le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guymom

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 11:45 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour j ai une question,dans quelque histoire que jai lue il es question de petale de rose ou fleur de rose ,ca concerne l anus je crois j aimerai avoir plus d info sur ce terme ,je suis du quebec je com\nnais pas ce terme  merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 11:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 12:02 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

Salut guymom. Je pense que tu veux parler de " feuille de rose ". Il s'agit en fait d'un anulingus. Je te laisse en découvrir la définition sur Wikipédia. Okay

MSN
guymom

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 13:49 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

je ment doutais mais veut tu dire aussi un peut souiller  !!!!car au quebec on a pas les meme terme

balista

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 15:40 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

Le verbe mentir prends un s et pas un t à la première personne du singulier
Je mens.
Ou voulais-tu écrire Je m'en doutais? J'ai l'impression que l'orthographe et le Québec, c'est pas ça 

elisabeth

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:12 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

Dans sa phrase je pense que l'écriture exacte est: 

Je m'en doutais...........

Touchatout

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 21:05 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

elisabeth a écrit:
Dans sa phrase je pense que l'écriture exacte est: 

Je m'en doutais...........

C'est drôle, mais je m'en doutais qu'il voulait dire : " je m'en doutais " Very Happy

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation