une otak' de première là  Laughing
Je me suis complètement noyée dans l'univers manga et japanimation depuis des années. 
J'intègre une certaine culture particulière et ses codes. Au japon les femmes portent des collants et depuis l'école. 
Du coup les fantasmes barrés utilisent souvent les collants comme code érotique. 

Après ça tombait bien pour moi mais j'étais déjà branchée collants avant. Mais ça c'est par rapport à mes parents et ma mère en particulier.
J'en avais déjà parlé et je veux pas saouler les gens avec des explications à rallonge  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:37 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Titi59 a écrit:
Lol.. j'ai failli pas m'inscrire, je croyais le c'était un site fétichiste du collant.
En tout cas moi je trouve ça pas beau mais c'est que mon petit avis perso

D'autres préfèrent le cuir ou le latex. Pas moi.
Certains préfèrent les bas aux collants. Pas moi. Mais ça c'est lié aux habitudes chez mes parents. 
C'est.... Comment dire....... Mon passé qui veut ça.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:47 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Bon début, il n'y a qu'à continuer... !

Jeudi soir, je devenais intenable. Je me demandais si j'allais pas devoir me lever en pleine nuit, ni vue ni connue pour aller pomper le papa ou m'asseoir sur lui tout en essayant d'étouffer mes cris pour pas réveiller Déborah.
J'ai opté pour l'option je vais aux toilettes faire un dernier pipi avant de dormir et je me fais jouir pendant que le patriarche est à peine quatre mètres plus loin.
Ca m'a calmée.

L'ennui c'est que c'est le weekend. On bosse pas avec Déborah et que les idées fusent à nouveau.  Twisted Evil
Et les samedi soir me font souvent de l'effet.

C'est notre dernière nuit à trois. Le père de ma coloc part demain après midi.
Je récupère le canapé dimanche soir.

Ce que j'envisageais  jeudi soir en pleine nuit et discretos :

Et quelques douleurs anales si affinité  Twisted Evil

redflag44

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 11:38 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Si c'est ta dernière nuit, il faudra mettre les bouchées doubles – d'abord la fille et ensuite le papa !

Cela ne peut que sceller votre amitié, voire plus, si affinités !

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Déborah et son papa son sortis il y a une petite demi heure. On va sans doute manger au resto ce soir ou faire une bonne bouffe à l'appart. Ils vont faire les courses en tous cas.
Moi je suis restée pour appeler mes parents. C'est vraiment pas que mes parents se questionnent sans arrêt pour savoir si je me suis pas faite enlevée par des ovnis anthropophages mais ils aiment bien que je donne de mes nouvelles de temps en temps.

Putain j'aimerais bien savoir ce qu'ils font quand je suis pas là ?!%ù°àç!!!!!!!!!! 
Je pense que maman s'en prend plein le....... Voilà voilà. Laughing

Et pour revenir à nos moutons, comme il a plu hier et que les températures ressemblent un peu plus à la surface de Pluton qu'à une canicule étouffante, Déborah a mis des collants en s'habillant ce matin. Et un petit pantalon moulant par dessus. Oh c'était mignon, je n'ai vue enfiler ça. 
Ouais sauf que moi j'enfile mes collants avec bien plus de classe que ça. Je suis la meilleure, cherchez pas  Smile

Je ne suis pas certaine d'avoir attiré hier, hier soir et ce matin des regards très indiscrets du papa. Ou alors j'ai rien vu. En même temps on est pas mal occupé. J'ai peut être pas pu faire attention si des yeux lubriques me léchaient les jambes du regard.
Si on mange à l'appart ce soir j'aimerais bien mettre une jupe histoire de la relevée genre "j'ai pas fait gaffe" et laisser tout le monde mater mes collants.
Je vais sûrement glisser à Déborah qu'elle peut dormir en collant pour essayer. Ca va peut être faire monter la température dans l'appartement à défaut de réchauffer l'atmosphère terrestre. Et puis elle a des tellement gros seins ! Enfin j'ai vu plus gros encore mais parfois on dirait qu'elle a du mal à les soutenir  Laughing
Je dis ça en rigolant mais elle est mignonne. On attend pas qu'elle soir célib. Un peu vulgaire parfois mais ça la rend marrante. Et puis question franchise et vulgarité elle va difficilement me battre je pense.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:06 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Lol je vois qu'il y a un poil pubien dans le fond de la baignoire. Je suis pas sûre mais il y a quand même des chances pour que ce soit à moi et pas à Déborah. Je le laisse histoire que le papa contemple et imagine plein de choses salaces ?  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:27 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Je passe en coup de vent. Je viens de finir de manger et je repars bosser dans 30 minutes. Je suis toute seule à l'appartement.
Le papa de Déborah est parti dimanche après midi. 
Mais il n'est pas reparti les yeux vides.

Le samedi soir on a mangé au restaurant. Un petit resto italien dans le coin. Bon et pas trop cher. 
On est rentré plus ou moins tard. Disons que tout le monde était un peu fatigué. Moi comprise. La semaine avait été un peu dure.
On a blablaté un peu avant que tout le monde aille pointer pour avoir la salle de bain avant de dormir.
Dans la chambre, je me suis mise en collants comme à mon habitude. Maintenant Déborah est habituée à me voir dans cette tenue pour dormir, sans culotte. Vraiment ça ne la gêne pas. 

Je m'allonge, elle regarde son téléphone. 
Elle s'allonge. On papote de tout et de rien. 

Et puis genre, 30 minutes se passent. Du coup moi j'ai envie de boire un coup. Parce qu'on a sifflé pas mal d'eau le soir au resto mais on avait soif. Merci les pizzas pimentées.
Alors je commence à dire l'air de rien à Déborah que j'ai bien envie d'aller ramener une bouteille de la cuisine.
Comme on avait éteint dans la chambre on voyait qu'il y avait de la lumière à passer sous la porte parce que c'était encore allumé dans le séjour.

Déborah me dit que manifestement son père ne dort pas encore. Du coup, c'était de sa part une petite mise en garde très amusée du genre : "Si tu sors de la chambre comme ça, mon père va forcément de voir  Laughing ".

Oh le gros dilemme ! Etre vue ou pas se montrer  Twisted Evil  ?

J'ai profité de la situation pour chauffer ma colloc. En lui disant genre : "Si ton papa me voit dans cette tenue il pourra pas dormir de la nuit". 
Ou alors que si on le fait bander à tous bouts de champs c'est quand même pas de notre faute.
Ca l'a vraiment amusée. Alors elle me disait "bah ouais vas-y tu verras !"

C'était un amusement très plaisant et très excitant en même temps.
Mais je ne suis pas sortie de la chambre. J'ai attendu que la lumière s'éteigne. 
Je pense que j'ai attendu au moins dix minutes entre l'instant où j'ai remarqué que la lumière était éteinte dans le séjour et le moment où je me suis levée.
En me levant Déborah se met à bouger sans dire un mot. Elle dormait pas encore. J'ouvre la porte vers le séjour. Top, c'est éteint. 

SAUF QUE !

Je me suis faite avoir !!!!!!!!!!!!

Le père de Déborah avait bien éteint la lumière parce qu'il était en train de fumer sur le petit balcon, la fenêtre ouverte.
Je me suis retrouvée un peu comme une conne à voir le père de Déborah tenter de distinguer si c'était sa fille ou moi qui venait à l'improviste. Et je me suis retrouvée en collants et t-shirt devant la fenêtre ouverte. 

ET OUI IL Y A DU VIS A VIS !  Evil or Very Mad
Enfin à cette heure-ci les appartements étaient visiblement tous éteints.

Bah moi....... Je file dans la cuisine. Passant devant le papa qui me regardait histoire d'être sûr que ce soit bien moi et pas sa fille. Je dis juste un "je prends une bouteille".
Et je passe en collant sans allumer. Sauf que les lumières de la rue étaient quand même BIEN ASSEZ SUFFISANTES pour qu'il voit ma tenue.
Peut être pas distinguer ma chatte mais quand même. Comprendre que j'étais vraiment dans une tenue légère.
Tout est allé super vite.

J'avais un peu honte parce que voilà je passe un peu pour une impudique voir plus.
Et en même temps, avec le coeur près à exploser. J'ai profité de l'instant.
Il se passe un milliard de milliard de choses dans ma tête en moins de 15 secondes à ce moment là.
Quand je suis revenue au niveau de la porte. J'ai pris "un peu" mon temps. J'ai bombé les fesses. J'ai entre ouvert les cuisses pour que le papa voit de petites choses croustillantes. 
Mais en fait je ne sais pas si il a regardé. Et je ne sais pas si entre la fenêtre et la porte on voit grand chose.
Je suis rentrée en m'affalant sur le lit :

"MEEEEEERDE ! TON PERE DORMAIT PAS !!!!!!!!!!!!"

Déborah me répond : "Mais je te l'ai dit ! T'es trop conne comme meuf  Smile "

Et on rigolé. On en a pas parlé pendant des heures au contraire. On a bu un coup. Voilà, on est trois dans un petit appart. Ca arrive et il n'y a pas de lézard.
Pour faire rire Déborah je lui ai touché les seins. On s'est chatouillées. Et puis on s'est endormies. 

Le lendemain son père repartait. 
Et depuis on dort toujours dans le même lit même si le canapé est libre. 
En fait on parle le soir comme ça. C'est bien plus marrant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation