le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon frère n’allait pas bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attender

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 17:19 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Mon frère n’allait pas bien

Je désire apporter un soutien à la créatrice de ce forum, pour les jeunes, et surtout pour les mamans courageuses, qui bradent même l'interdit pour sauver leurs enfants, avec la méthode qu'elles jugent nécessaire, en toute âme et conscience.

Mon histoire s'est déroulée dans les années 80. À l'époque j'avais 26ans. Je n'étais pas encore mariée.

Je vivais avec mes parents et deux jeunes frères. L'un avait 22 ans et l'autre, 19 ans.

Le cadet était ce que l'on peut appeler un type normal, dragueur, bon vivant toujours en belle compagnie.
Notre problème, c’était le plus grand. D'ailleurs moi, je ne m'entendais totalement pas avec lui.
C'était un type très renfermé, d'une timidité incroyable. Et c'était aussi le souci crucial de ma mère.
Elle s'en était tellement chargée toute seule de cet os qu’elle en était tombée malade. C’est alors que j’ai voulu l'aider.

Au cours d'une discussion franche et sincère, elle m'a avoué que ce frérot est très timide, mais qu’aussi, elle avait peur qu'il fasse des conneries, comme de devenir un violeur ou agresseur plus tard.

Qu’est ce qui lui faisait penser à ça ? C’était d'après ses gestes, ses regards sur les femmes, comment il l’épiait, elle, mais aussi, moi…, etc..., comment elle l'avait su ? C’était sa mère, non !

Et donc elle en avait déjà causé à un docteur et avait demandé le concours d'une de ses amies pour le "soulager", mais ça n'avait pas marché.

En désespoir de cause elle avait bien pensé à lui faire les yeux doux pour tenter de l'aider à sortir de ce carcan, mais elle n'avait pas eu le courage de s’investir physiquement à une telle tâche.

C’est alors qu’elle m'a demandé mon aide, non pas pour coucher avec lui, mais comme je suis une fille, je pourrais inviter d'autres filles, et l'amener à s'intégrer.

J'ai accepté pour ma mère, bien certaine qu’entre lui et moi le courant ne passerait jamais.

À l'époque, faire une petite fête chez soi, on appelait ça une boum. Trois fois de suite, j’en ai organisé, invitant des copines que je savais aimer les garçons et qui n’étaient pas contraintes par les croyances et plus vierges.

Je n'ai fait que l'énerver encore plus. Ça n'a pas marché.

Alors j'ai pensé qu'il était peut être homo… J'en ai parlé à sn frère… Il m'a répondu que non.

– Peut être qu’il a une petite amie cachée ?
– Mais non !
– Est-il impuissant ?
– Ça non… !
– Comment le sais-tu ? Lui demandai-je.
– Il se masturbe le soir dans son lit !
– Ah bon !
– Oui… ! Dit-il.
– Et pourquoi il ne cherche pas une petite amie !
– À la seule vue d'une fille, il rougit !

J'en parlai à maman, de la masturbation. Elle m'a avoué, qu'un jour en sortant de sa douche, elle l'avait trouvé, là, pantois devant elle, sa main dans son caleçon.

Ce qui revient à dire, qu'il nous guette quand nous prenons nos douches, et il se masturbe ?

J'ai pris la ferme décision de résoudre ce problème. Durant plus d'un mois, j'ai utilisé toutes mes ficelles de fille, comme marcher à moitié nue devant lui, le toucher, lui faire la causette, et j'ai même demandé le concours de mon ami de me laisser faire des trucs. Mais tout ça ne l’a pas branché.

Une fois je me suis reposée sur son lit sur le ventre mon derrière nu apparent, et vous savez ce qu'il a fait ? Il m'a recouverte d'un drap.

Là j’ai su que j'avais échoué, et j’ai demandé à maman de le prendre chez un psy, ou de le faire interner.

Elle n'a pas voulu en entendre parler. Elle m'a dit qu'elle allait s'en occuper avec mon père.

Et le résultat est là… Je ne sais plus combien de temps s'est passé, un mois ou deux, mais voilà que le frérot est devenu gai, amical , avec les membres de la famille… Un changement radical.

Quelques temps après, j'en ai parlé à ma mère. Elle m'a avoué qu’après des discussions et des câlins, elle avait fini par coucher avec lui, plusieurs fois, et que maintenant il avait une petite amie, et que tout était rentré dans l'ordre.

Elle m'a avoué qu'elle en avait divulgué le secret à mon père, qui avait piqué une crise, mais plus tard, au fond, il avait donné raison à sa femme.

Aujourd'hui mes parents sont vieux. Mon frère est marié. Il a des enfants.

Ils sont heureux.

Mais le plus importants, il faut bannir ce mot "inceste".

Je n'irais pas jusqu'à approuver le mariage entre frère et sœur, mais une relation sexuelle qui peut apporter un plus, elle est la bienvenue.

Chahira109

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 17:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:27 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Est-ce une histoire, je pense plutôt un témoignage qui, personnellement serait plus à sa place dans la rubrique "Information et documentation", mais c'est un avis personnel et vous pouvez me répondre par MP

Mon blog : redflag44.tumblr.com

redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 09:07 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Finalement, j'ai trouvé ce témoignage très pathétique, sincère et émouvant, mais reste un bon élément d'information !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elisabeth

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 08:44 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Moi aussi je pense que ce n'est pas de l'inceste mais plutôt une forme de thérapie.

bonvivant

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:39 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Témoignage qui a rien a voir avec de l'inceste , mais plutôt d'un besoin comme boire , manger  ou prendre une douche
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poupette

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:58 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Cette confession montre tout simplement une certaine peur de la gent féminine. Seul persiste l'attirance, le désir de posséder sa mère. Voilà le pourquoi du désintéressement des autres filles et même de sa sœur. Par contre, pas de mésentente vis à vis de ses frères. Au contraire, il semble avoir un confident parmi l'un d'eux puisque c'est celui-ci qui apprend à Chahira, sa sœur, que son aîné se masturbe chaque soir dans son lit et je pense savoir à qui il pense en le faisant. Quant au père, Chahira n'en parle que lorsque sa mère a confié à son mari qu'elle avait désinhibé son aîné en faisant l'amour avec lui. En effectuant cette thérapie (comme l'ont si bien défini Elisabeth et bonvivant) la maman a réconcilié son fils avec la femme. Preuve en est qu'il s'est marié et a eu des enfants !

Bon 15 août à tous !

Pour la suite de m confession, je vous demande un peu de patience !

Claudie.

balista

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 15:48 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Citation:
 mais voilà que le frérot est devenu gai.

Cela s'est passé comment son coming out? Pas trop dur?

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 21:01 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Chahira109 a écrit:
Merci balista, je ne l'avais pas remarqué celle là. Donc s'il est devenu gai, c'est qu'il était triste avant. Par contre, il faudrait apprendre à Chahira (chahira, chahira, les aristocrates à la lanterne...pardon, j'ai pas pu m'en empêcher)...), donc je reprends : il faudrait apprendre à Chahira qu'on ne devient pas homosexuel(le), on NAIT homosexuel(le) ! Evil or Very Mad

MSN
Aïcha

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Touchatout a écrit:
Chahira109 a écrit:

Merci balista, je ne l'avais pas remarqué celle là. Donc s'il est devenu gai, c'est qu'il était triste avant. Par contre, il faudrait apprendre à Chahira (chahira, chahira, les aristocrates à la lanterne...pardon, j'ai pas pu m'en empêcher)...), donc je reprends : il faudrait apprendre à Chahira qu'on ne devient pas homosexuel(le), on NAIT homosexuel(le) ! Evil or Very Mad

D'ou sors tu qu'il est devenu homo ?

Touchatout

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 00:17 (2017)    Sujet du message: Mon frère n’allait pas bien Répondre en citant

Aïcha a écrit:
D'ou sors tu qu'il est devenu homo ?

Nulle part. C'était une boutade pour reprendre la réflexion de Balista, un jeu entre les homonymes de GAI et GAY !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation