le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déménagement et nouvelles habitudes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:18 (2017)    Sujet du message: Déménagement et nouvelles habitudes Répondre en citant

Bon, je ne passe plus très souvent depuis quelques temps. Plus aussi souvent qu'avant. 
Depuis Juillet j'ai déménagé de chez mes parents pour venir en région parisienne. Je travaille comme stagiaire avec option CDI pour quelques mois et plus si affinité. Affinités que je souhaite même si l'idée de ne pas travailler me convient très bien aussi. 
Cha = liberté, chômage et télé.

Donc........ J'ai juste eu le temps d'aller passer trois jours à Paris pour la japan expo avec Julie et son copain où on a eu quelques expériences particulières dans le formule 1 où on était et j'ai enchaîné avec mon stage qui n'en est pas vraiment un vu la charge de boulot qu'on me donne.
Quand je suis arrivée, je cherchais un appart à louer. On a été très sympa avec moi parce qu'on m'a dirigée vers une nana du service juridique de l'entreprise qui cherche une colocataire. 
Bah oui, si je peux avoir une coloc au lieu de tout payer toute seule c'est parfait !!!!!!!!  Twisted Evil